CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
05 avril 2021 à 19:43:09

Morikawa va peut-être faire un combat court et bourrin a la Hagler vs. Hearns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
05 avril 2021 à 20:47:22

Le 05 avril 2021 à 19:43:09 e-resurrection a écrit :
Morikawa va peut-être faire un combat court et bourrin a la Hagler vs. Hearns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

C'est ce que je me disais, une guerre de trois rounds et au revoir, mais vu la gueule de ce premier chapitre, je pense pas honnêtement :hap: . Grosse dinguerie visuelle comme prévue sinon, j'en avais le souffle coupé comme Ippo. Dommage que la qualité des scans laisse vraiment à désirer, on arrive pas à profiter au max des talents de Morikawa. Vous donnez le round à qui sinon ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 avril 2021 à 20:55:13

Egalité, voir légérement Takamura.
C'est pas si fréquent un round entier en un chapitre :hap:

BenelvxVni
BenelvxVni
Niveau 8
05 avril 2021 à 21:45:41

J'ose même pas imaginer la claque que ça serait en version animée,ce combat.

NoctisMalicieux
NoctisMalicieux
Niveau 9
05 avril 2021 à 22:54:41

C'est très serré, aucun des deux ne se touchent nettement.

Mais le frère de Takamura l'a dit, les juges ont été achetés donc normalement si ça va aux points il sera donné vainqueur. Et je pense que ce sera peut-être l'issue du combat.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 avril 2021 à 23:33:27

Le 05 avril 2021 à 22:54:41 NoctisMalicieux a écrit :
C'est très serré, aucun des deux ne se touchent nettement.

Mais le frère de Takamura l'a dit, les juges ont été achetés donc normalement si ça va aux points il sera donné vainqueur. Et je pense que ce sera peut-être l'issue du combat.

J'ai peur qu'il gagne le combat sur ça mais qu'il se fasse griller et perde le match, sa réputation et ses ceintures. Interdiction de boxer un certain temps. Ce qui vaudrait un coup de chance de Keith :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 avril 2021 à 23:43:59

J'ai l'impression que Takamura prépare et réagit mieux sur ce premier round. Keith le dit d'ailleurs. Pour ça que je le donne a Takamura.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
06 avril 2021 à 01:07:40

Apparemment keith a l'air d'être orgueilleux. Si il se laisse entrainé par une simple remarque comme ça de la part de takamura ça va joué contre lui...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 avril 2021 à 01:11:03

Magnifique chapitre, Morikawa a vraiment l'art de bien dessiner le mouvement, les échanges étaient a couper le souffle, je ne me souviens pas d'un premier round aussi technique et intense depuis Mashiba vs Sawamura. :bave:
Ceci dit j'ai un peu peur du reste car j'ai l'impression que Morikawa se sert du premier round pour montrer que les 2 sont aussi bons que l'autre techniquement puis un rebondissement très rapide va faire pencher la balance d'un coté, j'espère que ce ne sera pas le coup derrière le crane que se prend Takamura vers la fin du chapitre, c'est la seule touche du round qui n'a été ni gardé ni esquivé. Au moins on est rassurés sur la forme de Takamura, il voit quelques coups venir de la droite, ses yeux n'ont pas l'air de poser problème pour le moment.

Sinon étant donné que le match est au Japon et sans meme chercher la corruption un round équilibré c'est généralement donné au champion du pays mais pas moyen que ce match se termine aux points, je pense que c'est seulement un gag qui souligne l'influence de la famille Takamura plutot qu'un foreshadowing.

Message édité le 06 avril 2021 à 01:12:07 par Hijikata
kohagi
kohagi
Niveau 8
06 avril 2021 à 09:38:27

impossible que takamura perde, le but de ce combat est de prouver que ses exploits ne reposent pas sur la chance.
par contre les coups ont l'air LOURDS j'ai pas eu cette sensation depuis longtemps :bave:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 avril 2021 à 10:20:47

Oui l'achat des juges c'est un gag je pense, pas un vrai truc

JaRck-v2
JaRck-v2
Niveau 8
06 avril 2021 à 11:16:08

On est d'accord que c'est un gag, de toute façon pas moyen qu' un combat de Takamura se termine aux points.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 avril 2021 à 13:19:29

Sinon pour le moment on a pas encore vu le fait que la gauche de Keith lui donnait un avantage :( Aussi je m'attendais à ce qu'il soit plus calculateur, mais il a pas encore dévoiler son jeu à voir comment tout ce background va être exploiter au cour du combat.

lcantbreathe
lcantbreathe
Niveau 9
06 avril 2021 à 15:56:22

Les muscles de Keith et Takamura sont bien dessinés, ça fait un moment que Takamura n'a pas eu un adversaire aussi fort

Klarann
Klarann
Niveau 66
06 avril 2021 à 17:58:02

Pour le coup des juges je pense que c'est pour mettre un coup de pression plus tard, Takamura va mené aux points légèrement et on lui dira qu'il faut absolument le KO pour s'en sortir ou un truc du genre.

jayrro
jayrro
Niveau 5
07 avril 2021 à 12:09:05

Bien le bonjour, pour les personnes qui suivent la parution japonaise , pouvez vous me dire si on se rapproche de la fin ou si d'apres vous c'est encore loin d'étre fini , merci bien !

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 avril 2021 à 12:10:43

Le 07 avril 2021 à 12:09:05 jayrro a écrit :
Bien le bonjour, pour les personnes qui suivent la parution japonaise , pouvez vous me dire si on se rapproche de la fin ou si d'apres vous c'est encore loin d'étre fini , merci bien !

Je dirais qu'on est au deux tier...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 avril 2021 à 12:16:50

Le 05 avril 2021 à 21:45:41 BenelvxVni a écrit :
J'ose même pas imaginer la claque que ça serait en version animée,ce combat.

N'ose pas alors, parce qu'on attend la saison 4 depuis plus longtemps que la saison 2 qui avait mis presque 7 ans elle... :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
07 avril 2021 à 12:18:07

total statu quo ce premier round, peut etre taka qui a un leger avantage de puissance sinon ça va se jouer a pas grand chose. peut etre la premeire vicoire de taka au point mais c'est tellement pas dans l'esprit du manga que je n'y croit pas trop malgrés l'annonce de l'achat des juges. c ecombat va etre fou. j'aurais quand meme aimé voir taka gagner une ceinture facilement pour une fois, car a chaque fois il est a l'article de la mort a la fin mdr

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 avril 2021 à 03:41:27

Oh mama le chapitre, la tension monte :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation