CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:32:43

" BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 19 mai 2012 à 01:29:17 Avertir un administrateur
One Piece, bof quand même, à la limite t'as eu un quart (ou un tiers pour être gentil) qui a pu être intéressant, mais c'est tout... Et vu comment c'est reparti, on replonge presque dans le bof initial.

Ah Beelzee, tu sais ton "argument" bidon peut aussi se retourner contre toi => 17 ans.

"
De la part d'un mec qui s'est fait complétement remettre à sa place par Lampo (magnifique moment d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337383899-tCp90.gif ) ça me doucement rire tes critiques.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:34:09

Beelzee: BB s'est pas seulement fait remettre à sa place par lampo, mais par snesfan et surtout BeauJeuneVh3 aussi :rire:

T'as pas assisté au clash toi, le pauvre tout le monde le prenait pas au sérieux et disait qu'il avait lu 2/3 manga pour sortir des arguments pareil :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:35:21

Les mec qui parle de vieux clash archi HS, vraiment des enflures :hap: :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 01:37:31

Bon je vous laisse histoire que le niveau baisse encore plus :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:38:20

C'est fou comme One Piece déchaine les passions

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:38:24
Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:44:22

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-05-11/one-piece-keiko-takemiya-win-41st-japan-cartoonist-awards

"post from greg
Quote:
Greg: So um, Oda won the 41st Japan Cartoonists Association Award. How prestigious? Well, you can count the JUMP titles that have won it on one hand...make that two fingers. Kochikame & One Piece. That's right, even shonen juggernauts like Slam Dunk, Fist of the North Star & Dragon Ball never pulled it off. Other series that have taken the prize in the past? Oh, little-known series such as Nausicaa, Anpanman & Golgo 13.

Oda, you beast. "

:cool:

(Ce post est uniquement là pour troller et envenimer le débat)

Sur ce,je vais dormir :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:03:03

Il idolatre Oda maintenant. :honte:

Désolé mais j'ai rarement vu si nul.

http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/pages/le-monde/personnages/pirates/barbe-noire.html

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:22:27

Bah 17 ans...

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
19 mai 2012 à 02:24:15

Mdr Sting la tete de psychopate qu'il fait a la derniere page du dernnier chapitre il a soif de combat j'espere qu'il va OS natsu sa serait marrant et pour rogue j'trouve qu'il a l'air plus gentil que sting alors que j'croyait c'etait l'inverse

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
19 mai 2012 à 02:27:56

J'connait deja les futur combat :

Orga vs Luxus

Rufus vs Grey

Rogue vs Gajil

& Natsu vs Sting

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
19 mai 2012 à 04:39:45

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que rogue est pas tres attacher a sa guilde j'suis sur que apres les combat Natsu vs sting et lui contre gajil ses deux la vont avoir une lecon de moral sur l'amitier et ils vont devenir des bisounours et rejoindre fairy tail mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 06:40:37

:spoiler: 283 :spoiler:

"N'importe quoi vraiment, en quoi le faite qui touche un maitre de guilde qui ne bouge pas et ne se défends pas montre une quelconque progression :sarcastic: "
Loul ? Vu la gueule du maitre et celle des autres ST quand ils voient Natsu, je ne vois même pas comment on peut ne pas considérer que Natsu n'ait pas fait de progres en voyant ce combat. Que le combat ne t'ait pas plu est une chose, la perf de Natsu en est une autre. Évidemment, le maitre ne semble pas se battre à 100%, tu vas pas demander à Natsu de l'écraser tout de suite. Par contre, il ne s'est pas laissé touché volontairement hein... :sarcastic:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 06:49:56

:spoiler: 283 :spoiler:

Titre du prochain chapitre : "Pandemonium". Un lien avec la relation Juvia/Leon/Grey ? En tout cas, ça m'étonnerais que l'on arrive à l'épreuve du 3eme jour avec ça...

:spoiler:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
19 mai 2012 à 06:50:10

No troll, pour moi:

Fairy Tail > HxH > Naruto > One Piece > Bleach.

Seul shonen que je lis avec plaisir chaque semaine. Les autres, ils me font chier.
Trop de buzz autour d'OP juste parceque "ololol jsuis tro kikoo dark car j'aime OP un shonen ke ttlm aime car manga la plu vendu au japon donc i lé tro bien". Idem pour Bleach, grosse daube.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 07:27:04

Ton classement est tellement subjectif, objectivement FT est le shonen le plus daubesque de ta liste qui n'a rien apporté au monde des shonens et qui est le plus bourré de défauts et d’incohérences :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 07:36:00

Tu n'es pas non plus très objectif, le seul mérite pour la "Sainte Trinité" est d'être ressorti du lot quand le marché du shônen avait une grande opportunité de conquête. Mais cette même trinité décroît en intérêt depuis un moment, et ça c'est indéniable. Et je rejoins ton VDD à ce niveau, mais Fairy Tail est actuellement plus plaisant à suivre que ces trois bloc-busters de la précédente génération.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
19 mai 2012 à 07:43:10

Nan tu te trompe bleach sa devient grave interessant apres pour one piece j'te cache pas j'me force un peu a lire parce que l'ile ou ils sont sa commence a etre long et naruto le combat sasuke itachi vs kabuto sa commence a m'souler

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 07:55:23

:rire:

tu veux qu'on compare FT, Naruto/Bleach et OP ? :rire:

Ces 3 mangas ont autant d'incohérences que FT ? Impossible de faire pire je pense :noel: (je peux te faire un pavé sur les incohérences de FT :rire: )

Ces 3 mangas sont-ils bourré de fan-service ? Je ne crois pas :noel:

Ces 3 mangas ont t'il que des combats bidesques et prévisible jusqu'au bout ? Je pense pas, au moins un combat dans chaque série a marqué les fans contrairement à FT :noel:

Les héros de ces manga se reposent t'il que sur les power up dans les combats comme Natsu qui ne peut gagner qu'avec ça ? :rire:

Impossible :hap:

Le but des héros dans Naruto/OP, c'est des vrai buts on sent que les héros veulent absolument l'atteindre alors que Natsu :rire:
On nous sort que son but c'est de retrouver Igneel...jolie mais j'ai pas eu l'impression qu'il voulait l'atteindre son but encore moins après l'ellipse :hap:

Y a t'il un moment marquant dans FT ? le retour de Lisanna aurait pu l’être mais Mashima a mit de coté ce personnage qui est devenu transparent :rire:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:02:48

Ah et j'oubliais les méchants dans FT qui n'ont AUCUN charisme, je n'ai vu personne baver sur méchant en particulier normal vu qu'ils ont pas grand chose pour eux..dans le trio pas besoin de les citer, Ulquiorra,Pain,Crocodile où Akainu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment