En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:08:22
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 25 mai 2012 à 22:05:40 Avertir un administrateur La voila
Oh putain
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:08:50
J'avoue, elle est.... Tendancieuse
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:11:21
"Oh putain " "J'avoue, elle est.... Tendancieuse "
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:12:08
En fait, plus je la vois, plus je me marre
Maormer
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:14:34
DDB.
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 22:15:12
ichigo19
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:16:25
Kelnorim tu m'as tué avec ton image là
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:18:08
Franchement elle a rien de choquante, on n'est tous d'accord y peut la mettre en avatar sans soucis ?
Maormer
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:18:12
Non je plaisante bien évidemment. Pas drole du tout, après c'est moi qui pense ceci.
Ce qui m'a fait doucement rire, c'est le énième post ragix de bol_2_riz. On a touché le fond avec lui.
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 22:19:36
Moi, je trouve pas ça marrant. Après, j'ai voulu jouer le jeu, j'ai perdu Ca me fait penser que je dois encore 5 euros à VinFla tiens
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:19:42
"Non je plaisante bien évidemment. Pas drole du tout, après c'est moi qui pense ceci. "
T'es trop mature pour trouver ça drole, c'est normal
ichigo19
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:21:33
Je ne pense pas que les admins valideront cette image,elle est un poil trop suggestive(tremblements,position bon voilà quoi )
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:24:24
Elle sera pas validee, je croids
Maormer
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:25:22
Toi tu te comportes de façon puérile, c'est encore plus grave à ton age.
bol_2_riz
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:26:32
Qui ne tente rien n'as rien
"Toi tu te comportes de façon puérile, c'est encore plus grave à ton age"
Merci retourne sur secret story maintenant
EverGreenFairy
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:27:05
Perso, je pense que ca ne fait pas rire Maormer parce qu'il ne comprends pas
lucho-du-45
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:32:57
le chapitre est sorti oui ou non?
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:33:18
Chaque semaine, le chap sort de plus en tard
surtout que le chap de cette semaine m'intéresse comme pas possible
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 22:36:01
L'image d'Erza entourée de monstres
[mani-kati]
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:42:25
L'époque des chap à 13h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm