CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:40:01

Ouais Extravlad, restes :hap:
Et arretez de vous en prendre a Ever pendant mon absence :honte:
Sur ce, bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 23:43:02

Skull : comment Natsu peut être dans tes persos favoris alors que Gageel est le DS que tu préfères ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:46:00

Extra, j'ai répondu sur le topic de FT :oui:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:49:22

Bah perso j'aime vraiment la personnalité de Natsu je trouve qu'il a du charisme, combat mouvementé c'est un Luffy en moins gentil qui pardonne pas et avec plus de style et Gajeel c'est celui qui représente le plus les DS pour moi démoniaque et j'adore son style il fait vraiment dragon :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:56:24

Natsu,Luffy en moins gentil? Loul

daaah
daaah
Niveau 12
25 mai 2012 à 00:06:03

Le seul point commun entre Natsu et luffy c'est qu'il fonce comme des bourrins pour battre l'ennemi :(

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
25 mai 2012 à 00:10:01

Luffy avec tous ses ennemi :

"Tu veux être mon amis?"
"On est amis non?"

Natsu avec ses ennemi :

"Je te pardonnerai jamais!"

Je hais quand Luffy s'attache vit alors qu'il est pirate mais ne commençons pas un débat pitié!

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:11:12

"Luffy avec tous ses ennemi :

"Tu veux être mon amis?"
"On est amis non?" "

Hein? Bon je vais pas faire un débat mais je vois pas de quoi tu veux parler. Tu te trompes pas avec Naruto?

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:15:24

C'est sur contre Morgan,Buggy,Crow,Krieg,Arlong,Mr.5 & Miss Valentine,Mr3 & Miss GoldenWeek,Crocodile,Bellamy,Ener et les prélats,le CP9,Moria et sa bande,les dragons célestes,Magellan et les gardiens et j'en oublie pleins,il a voulu faire ami,hein? :hap:

Justement si certains aiment Luffy,c'est parce qu'il perd pas son temps à faire la morale aux gens :noel:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
25 mai 2012 à 00:55:57

Déjà même dans le dernier scan Usopp lui di qu'il s'attache trop vite et quand je regarde OP "Nakama" j'entends que sa or Naruto est amis qu'avec les ninjas de konohas (Sasuke aussi) et Les jinchuurikis sinon il déteste ses ennemis (Hake & Zabuza exception) et Natsu est moins affectif que Luffy mais bon c'est pas grave :noel:

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:01:46

Luffy n'est pas toujours si "affectif", après natsu est une peu trop souvent en mode "j'menflamme" pour tout et n'importe quoi donc bon... parfois même contre ses alliés cf: La clé du Taureau de Lucy

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:06:40

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le topic de bleach est desert comme sa? Ya meme psa de debat ya 2 3 personne qui parle une foit tout les semaine --'

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:11:17

Bah euh je sais pas... peut être que les gens pensent pas a y aller ^^ ou qu'ils s'en fiche

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:28:22

domage parce qu'il ya plein de truc a dire sur ce mangas

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:28:49

Oui, je ne suis qu'au tome 29 mais j'adore :ok:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:45:03

ta encore rien vue :)

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:45:36

L'arc actuelle est vraiment bien pour l'instant

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:51:21

Cool :) Là je suis juste après le début du combat entre Ichigo et cette ancien Espada, "Num 103"

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:52:03

Fin bref c'est le topic FT pas Bleach ^^" alors parlons pas trop de ça sinon on se fera taper sur les doigts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 11:00:14

Nouveau chapitre aujourd'hui.

Sauve-moi Mashi, mets Juvia :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment