C'est pas que j'ai detester l'arc edoras c'est juste que c'est celui que j'aime le moins
car je trouve le concept mal foutu
avec les persos d'edoras, que leurs corps et leurs personnalité qui sont l'inverse de ceux d'Earthland.
Genre ce qui ai mal foutue avec readers par exemple.
Sur earthland il est gros, sur edoras il est mince puis 7 ans apres sur earthland il est mince. interet ?
Ou aussi bisca et alzack.
Ils sont timides l'un envers l'autre sur earthland, sur edoras ils sont en couple et 7 ans après sur eartland ils sont couple
interet encore ?
Et le retour de lisanna qui va encore plus enfoncer la médiocrité de cette arc 
sinon le paysage et les décors d'edoras j'aime bien.