Bien sur que ça n'as aucun rapport comparer la puissance d'evergreen et celle de aria n'imp
Donc pour toi la victoire contre aria est parfaitement normal c'est ça ?
elle OS le mec mais tout va bien
Et donc si comme tu le dis ARIA >>>> gajeel ben a ce moment là erza sans armure et un seul bras OS gajeel aussi non ?
Tout est normal c'est bien ça
?
PS: le pire c'est que meme si erza >>> evergreen, sa victoire contre evergreen reste archi bidesque quoi
genre elle commence a manier des épées avec ses pieds, n'importe quoi 