CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 08:05:33

Pain, c'est le gros méchant qui devient Bisounours d'un coup ? :noel: Perso, c'est son arc qui m'a fait décrocher de Naruto ...

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/550861_432080666810008_186297071388370_1527231_503053405_n.jpg
:cute:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:15:32

C'te mauvaise foi jusqu'au bout, hein. Les trois-quarts de tes affirmations sont entièrement subjectives, fermant les yeux sur les défauts des trois autres uniquement pour se centrer sur ceux de Fairy Tail. T'as honte de rien...

C'est bien parce que j'admets les défauts inhérents à FT que je peux me permettre de comparer, chose totalement impossible pour un fanboy dans ton genre. Naruto / Bleach à part les premiers Arcs, ça rase les pâquerettes depuis un grand nombre d'années, quant à One Piece ça n'a cherché qu'à vendre du rêve, te fait jubiler sur un-cinquième des tomes actuels pour ensuite te faire rappeler que l'auteur a décidé de donner sa trame au compte-goutte en bousillant tout l'epicness de la chose en tas de pulpe sanguinolente. Et c'est pas l'humour calqué sur le même modèle depuis 60 tomes qui va changer la donne. Pis bon l'intérêt du but ultime du héros, euh... ça sonne surtout comme un "je serais le seigneur des pirates parce que c'est kikoo" tout au mieux, même Naruto a une meilleure excuse à ce niveau.

Enfin encore une fois il paraît qu'il suffit de flooder ses pseudo-arguments avec des smileys jeuxvideo.comiens pour avoir l'air crédible, faudra apprendre un jour que c'pas vrai ça, hein...

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:17:57

"C'te mauvaise foi jusqu'au bout, hein. Les trois-quarts de tes affirmations sont entièrement subjectives,"

Tu me redis là EXACTEMENT ce que t'as dit à BeauJeauneVh3, vraiment je suis à 100% d'accord avec la description personnelle de ta CDV :-)

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-399-0-1-0-0.htm#message_8626700

C'est ce que j'ai à te répondre, fuis le débat comme d'habitude avec ta "subjectivité" comme tu l'as fait avec tout le monde :ok:

FT a énormément de défaut que les autres n'ont pas, incohérence, combat classique "Natsu power up, K.O" Fan-service etc...mais bien sûr c'est subjective :hap:

:rire:

qu'il fait pitié...

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:25:00

" Naruto / Bleach à part les premiers Arcs, ça rase les pâquerettes depuis un grand nombre d'années,"

ça c'est subjective :contnent:

"uant à One Piece ça n'a cherché qu'à vendre du rêve, te fait jubiler sur un-cinquième des tomes actuels pour ensuite te faire rappeler que l'auteur a décidé de donner sa trame au compte-goutte en bousillant tout l'epicness de la chose en tas de pulpe sanguinolente. Et c'est pas l'humour calqué sur le même modèle depuis 60 tomes qui va changer la donne. Pis bon l'intérêt du but ultime du héros, euh... ça sonne surtout comme un "je serais le seigneur des pirates parce que c'est kikoo" tout au mieux, même Naruto a une meilleure excuse à ce niveau. "

ça c'est subjective, mais t'as pas cité les défauts de chaque œuvre ce qui confirme que j'avais raison... :content:

Ils ont beau avoir des défauts (aucun manga n'est parfait) mais ils en ont pas autant qu'FT (fan-service,incohérence,personnage mal développé, combat mal fichu avec toujours le même schéma, héros qui se repose en parti sur son power up pour évoluer et gagner comme vs hades,Luxus,Zero etc...) :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:25:35

Ah en fait t'es non seulement un fanboy de One Piece, mais aussi du BeauTrucV3 ? Je cale l'argument de la subjectivité quand il le faut, j'en ai pas eu tellement besoin quand un Ewok a voulu débattre sur la supériorité relative de Cobra, et au final il est reparti se coucher avec ses smileys...

Qu'il est mignon, fuis le débat avec tes faits vieux d'un siècle petit, comme d'habitude parce que trois péquenots se la sont ramenés tu crois pouvoir faire de même, c'est bô d'être jeune...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:27:02

Tiens, il rentre dans mon jeu... Tu parles de trucs subjectifs, je fais de même, what else ?

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:31:32

Quand il le faut c'est vrai, c'est pour ça que tu l'utilise toujours quand t'es en difficulté comme tu l'as fait avec snesfan et BeauJeauneVh3 et là avec moi :rire:

incapable de défendre ton manga ou quoi ? :noel:

Pitié va dire dans un autre topic que celui ci que FT est meilleur que One Piece, j'ai bien envie de voir les autres se foutre de ta gueule :rire:

c'est incomparable avec le trio le fanboy de FT :rire:

"comme d'habitude parce que trois péquenots se la sont ramené"

sauf qu'ils étaient pas que 3 à se foutre de ta gueule :hap:

"ololz c subjectif"

tu répète que ça et tu me sors des excuses digne de ce qui est dit dans ta CDV quoi :noel:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:34:20

Le fan-service, c'est subjectif ?
les NOMBREUSES incohérences, c'est subjectif comme défaut ?
Le héros qui évolue et gagne 80% grâce à des power ups, c'est subjectif ?

:rire:

j'adore on excuse de "subjectivité" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 08:35:16
  • consomme du pop-corn à 8h30*
Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:36:09

bon moi je le laisse avec son "subjectif" et j'y go :noel:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:36:26

subjective* :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:59:21

Tiens maintenant ma CDV devient comme un sacro-saint argument pour ton cas désespéré ? Essaye de trouver un truc plus concret s'il te plaît, ça te changera.

Au fait merci pour le pseudo-lien que t'as filé plus haut, ça m'a fait rappelé que nan j'étais pas vraiment seul (vinfla, par exemple) et que Lampo et Snesfan s'amusaient plus à m'insulter et essayer de me prendre pour un con qu'autre chose avec des taunts gratuits et puérils. Enfin si tu vénères des sacs à insultes c'est ton droit, mais bon personnellement ressasser ce passage ne fait de l'effet qu'à toi, ça doit être une attirance par puérilité interposée...

La subjectivité, c'est un critère important, et pourtant très difficile à comprendre. Moi-même je ne maîtrise pas trop la chose, mais il faut savoir avant tout que quand on veut à tout prix comparer certaines choses, c'est essentiel. Mais toi tu dénigres cette option sans aller plus loin, et en ce sens ça ne vaut même pas le coup de vraiment t'expliquer ça, tu préfères fuir avec tes smileys et tes phrases toutes faites vieilles de X mois.

Le Fan-service est une chose, mais excuse-moi si je me trompe mais tu es de ceux ayant proclamé que ce n'était en rien gênant. Mais bizarrement maintenant qu'il faut pointer les "défauts" du manga, même ce que tu considérais comme standard devient horriblement pénalisant, bigre...
Les incohérences, j'en vois pas tant que ça, en tout cas pas au point de désigner celles-ci comme "nombreuses" et handicapant réellement la lecture du manga. Oda et compagnie font aussi des incohérences, et pourtant ça ne gâche rien. Pareil ici, sauf pour le malin cherchant la petite bêbête.
Et l'évolution du héros, elle reste assez linéaire, et c'est sûrement voulu par Mashima. Je l'ai déjà dit par le passé, les Power-Ups peuvent servir à maintenir certains rapports de force évidents, faisant qu'ainsi abattre un grobill en face ne rend pas pour autant le héros invincible et capable de battre définitivement les personnages du même niveau que le méchant battu. C'est l'inverse de la Trinité, où l'évolution est à la fois constante et limite abusive, où le héros en même pas 5 ans serait capable de conquérir le monde... Je préfère encore le shéma de FT plutôt que de me dire que d'ici 2 ans dans le manga, les héros de la trinité seront capables de manger des anciens grobills au petit-déjeuner. Ca peut même être perçu comme un potentiel défaut.

Enfin si tu préfères ne pas parler de subjectivité, peut-être que le mot "relativité" te parlera plus... (ou pas)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:11:16

" Pitié va dire dans un autre topic que celui ci que FT est meilleur que One Piece, j'ai bien envie de voir les autres se foutre de ta gueule *insérez un smiley rigolo car je suis un kikoolol* "

Pour terminer là-dessus, pitié va comprendre ce qu'on te dit une bonne fois pour toutes. Je n'ai pas dit arbitrairement (contrairement à toi) que Fairy Tail était meilleur que One Piece, mais qu'il avait ma préférence, et donc qu'il était "meilleur à mes yeux". Oui c'est subjectif mais apparemment cette notion te fait plus "loler" qu'autre chose...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 09:37:13

Le trio de tête est supérieur à FT sur presque tout les points, ceux qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas préféré Fairy Tail qui est beaucoup plus frais que ces trois là. C'est tout.

Sagashimono
Sagashimono
Niveau 3
19 mai 2012 à 10:02:38

:pf:

Sagashimono
Sagashimono
Niveau 3
19 mai 2012 à 10:03:01

Sagashimono
Sagashimono
Niveau 3
19 mai 2012 à 10:03:29

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 10:16:56

DDB
quoi que non t'as le pseudo du frère de Rei Ogami :D

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:58:10

"
Fairy Tail > HxH > Naruto > One Piece > Bleach.
"

Ah ok :rire:

FT devant HxH? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment