283
On change de sujet, non ?
Pour le chapitre...m'ouais...y a vraiment que vers la fin que c'est intéressant j'trouve
En première partie, on voit un Natsu en rage, qui attaque le maître de guilde, "sans trop de mal" j'ai l'impression. Le bon point, c'est que ça nous montre ses progrès, et ça c'est cool (surtout avec les 2 Exceeds, qui nous indique que la guilde n'est pas si extraordinaire que ça, vu que Natsu serait facile dans les 10 plus fort alors qu'il n'y est pas allé à fond contre le sbire)
On a aussi un aperçu de son power-up, avec sa technique du "Dragon foudroyant", qu'on avait déjà vu, mais là il semble ne pas subir de contre-coup (après, reste à savoir si ce "contre-coup" n'arrive que lorsque il utilise des attaques puissantes, ou s'il n'est arrivé que parce qu'il était "faible" comparé à maintenant (= sans le power-up))
J'pense qu'il pourra utiliser cette technique plus longtemps et plus souvent qu'avant, tout de même (justifié par ce que lui a fait Ultear), mais qu'il ne devra pas trop en abuser tout de même (une sorte de techniques qui consomme un peu le double de ce qu'une attaque normale consomme, m'voyez)
Hâte de voir ce que ça donne durant un combat digne de ce nom, et surtout les différentes techniques qu'il a développé avec ce "mode"
J'espère qu'on n'aura pas droit à une simple application de ce mode aux techniques qu'il connaissait déjà, je serais assez déçu si c'est le cas
On a ensuite droit, comme de juste, à l'apparition de la 5e membre de l'équipe de ST, Minerva. J'dois dire, vu qu'on a entendu parler d'elle juste avant et que Natsu s'attaquait quand même à un chef de guilde, que l'interruption du combat était quand même très prévisible (ce que je trouve dommage d'un côté). Pour nous consoler, elle nous apprend une chose pas inutile : si son maître s'était réellement battu, il aurait gagné face à Natsu, donc il est pas si nul que ça (après, comparé aux 5 "prodiges" de la guilde, c'est peut-être une autre histoire)
D'ailleurs, je suis un peu perplexe concernant l'arrivée de Minerva : elle utilise sa magie quand Natsu attaque (Gemma n'a pas de blessures particulière, et une attaque comme ça doit marquer un minimum) ? En quoi consiste sa magie au fait ?
A vos théories !
Natsu semble être plus calme qu'avant, en sachant garder son sang-froid et quitter leur guilde sans faire d'histoire. En partant, on aura tous noté, je pense, le début de malaise qui commence à naître chez eux : Sting commence à se rendre compte que Natsu est fort (j'ai l'impression que c'est un mélange d'impatience pour l'affronter, et de peur après avoir vu de quoi il était capable)
Au moins, on sait maintenant ('fin on en est sûr à 99%) que Sting sera l'adversaire de Natsu, reste à savoir quand est-ce que ce combat aura lieu
Concernant le prochain chapitre, on voit que le titre est "pandemonium". On a déjà vu ce terme avec Juvia et son délire amoureux, donc on aura droit à un retour sur les relations Gray/Juvia ?
En tout cas, je pense que le 3e jour ne sera pas pour le prochain chapitre