CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 avril 2021 à 23:51:42

Putain mais ce troll ...

kohagi
kohagi
Niveau 8
25 avril 2021 à 00:00:54

du coup j'avais raison mais la blessure va rien changer :(
je reste sur mes 4 rounds avant sa victoire ça peut le faire

Message édité le 25 avril 2021 à 00:01:56 par kohagi
SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
25 avril 2021 à 01:01:48

Le 25 avril 2021 à 00:00:54 :

Bah non il a pas de blessure c'est dit noir sur blanc.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 avril 2021 à 02:50:17

Le 21 avril 2021 à 02:38:05 :

Le 21 avril 2021 à 02:06:55 :
Selon le spoil du chap 1338

takamura semble presque trop fort et ce serait du au fait qu'il n'est plus limité par la coupe de poid

Je sais pas si ca sera si simple mais c'est ptet ça le truc qu'il trouve étrange. Takamura est toujours diminué grandement pour ses combats. Ce qui est plus le cas ici, c'est ptet ça qu'il tease depuis le début.

De rien pour tout ça :hap:

Si il pouvait explosé le combat pour une fois. Trop habitué des matchs de Kengan en ce moment, ou celui qui semble avoir l'avantage au début est quasiment toujours celui qui perd :hap:

RoXom
RoXom
Niveau 9
25 avril 2021 à 03:33:49

Ca durera un peu avec sa chance et son gauche, mais Takamura surmontera ça assez rapidement. Vu que l'auteur balaye la blessure et lui donne un level up...

Ai-je déjà dit que Takamura ne peut pas perdre, c'est dans le script? :hap:

Danucrehac
Danucrehac
Niveau 10
25 avril 2021 à 08:42:22

Ce chapitre :rire:
Ce master troll de l'auteur :rire:
JPP de ce mec :rire:

RoXom
RoXom
Niveau 9
25 avril 2021 à 09:07:10

Le 25 avril 2021 à 01:01:48 :

Quand Taka appui sur sa jambe droite, juste avant les jabs, il dit qu'il sent rien.

RoXom
RoXom
Niveau 9
25 avril 2021 à 09:08:12

Le 25 avril 2021 à 08:42:22 :
Ce chapitre :rire:
Ce master troll de l'auteur :rire:
JPP de ce mec :rire:

Au prochain chapite c'est fini :rire:

kohagi
kohagi
Niveau 8
25 avril 2021 à 11:51:52

Le 25 avril 2021 à 09:07:10 :

Le 25 avril 2021 à 01:01:48 :

Quand Taka appui sur sa jambe droite, juste avant les jabs, il dit qu'il sent rien.

ah ? de ce que j'ai compris il est légèrement blessé mais pas au point de l'handicaper, de toute façon osef de la blessure si il gagne rapidement :oui:

NoctisMalicieux
NoctisMalicieux
Niveau 9
25 avril 2021 à 12:47:45

Morikawa qui nous a encore berné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

On se retrouve donc avec Mystic Takamura mais n'oublions pas que Dragon a une technique sous le coude.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 avril 2021 à 16:16:06

Miracle on va enfin voir un Takamura qui n'est ni fatigué par son régime, ni handicapé par son oeil, et ni blessé, alors s'il te plait Morikawa ne gâche pas tout avec un délire de poisse :rire:

C'est beaucoup trop beau, il va se passer un truc qui va calmer toute la salle:hap:

Message édité le 25 avril 2021 à 16:16:17 par Hijikata
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
25 avril 2021 à 20:35:37

Prenez pas trop la confiance non plus hein, on va se faire baiser. C'est le moment de rendre Takamourant aveugle, y en a marre là, on veut du sang. Et n'oublions pas que Dragon boxe toujours en orthodoxe pour l'instant, le retour à la réalité va faire mal quand il va se mettre en southpaw et qu'il enverra de longs crochets du bras arrière pile dans la zone de l'œil droit où Takamourant n'y voit rien, cf le combat de Bison et el famoso cheville.

Sinon Morikawa et les coupes de cheveux c'est vraiment quelque chose n'empêche, ce soucis du détail qu'il y met. Comment il doit se faire chier à dessiner ceux de Keith mdr, prise de tête pour rien.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
25 avril 2021 à 20:40:07

Et n'oubliez pas non plus la petite case où il dit que ça lui fait rien au pied, ça sous-entend peut-être qu'une douleur est présente mais que ça le gène pas pour autant. Enfin bref, on va se faire baiser d'une manière ou d'une autre mdr.

Message édité le 25 avril 2021 à 20:40:19 par Eiki16
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
26 avril 2021 à 02:40:23

Le 25 avril 2021 à 20:35:37 :
Prenez pas trop la confiance non plus hein, on va se faire baiser. C'est le moment de rendre Takamourant aveugle, y en a marre là, on veut du sang. Et n'oublions pas que Dragon boxe toujours en orthodoxe pour l'instant, le retour à la réalité va faire mal quand il va se mettre en southpaw et qu'il enverra de longs crochets du bras arrière pile dans la zone de l'œil droit où Takamourant n'y voit rien, cf le combat de Bison et el famoso cheville.

Sinon Morikawa et les coupes de cheveux c'est vraiment quelque chose n'empêche, ce soucis du détail qu'il y met. Comment il doit se faire chier à dessiner ceux de Keith mdr, prise de tête pour rien.

Pour le coup je pense que son oeil va mieux, durant le premier chapitre Dragon balance plusieurs crochets que seul son oeil droit pouvait voir et il les a esquivés/bloqués, durant tous les échanges on a pas vu de situation ou il semblait prendre particulièrement plus de coups d'un coté. Il n'a clairement plus l'air si malvoyant, et je pense que Dragon aurait remarqué le problème s'il était toujours présent.

Mais je suis d'accord qu'il y aura un nouveau couac :hap:

dragonzangetsu
dragonzangetsu
Niveau 3
26 avril 2021 à 15:00:31

Ok les gars, petite théorie de derrière les fagots:
L’introduction de keith a révélé qu’il était béni par la chance, alors qu’est ce qui peut bien relever de la chance ds la boxe?
On a tjrs vu takamura avoir un pb ds chacun de ces combats, l’endurance, un œil fermé, pr bizon par contre jm’en rappl pu, pb a la jambe c’est ca? il se prenait des énormes crochet mais je sais pu pk
Takamura à prier pr la santé du coach officieusement, c’est peut-être la que le facteur chance va jouer
Alors petit scénario pr rendre takamura moins fort psk personne peut le test a 100% (pr l’instant en tt cas) : le coach va avoir un pb pdnt lmatch, une sale tou, un malaise, crachat/vomi de sang pk pas...ce qui va distraire taka et le faire ce prendre un coup très violent, vers son oeil malade, alors il aura un pb de vue et devra se battre encore avec un seul oeil, momentanément jusqu’à un peu avant la fin ou jusqu’à la tte fin, ou alors, o moment où il sera distrait par le coach, il réussira à esquiver de justesse mais en prenant un mauvais appuis sur sa jambe blessé ce qui va réveiller la douleur (en mode livai contre annie) voili voilà

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 avril 2021 à 15:25:35

Le 26 avril 2021 à 15:00:31 :
Ok les gars, petite théorie de derrière les fagots:
L’introduction de keith a révélé qu’il était béni par la chance, alors qu’est ce qui peut bien relever de la chance ds la boxe?
On a tjrs vu takamura avoir un pb ds chacun de ces combats, l’endurance, un œil fermé, pr bizon par contre jm’en rappl pu, pb a la jambe c’est ca? il se prenait des énormes crochet mais je sais pu pk
Takamura à prier pr la santé du coach officieusement, c’est peut-être la que le facteur chance va jouer
Alors petit scénario pr rendre takamura moins fort psk personne peut le test a 100% (pr l’instant en tt cas) : le coach va avoir un pb pdnt lmatch, une sale tou, un malaise, crachat/vomi de sang pk pas...ce qui va distraire taka et le faire ce prendre un coup très violent, vers son oeil malade, alors il aura un pb de vue et devra se battre encore avec un seul oeil, momentanément jusqu’à un peu avant la fin ou jusqu’à la tte fin, ou alors, o moment où il sera distrait par le coach, il réussira à esquiver de justesse mais en prenant un mauvais appuis sur sa jambe blessé ce qui va réveiller la douleur (en mode livai contre annie) voili voilà

Jai plus eu l'impression que takamura a prié pour le retour de ippo.

dragonzangetsu
dragonzangetsu
Niveau 3
26 avril 2021 à 15:48:38

Je pense pas étant donné qu’il a fait référence à des choses qui le dépassent, face auxquelles il est impuissant, et que prier lui allègerai l’esprit, tt semble indiquer que c’est la santé du coach qui le préoccupe et qui le fait se sentir inutile

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 avril 2021 à 15:58:36

Le 26 avril 2021 à 15:48:38 :
Je pense pas étant donné qu’il a fait référence à des choses qui le dépassent, face auxquelles il est impuissant, et que prier lui allègerai l’esprit, tt semble indiquer que c’est la santé du coach qui le préoccupe et qui le fait se sentir inutile

Le 26 avril 2021 à 15:48:38 :

Justement le retour de ippo ce n'est pas quelque chose quil peu controler...tout de suite apres avoir fais son voeux il demande a ippo si il a deja songé a réassayer la boxe une derniėre fois et dit qu'il va devoir continuer seul alirs rien a voir avec le coach selon moi rien indique que sa santé soit a risque en ce moment

Message édité le 26 avril 2021 à 15:59:21 par mafioso666
dragonzangetsu
dragonzangetsu
Niveau 3
26 avril 2021 à 16:13:00

Oue mais encore le retour d’ippo c’est qd meme moins impensable que la santé du coach qui s’améliore. Pr moi ca matche pas ac l’idée que ce voeux lui allègerait l’esprit. Oubli pas qu’il a dit un moment « lui il a pas le tps » sans qu’on sache de qui il parle, mais c’est clairement le coach. S’il coach a pas le temps, ca veut dire que son état s’aggrave, et qu’il pourra pas ptete pas lvoir remporter ses 6 ceintures.

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
26 avril 2021 à 22:42:35

Sinon les mecs il y a un sujet qui me tracasse depuis pas mal de temps mais je ne voudrais pas que ça parte en polémique. Ce sujet est la représentation des nationalités. Comme vous le savez probablement, la majorité des champions du monde américains sont noirs ou latinos depuis des décennies. Flemme de compter mais sur une douzaine de champions du monde américains en ce moment, uniquement deux sont blancs : Joe Smith Jr et Caleb Plant.

Or jusqu'à présent Takamura a affronté quatre champions du monde :
- Bryan Hawk, dont l'ethnie n'est pas facile à cerner mais perso je pense qu'il est un blanc sous UV. Un personnage clairement inspiré par Prince Naseem Hamed.
- David Eagle, un blanc blond un peu caricatural. Calqué sur Oscar De La Hoya.
- Richard Bison, un afro-américain qui certes a droit au combat le plus long, mais aussi à l'arc narratif pré-combat le plus inexistant. Morikawa s'est pas fait chier, c'est clairement Thomas Hearns.
- Et enfin Keith Dragon, un autre blanc blond.

Si Hawk est bien blanc on se retrouve donc avec trois champions blancs sur quatre, ce qui n'est pas très réaliste. Ensuite ajoutons que toutes les petites défenses de Takamura qui dure un ou deux chapitres sont contre des challengers noirs américains.

Ensuite l'autre sujet qui peut tracasser est qu'en dehors des boxeurs asiatiques et de Volg qui est russe, tous les antagonistes sont mexicains pour les poids plumes et américains en ce qui concerne Takamura. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de boxeurs européens (notamment anglais), porto-ricains, etc...

Il y a quelques années je pensais que ce serait le cas mais visiblement on se dirige juste vers des américains pour Takamura et des mexicains pour Ippo :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment