Depuis le sparring contre Ippo, je veux voir Sendo se faire retourner à cause de cette imposture. ![]()
je pense que sendo va fracasse gonzales pour ensuite se faire brisé par ricardo qui ensuite va subir la vengence d'ippo.
oui j'ai le droit de rever
Moi je pense que Gonzales va battre Sendo ![]()
J'suis assez hype pour du Sendo/Miyata et étrangement Itagaki
Il a rien refait vraiment depuis sa defaite ![]()
J'arrive pas à imaginer, je sais que c'est un manga et que le héros est par conséquent "protégé" de tout danger; sauf là Ippo a perdu 3 combats contre des adversaires bien moins forts que Ricardo.
Dans la vraie vie, certain boxeur malgré leur entrainement, ne pourront jamais arriver à battre les tops (comme Ricardo ici), car ces derniers ce différencient surtout par leur talent naturel.
Le 23 décembre 2018 à 04:46:02 Shikamaru37 a écrit :
J'suis assez hype pour du Sendo/Miyata et étrangement ItagakiIl a rien refait vraiment depuis sa defaite
Moi aussi je veux le retour d'itagaki 
Ca me fait penser à Slam Dunk cette histoire de boule à zéro
j'ai peur de voir le résultat ![]()
Sinon l'humour fonctionne toujours bien, chaque fois que je vais ouvrir mon scan je vais avoir un a prirori maintenant, depuis le fion de Wanpo et maintenant Takamura
En espérant voir un peu de combats dans les chapitres de 2019 aussi ![]()
Le 23 décembre 2018 à 11:04:58 Kallavan_ a écrit :
J'arrive pas à imaginer, je sais que c'est un manga et que le héros est par conséquent "protégé" de tout danger; sauf là Ippo a perdu 3 combats contre des adversaires bien moins forts que Ricardo.Dans la vraie vie, certain boxeur malgré leur entrainement, ne pourront jamais arriver à battre les tops (comme Ricardo ici), car ces derniers ce différencient surtout par leur talent naturel.
Ouais enfin Gonzales c'est pas vraiment la même chose que Ricardo niveau talent naturel. ![]()
Le 24 décembre 2018 à 10:37:22 Dank_Cannibale a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 11:04:58 Kallavan_ a écrit :
J'arrive pas à imaginer, je sais que c'est un manga et que le héros est par conséquent "protégé" de tout danger; sauf là Ippo a perdu 3 combats contre des adversaires bien moins forts que Ricardo.Dans la vraie vie, certain boxeur malgré leur entrainement, ne pourront jamais arriver à battre les tops (comme Ricardo ici), car ces derniers ce différencient surtout par leur talent naturel.
Ouais enfin Gonzales c'est pas vraiment la même chose que Ricardo niveau talent naturel.
Oui mais en gros là où je voulais en venir, c'est que c'est pas crédible que Ippo batte Ricardo
Avec ce qu'on a vu avec Ippo, on peut dire que non.
Le truc en fait, c'est que c'est son but, et s'il reprend, il va passer par là.
Morikawa n'étant pas du genre à faire des combats à la con, ça serait un combat opposant un boxeur avec un talent inné contre un boxeur qui s'est forgé son propre talent par l'entrainement acharné.
Pour ça bien sur, faut qu'Ippo évolue (le NDR ça va, juste que vu les circonstances, c'était mort ) principalement dans le fait de ne pas prendre de coups, en tout cas, bien moins qu'avant, sachant qu'en face, les poings sont souvent lourds (avec le nombre de coups ou juste les coups).
En vrai moi aussi ça me manque un combat digne de ce nom, c'est à dire un combat avec un gros enjeux derrière, un adversaire dévellopé et avec l'issu qui semble incertains.
Mine de rien après la défaite de Ippo, on en a plus eu des comme ça, ceux où il a été le second lors des combats de Aoki, Kimura et Itagaki ça a été vite expédié et avait peu d'importance, mais au moins on a bien rigolé ![]()
On a vu Miyata combattre en mode déprime, mais là aussi c'était pas tout à faire le type de combat recherché, plus du drama qu'autre chose.
Et... bah c'est tout en fait, il n'y pas eu un seul gros combat qui prend aux tripes
Je crois qu'on a eu un semblant de teasing pour le prochain gros combat de Takamura, mais je ne suis plus sûr
Mais là ça se trouve on est bien partit pour enchaîner encore une quinzaine de chapitre sans rien de concret à l'horizon.
Le Date Eiji qui perd contre Ricardo est meilleur que le Ippo actuel, y'a encore bcp de chemin ![]()
Le 25 décembre 2018 à 13:46:58 SapporoBeer a écrit :
Le Date Eiji qui perd contre Ricardo est meilleur que le Ippo actuel, y'a encore bcp de chemin
Absolument pas sûr ![]()

Le 25 décembre 2018 à 14:03:12 Popizizi a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 13:46:58 SapporoBeer a écrit :
Le Date Eiji qui perd contre Ricardo est meilleur que le Ippo actuel, y'a encore bcp de cheminAbsolument pas sûr
Le ippo du combat contre Date etait pas si loin de ce dernier. Il avait meme pas le Dempsey Roll a l'époque de son combat contre lui, aujourd'hui j'vois Ippo largement devant. Ricardo a eu besoin de 2 combats pour se souvenir de Date, et encore, il se souvient plus de lui comme d'un mec déterminé plutot que pour sa force.
Contre Ippo il aura suffit d'un seul sparring.
Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
OH PUTAIN LA TETE ![]()
Faut préciser que c'est un spoiler du chap à venir et donc ouais on aura un chap cette semaine finalement ![]()
Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaaaaaa 
Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
j'attends la VF...Non je ne vais pas cliqué...Ippo...J'attends la VF... 
Le 25 décembre 2018 à 20:51:54 EscaTheBeast a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
j'attends la VF...Non je ne vais pas cliqué...Ippo...J'attends la VF...
clique ça change pas grand chose 
Le 25 décembre 2018 à 20:53:26 Bassem a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:51:54 EscaTheBeast a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
j'attends la VF...Non je ne vais pas cliqué...Ippo...J'attends la VF...
clique ça change pas grand chose
Ayaaaaaaaaaaaaa j'ai cliqué, DAMN.
