CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 décembre 2018 à 00:25:46

Le 16 décembre 2018 à 23:26:19 Nirox_3 a écrit :
Bon, déjà, la ligne reviens encore, je sais pas quoi en penser, il dis que c'est sa limite, j'y crois pas :(
Ensuite Itagaki qui veut se faire voir encore, je me demande si va y avoir des trucs centré sur lui prochainement, ce serai sympa :oui:
Taka s'entraine beaucoup juste pour l'histoire du frère de Taihei, c'est louche :hap:
Et vous voyez où qu'Ippo va changer de coupe ? Le chapitre s’arrête à Taka et ses briques pour moi :(
Mais en espérant que ce soit pas un gag mais du sérieux, même si j'y crois pas, je veux dire, j'aimerai beaucoup avoir un changement drastique qui mène à un retour, un franchissement de ligne, même si jamais je vois Ippo changer de coupe :hap:
En tout cas, vivement la suite :oui:

Attends au Japon ce genre de pratique est culturel, pour se repentir en quelque sorte et le montrer à son entourage, ils se mettent la boule à zéro. Souvent ce genre de chose a été vu avec des célébrités de tout domaine là-bas, vu leur position importante dans la société la pression est encore plus grande, Ippo est dans cette mentalité là aussi.

Enfin ça ne touche pas forcément non plus les célébrités ça peut aller pour tout et rien et je ne pense pas que la pratique est très courante, mais voilà ça existe, et au moment où la mère d'Ippo regarde les cheveux de celui-ci, ça devient facile de savoir l'intention + la case montrant des bouts de cheveu détaché

Au passage j'aimerai pas avoir le culs de la personne qui va se faire défoncer par Takamura :rire:

Redoriot
Redoriot
Niveau 10
17 décembre 2018 à 01:05:27

WTF :ouch:

Ippo c'est très certainement rasé , je sens que la boule à zéro lui ira pas du tout :peur:
Après Aoki , au tour d'Ippo

Redoriot
Redoriot
Niveau 10
17 décembre 2018 à 01:12:18

Ils parlent de la lune en plus juste après donc c'est sur :rire:
Lune = un parallèle avec la boule à zéro d'Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 décembre 2018 à 11:12:51

RIP Kumi, elle va sortir avec un bonze. :hap:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
17 décembre 2018 à 15:32:01

Le 17 décembre 2018 à 00:25:46 Wolf_Totem a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 23:26:19 Nirox_3 a écrit :
Bon, déjà, la ligne reviens encore, je sais pas quoi en penser, il dis que c'est sa limite, j'y crois pas :(
Ensuite Itagaki qui veut se faire voir encore, je me demande si va y avoir des trucs centré sur lui prochainement, ce serai sympa :oui:
Taka s'entraine beaucoup juste pour l'histoire du frère de Taihei, c'est louche :hap:
Et vous voyez où qu'Ippo va changer de coupe ? Le chapitre s’arrête à Taka et ses briques pour moi :(
Mais en espérant que ce soit pas un gag mais du sérieux, même si j'y crois pas, je veux dire, j'aimerai beaucoup avoir un changement drastique qui mène à un retour, un franchissement de ligne, même si jamais je vois Ippo changer de coupe :hap:
En tout cas, vivement la suite :oui:

Attends au Japon ce genre de pratique est culturel, pour se repentir en quelque sorte et le montrer à son entourage, ils se mettent la boule à zéro. Souvent ce genre de chose a été vu avec des célébrités de tout domaine là-bas, vu leur position importante dans la société la pression est encore plus grande, Ippo est dans cette mentalité là aussi.

Enfin ça ne touche pas forcément non plus les célébrités ça peut aller pour tout et rien et je ne pense pas que la pratique est très courante, mais voilà ça existe, et au moment où la mère d'Ippo regarde les cheveux de celui-ci, ça devient facile de savoir l'intention + la case montrant des bouts de cheveu détaché

Au passage j'aimerai pas avoir le culs de la personne qui va se faire défoncer par Takamura :rire:

Merci de la précision, ça me fait penser que ce sera peut être pas tourné au gag, mais j'imagine tellement pas Ippo sans cheveux :ouch:

Klarann
Klarann
Niveau 65
17 décembre 2018 à 17:35:37

En tout cas tu vois la force suprême de Takamura quand tu vois qu'il n'y a pas un seul brin d'herbe qui a poussé sur sa ligne depuis tout ce temps !

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 décembre 2018 à 18:36:40

Putain ouais j'ai aussi été perturbé par cette ligne qui est resté intact :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 décembre 2018 à 19:09:05

Mais surtout elle fait combien de mètres la ligne ? :rire:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
17 décembre 2018 à 19:27:37

Le 17 décembre 2018 à 19:09:05 Shikamaru37 a écrit :

Des fois 2m, des fois 10m, ça dépend certainement de la pression atmosphérique :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
17 décembre 2018 à 20:12:15

Ippo a fait la même chose à force de courir sur les dunes, peut-être que Taka vient la refaire tous les lundis matin et à force l'herbe pousse plus :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
17 décembre 2018 à 20:59:06

Le 17 décembre 2018 à 19:09:05 Shikamaru37 a écrit :

c'est juste un effet de perspective :oui:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
18 décembre 2018 à 11:11:38

J'en ai un peu marre tout de même, y'a vraiment rien qui avance tout en laissant des petites indices qui peuvent nous donner espoir, mais c'est tout :hap:
Par contre j'imagine bien la surprise des gars du club quand Ippo va se ramener la boule à zéro :rire: Ils vont croire qu'il sort de prison :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 décembre 2018 à 12:35:28

Ah oui et pas de chap la semaine prochaine c'est confirmé

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
18 décembre 2018 à 12:50:54

Oh non :-(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 décembre 2018 à 13:07:08

Pas que la semaine prochaine probablement d'ailleurs, avec le nouvel an juste derriere, c'etait sans doute le dernier chap avant janvier.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 décembre 2018 à 14:51:13

Ouais en fait je voulais dire pour le chap de cette semaine à la base, et comme tu le dis la semaine prochaine ça risque aussi de sauté à cause des fêtes.

En soit je suis content de voir que Morikawa a bien récupéré et qu'il est redevenu régulier, j'espère que ça sera pareil pour 2019, prions pour qu'il garde la santé :ange:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 décembre 2018 à 16:55:47

C'est vrai que ca faisait un moment que j'avais pas l'impression d'avoir un chapitre par semaine, c'est cool, ca augure de belles années d'Ippo sur le ring :hap:

Kallavan_
Kallavan_
Niveau 10
20 décembre 2018 à 20:31:13

J'veux revoir Ricardo combattre :snif2: genre des chapitres qui se passent au Mexique lorsqu'il défend sa ceinture contre Gonzales por ejemplo

Bassem
Bassem
Niveau 20
20 décembre 2018 à 20:36:37

Moi je veux mon Sendo-Gonzales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
20 décembre 2018 à 20:48:11

Je veux aussi Sendo/Gonzales, voir ce type ce fera retourner :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation