"llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 24 mai 2012 à 22:34:26 Avertir un administrateur
Kelnorim: c'est quoi l'avatar que tu dois mettre demain ? "
Tu verra ça demain tu vas voir il est énorme
Et comme texte y doit rajouter ça
:
"J'aime wendy profondément , vraiment très profondément si vous voyez ce que je veut dire
"