CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:14:26

Aucun probleme j'aime ta rage, je ne suis pas le fanboy impatient qui post toutes les heures "olol pas de vus, je vais mourir" comme la majorité des mec du topic OP :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:50:25

c'est marrant, la VUS se fait attendre comme pour one piece mercredi...

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:50:27

VA out :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:50:58

Ah non, on m'a menti :hum: :-(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 mai 2012 à 20:04:23

Marrant? Chiant plutot

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:07:19

Ah non, on m'a vraiment dit que le chapitre était sorti, hein, c'est pas une blague :ok:

Je l'attends aussi depuis ce midi, donc bon, je m'amuserai pas à poster ce genre de chose ici...

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:56:22

Une RAW entière

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-05-17/japanese-comic-ranking-april-30-may-6

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:45:21

Les gens dorment ? :ouch:

La VA est out :ok:
proof : http://img.mangastream.com/m/3/54328975/0b1407d3e459990fc48ba40eb0a9093e.png

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:58:06

Exact, il est sorti en VA...

:spoiler:

Dommage que ça a été écourté, même si c'était clairement prévisible. Par contre l'habilité de Minerva ressemble visuellement à de l'ésotérisme avec le Ying et le Yang (enfin l'image est bizarre). M'enfin le souci est qu'on ne sait pas grand chose sur ça non plus, on verra sur le prochain scan je pense.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:03:17

Je trouve ce chapitre bidesque perso, y avait moyen de faire un putain de chapitre, la c'est vraiment décevant ....

+ j'ai postez mon avis sur MF :ok:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:12:18

Comme tout manga, il ya des arc aves ses bons et ses mauvais chapitres (ex : durant l'arc de l'ile Tenrou, j'ai aimé la révélation du lien entre Lucy et Caprico mais j'était décu de la raison pour laquelle ce dernier y vouait sa rancune).

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:21:04

chapitre prévisible, pas vraiment nul mais pas franchement génial, je vois bien plus tard une fight minerva vs mirajane, apres voila voila

Outer_Heaven88
Outer_Heaven88
Niveau 4
18 mai 2012 à 22:24:38

Pour ce qui est du chapitre :

Je ne l'ai pas trouver terrible moi aussi alors que je ne m'attendais pas à ce que Natsu foutre une raclée à un maître de guilde comme Sabertooth comme beaucoup l'attendait. Il fallait être réaliste car soit c'est Natsu qui perdait lamentablement ou alors il y avait intervention extérieur et c'est la deuxième solution qui a vu le jour.

N'empêche que le maître encaisse pas mal sans se bouger le plus que cela et il n'a même pas une égratignure quand Natsu part. Je trouve que c'est assez révélateur.

Sinon je trouve que cette altercation grotesque a juste contribuer à ralentir l'histoire et à nous ressortir le bon coup du : "On est comme ça à Fairy Tail"

Sans oublier Sting et Rogue qui sont de plus en plus exaspérants. Entre l'autre Emo-boy qui commence à se bisounourser et l'autre avec ses expressions de demeurés, on est servit.

Seul intérêt du chapitre : Minerva :bave:
Je dois dire qu'elle a de la gueule et sa magie me semble plutôt excellente. Le personnage me semble carrément intéressant. A voir !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:47:32

Chapitre plutôt intéressant.

Encore une fille à fanboys qui va provoquer des émois...
Mashima n'en a pas marre avec ça ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 22:56:35

Moi, j'aime bien le chap, je vois pas vraiment ce que vous lui reprochez.

:spoiler: 283 :spoiler:

90% d'entre nous savait que le combat allait être interrompu donc bon. Natsu nous a bien montré l'avancement de son power-up, qui lui permet de faire face et toucher un maitre de guilde. S'il n'atteind peut etre pas Makarov, je doute que Gemma ne soit un faible. Ce n'est pas ST qui est sur-côté, c'est Natsu qui l'était avant le combat, c'est tout.
COncernant Minerve, je n'accroche pas spécialement sur elle pour le moment...
La flemem de faire un avis trop long, mal au crane ce soir :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:10:49

"Natsu nous a bien montré l'avancement de son power-up, qui lui permet de faire face et toucher un maitre de guilde. "

N'importe quoi vraiment, en quoi le faite qui touche un maitre de guilde qui ne bouge pas et ne se défends pas montre une quelconque progression :sarcastic:

On a vu aucune progréssion c'était meme pas un combat, natsu qui met des coup qu'il posséder déja avant les 7 ans rien de nouveau, pas de dragon force etc.... ce combat est juste une mascarade pour introduire minerva dans le manga :ok:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:11:37

Salut tout le monde, j'aimerai lancer un débat : croyez vous que Makarov est plus fort que Guildartz?

Je pense que Guildartz est peut être déjà plus puissant que Makarov et ceux depuis bien longtemps.
Après si Makarov l'a désigné pour être son successeur (malgré que celui-ci à refusé) et est déjà le mage le plus fort de la guilde, mais cela ne veut pas dire qu'il est plus fort que le maître de cette même guilde.

Maintenant je vous laisse la parole. :ok:

• s'enfuit avant que tout commence à se foutre sur la geule*
Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:17:23

Je tiens à dire quelque chose..

Minerva :bave:

Merci pour votre attention :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:22:39

:spoiler: chapitre 283 :spoiler:

Natsu :bave:

Comme tout le monde flippait face a natsun :ok:

Ca prouve a quel point natsu et baleze maintenant :ok:

J'espere qu'il maitrise le mode DS maintenant et qu'il va bien defoncer la ptite gueul de sting et de gemma :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:25:23

@linkyo93

Non... pars s'il te plaît.
Et ne reviens jamais avec ce débat, quoi que t'en penses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment