Magnifique chapitre, Morikawa a vraiment l'art de bien dessiner le mouvement, les échanges étaient a couper le souffle, je ne me souviens pas d'un premier round aussi technique et intense depuis Mashiba vs Sawamura. 
Ceci dit j'ai un peu peur du reste car j'ai l'impression que Morikawa se sert du premier round pour montrer que les 2 sont aussi bons que l'autre techniquement puis un rebondissement très rapide va faire pencher la balance d'un coté, j'espère que ce ne sera pas le coup derrière le crane que se prend Takamura vers la fin du chapitre, c'est la seule touche du round qui n'a été ni gardé ni esquivé. Au moins on est rassurés sur la forme de Takamura, il voit quelques coups venir de la droite, ses yeux n'ont pas l'air de poser problème pour le moment.
Sinon étant donné que le match est au Japon et sans meme chercher la corruption un round équilibré c'est généralement donné au champion du pays mais pas moyen que ce match se termine aux points, je pense que c'est seulement un gag qui souligne l'influence de la famille Takamura plutot qu'un foreshadowing.
Message édité le 06 avril 2021 à 01:12:07 par Hijikata