CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:45:28

"Ok alors d'après vous qui les plus gros boobs :noel:
Lien permanent "

Lucy

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:49:15

C'est vraiment un point fort de FT le fait que Natsu change ses vêtements régulièrement ? :ouch:

Si vous voulez... :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:50:23

Bah c'est agréable....
On va dire Naruto qui garde toujours son pyjama orange fluo ça commence à être chiant :neol

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:03:00

Gintoki- Voir le profil de Gintoki-
Posté le 19 mai 2012 à 11:32:40 Avertir un administrateur
omg BBB qui te dit que les incohérences sont pas nombreuses :hap:

et cite moi les incohérences de OP dont tu parle, je vais bien rigolé :hap:

Le fait qu'au début, on voit Zoro couper des boulets de canon avec son sabre, et qu'après face a Mister 1 il apprend a couper l'acier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 12:03:13

:spoiler: EPisode 131 :spoiler:

Bon, épisode clairement moins bien que le précédent. Honnêtement, je me suis fais chier. On change de combat toutes les 30 secondes, les magies des adversaires sont cheatées comme pas possible, concernant Sugar Boy et Hugues. Byro, sa magie semble détourner la magie adverse (enfin la magie peut pas le toucher, mais est détournée quoi en quelque sorte). Guildartz s'arrête toutes les 13 secondes pour l'aider, et a visiblement besoin qu'Erza (dans l'une de ses armures les plus moches) vienne l'aider, tout comme Grey vient au secours de Natsu :honte:
Puis, on voit Wendy que 20 secondes :honte:
Le prochain épisode semble être une transition vers le prochain affrontement. L'exceed aux lunettes apparait, tout comme un chevalier bizarre :(.
On verra bien...

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:04:15

"Le fait qu'au début, on voit Zoro couper des boulets de canon avec son sabre, et qu'après face a Mister 1 il apprend a couper l'acier."

:d) Quand Zoro coupe des boulets de canons au début :question:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:06:50

Je me rappelle pas non plus :doute:

C'est vs Buggy ? :(

Et tu peux m'en sortir d'autre(si ce que tu dis sur Zoro qui découpe l'acier est vrai :doute: ), histoire de comparer avec Fairy Tail qui est le boss dans ce domaine :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:56

"C'est vs Buggy ?"

:d) Non, j'ai regardé dans mon tome 2, et à aucun moment il coupe de l'acier.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:16:54

J'ai vérifié aussi et il a rien découpé :noel:

Précise à quel moment il l'a fait, KarateKyokushin :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:17:23

Pas bien de parler d'un HS de l'anime pour tenter de descendre One Piece

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:19:46

Je vais regarder dans l'arc baratie (dans le manga ) car j'ai vu qu'il y en a qui dise que Zoro tranche des boulets durant l'arc baratie

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:20:05

Si c'est un HS de l'anime, il en a marqué plus d'un :oui:
Preuve en est qu'il faut se fier au manga :ok:

Autre chose ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:28:24

:spoiler: 283 :spoiler:

On change de sujet, non ? :o))

Pour le chapitre...m'ouais...y a vraiment que vers la fin que c'est intéressant j'trouve
En première partie, on voit un Natsu en rage, qui attaque le maître de guilde, "sans trop de mal" j'ai l'impression. Le bon point, c'est que ça nous montre ses progrès, et ça c'est cool (surtout avec les 2 Exceeds, qui nous indique que la guilde n'est pas si extraordinaire que ça, vu que Natsu serait facile dans les 10 plus fort alors qu'il n'y est pas allé à fond contre le sbire)
On a aussi un aperçu de son power-up, avec sa technique du "Dragon foudroyant", qu'on avait déjà vu, mais là il semble ne pas subir de contre-coup (après, reste à savoir si ce "contre-coup" n'arrive que lorsque il utilise des attaques puissantes, ou s'il n'est arrivé que parce qu'il était "faible" comparé à maintenant (= sans le power-up))

J'pense qu'il pourra utiliser cette technique plus longtemps et plus souvent qu'avant, tout de même (justifié par ce que lui a fait Ultear), mais qu'il ne devra pas trop en abuser tout de même (une sorte de techniques qui consomme un peu le double de ce qu'une attaque normale consomme, m'voyez)
Hâte de voir ce que ça donne durant un combat digne de ce nom, et surtout les différentes techniques qu'il a développé avec ce "mode"
J'espère qu'on n'aura pas droit à une simple application de ce mode aux techniques qu'il connaissait déjà, je serais assez déçu si c'est le cas

On a ensuite droit, comme de juste, à l'apparition de la 5e membre de l'équipe de ST, Minerva. J'dois dire, vu qu'on a entendu parler d'elle juste avant et que Natsu s'attaquait quand même à un chef de guilde, que l'interruption du combat était quand même très prévisible (ce que je trouve dommage d'un côté). Pour nous consoler, elle nous apprend une chose pas inutile : si son maître s'était réellement battu, il aurait gagné face à Natsu, donc il est pas si nul que ça (après, comparé aux 5 "prodiges" de la guilde, c'est peut-être une autre histoire)
D'ailleurs, je suis un peu perplexe concernant l'arrivée de Minerva : elle utilise sa magie quand Natsu attaque (Gemma n'a pas de blessures particulière, et une attaque comme ça doit marquer un minimum) ? En quoi consiste sa magie au fait ?
A vos théories !

Natsu semble être plus calme qu'avant, en sachant garder son sang-froid et quitter leur guilde sans faire d'histoire. En partant, on aura tous noté, je pense, le début de malaise qui commence à naître chez eux : Sting commence à se rendre compte que Natsu est fort (j'ai l'impression que c'est un mélange d'impatience pour l'affronter, et de peur après avoir vu de quoi il était capable)
Au moins, on sait maintenant ('fin on en est sûr à 99%) que Sting sera l'adversaire de Natsu, reste à savoir quand est-ce que ce combat aura lieu

Concernant le prochain chapitre, on voit que le titre est "pandemonium". On a déjà vu ce terme avec Juvia et son délire amoureux, donc on aura droit à un retour sur les relations Gray/Juvia ?
En tout cas, je pense que le 3e jour ne sera pas pour le prochain chapitre

:spoiler:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:30:36

J'ai vérifié,c'est un ajout de l'anime.

FAIL KarateKyokushin :rire:

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
19 mai 2012 à 12:54:48

:spoiler: 283 :spoiler:

La technique que natsu utilise: 'coup de fer du dragon de feu foudroyant', c'est une erreur de trad en français ou c'est vraiment la technique.

Je savais qu'il avait la foudre en plus grâce à Luxus, mais le fer?! Depuis quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 12:58:52

Natsu a des attaques qui s'appellent genre "poing d'acier du dragon du feu", alors ça reste dans la même veine, rien à voir avec Gagil :-))) ...

lchi-gin
lchi-gin
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:59:36

La trad est erronée je pense.

daaah
daaah
Niveau 12
19 mai 2012 à 13:07:39

SwordQuardo
Posté le 19 mai 2012 à 12:54:48
283

La technique que natsu utilise: 'coup de fer du dragon de feu foudroyant', c'est une erreur de trad en français ou c'est vraiment la technique.

Je savais qu'il avait la foudre en plus grâce à Luxus, mais le fer?! Depuis quand?

Erreur :ok:

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
19 mai 2012 à 13:07:50

A ok, merci ^^' J'avais cru en instant qu'il avait le pouvoir de 3 DS...

daaah
daaah
Niveau 12
19 mai 2012 à 13:16:46

SwordQuardo
Posté le 19 mai 2012 à 13:07:50
A ok, merci ^^' J'avais cru en instant qu'il avait le pouvoir de 3 DS...

ca aussi c'est pour bientot surement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment