CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:22:53

Effectivement, ça ne va pas tarder avec un nouveau power up servi majestueusement pour Monsieurs Natsu Dragneel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 13:24:18

On a à peine vu les effets du dernier pour le moment :noel:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:26:40

:spoiler: 283

Minerva est pas mal, mais elle n'a pas 1/100ème du charisme de Kagura :oui: :hap:

nan sérieusement même si Natsu aurait perdu face à Gemma si ce dernier se serait battu sérieusement, il a

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:30:38

owned by tab

:spoiler:

...il a mit le trouble à ST, l'équipe ST va être beaucoup moins arrogante à l'avenir vu la sale journée qu'ils viennent de passer :oui:
sinon je retiens les réactions de Sting et Rogue, si le deuxième a été touché par les paroles de Natsu, le premier n'a réagit que sur la puissance de Natsu, ce qui prouve une fois de plus que c'est un vrai conn*rd qui n'en a pas grand chose à faire de sa guilde :oui:

fin du :spoiler:

MordZ
MordZ
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:20:44

Le 283 me fou en hyper activité, j'attends le suivant très rapidement.

Quesiton sur Natsu :
:spoiler: Je me demandais si Natsu avait gardé la capacité d'utiliser les éclair offert par Laxus ? :spoiler:

Dans la dernière attaque surpuissante que l'on a vu, j'ai cru apercevoir des éclairs si je ne me trompe pas, ce qui serait bien sympa, mais mon raisonnement peut être faux vu que Natsu après avoir pour un combat la capacité d'utiliser un autre éléméent comme "les flammes noires", elles ne sont plus renouvelable, es ce le cas avec les éclairs de laxus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 15:28:03

:spoiler: Tournoi magique :spoiler:

Yep, regarde le match de Natsu contre Max juste après le retour, il me semble qu'on le voit utiliser la foudre de Luxus. Cette foudre est particuliére, volontairement transmise, et visiblement, il va la garder....

:spoiler:

MordZ
MordZ
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:33:03

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais comme je ne l'ai pas vu réutiliser cette élément je me pose des questions, mais tu dois avoir certainement raison.
Mais au départ j'ai eu l'impression que Luxus lui donner le pouvoir lors de ce combat, pourtant je me suis trompé.
Il l'a simplement "nourris". comme le feu noir.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:16:45

Beelzee Voir le profil de Beelzee
Posté le 19 mai 2012 à 12:30:36 Avertir un administrateur
J'ai vérifié,c'est un ajout de l'anime.

FAIL KarateKyokushin :rire:

Je ne savais pas que tu parlais que du manga.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
19 mai 2012 à 18:29:59

Sa fait en tous 2 fois que Natsu utilise la foudre de luxus dans un combat depuis son retour de l'île Tenrou, donc sa laisse penser que Natsu a absorber le pouvoir de chasseur de dragon de luxus.

Donc c'est maintenant un DS de 3ème génération vu qu'il a acquis ses flammes de Ignir et qu'il a absorber la foudre d'une lacrima de dragon.

MordZ
MordZ
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:55:45

Merci de ta réponse Nessnero.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 19:59:53

Il serais devenu un hybride? J'en suis pas sur.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:07:25

C'est pas un hybride à proprement parler, vu qu'il n'a pas de lachrymas dans le corps.

Il a juste absorbé la foudre de Luxus et peut en utiliser quand il attaque.

Et encore, je ne suis pas sûr qu'il puisse utiliser uniquement de la foudre, comme il peut utiliser uniquement du feu, pour une attaque donnée.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 20:24:22

Je sais. Il a juste un bonus il ne maitrise pas le pouvoir de la foudre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 20:26:25

C'est quand même un sacré bonus quand on voit ce qu'il balance dans la face d'Hades. Je rêve du jour où Mashi nous refilera enfin une explication concernant ce power up...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:40:58

Sa serais cheater si y pouvais utiliser la foudre comme luxus, en utilisant le corps de foudre par exemple :hap:

"Je rêve du jour où Mashi nous refilera enfin une explication concernant ce power up... "

Idem mais sa sent l'explication archi bidesque

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 20:49:47

Il y en aura pas.

daaah
daaah
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:07:36

bol_2_riz
Posté le 19 mai 2012 à 20:40:58
Sa serais cheater si y pouvais utiliser la foudre comme luxus, en utilisant le corps de foudre par exemple

"Je rêve du jour où Mashi nous refilera enfin une explication concernant ce power up... "

Idem mais sa sent l'explication archi bidesque

Les poumons des dragons absorbe tout :oui:

C'est grace a sa qu'il a pu absorber les flammes du Godslayer :oui:

"oui mais pourquoi ne maitrise t"il pas les flammes du GS maintenant ? :( "

parce que GS =/= DS :oui:

Et comme laxus est un DS lui aussi mais de 3ème Gen il a pu lui absorber ses éclairs :oui:

Et les maitrises maintenant :oui:

"Oui mais alors il peut absorber tout les autres pouvoirs des autres DS !"

A mon avis c'est un peu comme a la naruto ou ils ne peuvent maitriser que 2 type de magie :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mai 2012 à 21:18:35

Maîtriser 2 types pourquoi pas, il y a Kagura et puis chacun peut reussir un peu sur le domaine des autres comme Gerard, mais Natsu n'a pas développer un pouvoir de foudre qui lui est réellement propre il reproduira cette attaque oui mais ne créera pas de boule de foudre par exemple ou n'aura pas le hurlement du dragon de foudre.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:21:54

Beaucoup de suppositions et de fantasme dans un seul post daaah :hap:

Mais bon quand on sais que natsu est destiné a devenir le plus fort du manga, battre zeref etc.... sa serais possible que mashima nous sorte un truc dans ce genre "natsu peut assimilé les pouvoirs des autres DS en les avalant".... car sinon comment y va le faire évoluer au point de battre zeref, acnologia... :doute: ???

Ceci dit j'espère que sa n'arriveras pas :ok:

"Et comme laxus est un DS lui aussi mais de 3ème Gen il a pu lui absorber ses éclairs :oui:

Et les maitrises maintenant "

Oui mais reve pas hein, y peut pas l'utilisé comme luxus, corps de foudre etc sinon natsu >> luxus a ce moment la :hap: ( :rire: )

daaah
daaah
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:26:21

Nan je sais :oui:

Mais pourquoi pas un entrainement laxus-Natsu et laxus lui apprend a mieux maitriser les éclairs ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment