CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:26:52

Bien sur que ça n'as aucun rapport comparer la puissance d'evergreen et celle de aria n'imp :rire:

Donc pour toi la victoire contre aria est parfaitement normal c'est ça ? :) elle OS le mec mais tout va bien :hap:

Et donc si comme tu le dis ARIA >>>> gajeel ben a ce moment là erza sans armure et un seul bras OS gajeel aussi non ? :hap:

Tout est normal c'est bien ça :hap: ?

PS: le pire c'est que meme si erza >>> evergreen, sa victoire contre evergreen reste archi bidesque quoi :non: genre elle commence a manier des épées avec ses pieds, n'importe quoi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:29:51

"genre elle commence a manier des épées avec ses pieds, n'importe quoi :sarcastic: "

Pas plus que les manier avec ses dents :oui:

:noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:35:00

:rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:36:45

je précise que le " :rire: " était adressé au post de bol_2_riz pas celui de Kelnorim qui m'a même pas fait sourire :hap:

et tu m'explique ça Kelnorim, http://myanimelist.net/profile/kelnorim si après ça tu me dis que t'as pas de fantasme sur Wendy :pf:

:noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:37:53

Il a pas d'argument pour dire que la victoire d'erza est logique :bravo:

"Pas plus que les manier avec ses dents"

C'est largement pire hein :hap: genre elle lévite avec une épée a chaque orteil du grand n'importe quoi :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:38:31

non un débat avec un troll rageux d'Erza non merci :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mai 2012 à 20:38:38

Aria

:rire:

Bien le mec qui se croyais fort alors que même Romeo pourrais le battre!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:40:49

Ce que comprend pas l'emmerdeur c'est que a la limite OSEF que la victorie qcontre evergreen soit illogique vu que ervergreen = insecte insignifiant

Mais contre aria c'est une autre histoire on peut pas accepter un OS contre un mec qui est présenté comme un monstre :ouch:

Mais bon je vois que tu fuis le débat d'entrée :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:42:25

oui, Aria>Erza t'as raison :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:44:19

"oui, Aria>Erza t'as raison "

T'as aucun arguments avoue :rire: :content:

"Mais pas du tout, l'image est juste super bien, elle est remplie de partout (l'image hein). "

Excuse de pédo qui assume pas :mort:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mai 2012 à 20:48:53

Arreter de parler de Aria, ca bousitude va vous bousiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:51:10

Aria est surtout surcoté par le fait qu'il ait fait la nique à Makarov dans son dos, alors que celui-ci était trop énervé pour prêter attention aux choses qui l'entouraient.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:05:37

Aria n'est pas surcoté, d'où tu sors ça des mecs comme Vinfla qui dit que c'est évident que Gajeel>Aria et bol_2_riz qui hésite sur le "Aria>Gajeel", je vois pas où il est surcoté :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 21:15:35

Moi je vois pas Aria plus fort que Gajil :( Gajil parait plus fort :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:27:39

Qu'est ce que je disais :hap:

"Gajil parait plus fort :( "

http://www.mangareader.net/135-7173-1/fairy-tail/chapter-58.html

http://www.mangareader.net/135-7176-1/fairy-tail/chapter-61.html

Lis ces deux chapitres et dis moi pourquoi il te parait plus fort, et dis moi aussi ce qu'a Gajeel de + que Natsu pour battre Aria ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 21:34:45

Gajil parait plus fort car le combat natsu vs gajil est juste magnifique tandis que Aria se fait peter par 2-3 coup d'épée d'Erza :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 21:35:47

Et Gajil plus fort que Erza :-(

mais bon comme on dit l'habit ne fais pas le moine :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 21:39:10

EN faite je veux pas accepter qu'une fille puisse battre un garçon :( c'est du n'importe quoi :honte:

Une fille battre un garçon ? :rire:

Les hommes > femmes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 21:40:25

Daaah, 20 ans, toujours seul.

daaah
daaah
Niveau 12
24 mai 2012 à 21:41:28

Seul tout seul :-(

j'arrive je vais prendre une corde :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment