CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 décembre 2018 à 10:40:10

Depuis le sparring contre Ippo, je veux voir Sendo se faire retourner à cause de cette imposture. :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
23 décembre 2018 à 01:52:38

je pense que sendo va fracasse gonzales pour ensuite se faire brisé par ricardo qui ensuite va subir la vengence d'ippo.
oui j'ai le droit de rever

Message édité le 23 décembre 2018 à 01:53:33 par shadow43200
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
23 décembre 2018 à 04:04:54

Moi je pense que Gonzales va battre Sendo :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 décembre 2018 à 04:46:02

J'suis assez hype pour du Sendo/Miyata et étrangement Itagaki :hap: Il a rien refait vraiment depuis sa defaite :oui:

Kallavan_
Kallavan_
Niveau 10
23 décembre 2018 à 11:04:58

J'arrive pas à imaginer, je sais que c'est un manga et que le héros est par conséquent "protégé" de tout danger; sauf là Ippo a perdu 3 combats contre des adversaires bien moins forts que Ricardo.

Dans la vraie vie, certain boxeur malgré leur entrainement, ne pourront jamais arriver à battre les tops (comme Ricardo ici), car ces derniers ce différencient surtout par leur talent naturel.

Redoriot
Redoriot
Niveau 10
23 décembre 2018 à 17:39:27

Le 23 décembre 2018 à 04:46:02 Shikamaru37 a écrit :
J'suis assez hype pour du Sendo/Miyata et étrangement Itagaki :hap: Il a rien refait vraiment depuis sa defaite :oui:

Moi aussi je veux le retour d'itagaki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
23 décembre 2018 à 19:46:50

Ca me fait penser à Slam Dunk cette histoire de boule à zéro :noel: j'ai peur de voir le résultat :peur:
Sinon l'humour fonctionne toujours bien, chaque fois que je vais ouvrir mon scan je vais avoir un a prirori maintenant, depuis le fion de Wanpo et maintenant Takamura :rire:

En espérant voir un peu de combats dans les chapitres de 2019 aussi :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2018 à 10:37:22

Le 23 décembre 2018 à 11:04:58 Kallavan_ a écrit :
J'arrive pas à imaginer, je sais que c'est un manga et que le héros est par conséquent "protégé" de tout danger; sauf là Ippo a perdu 3 combats contre des adversaires bien moins forts que Ricardo.

Dans la vraie vie, certain boxeur malgré leur entrainement, ne pourront jamais arriver à battre les tops (comme Ricardo ici), car ces derniers ce différencient surtout par leur talent naturel.

Ouais enfin Gonzales c'est pas vraiment la même chose que Ricardo niveau talent naturel. :hap:

Kallavan_
Kallavan_
Niveau 10
24 décembre 2018 à 13:32:40

Le 24 décembre 2018 à 10:37:22 Dank_Cannibale a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 11:04:58 Kallavan_ a écrit :
J'arrive pas à imaginer, je sais que c'est un manga et que le héros est par conséquent "protégé" de tout danger; sauf là Ippo a perdu 3 combats contre des adversaires bien moins forts que Ricardo.

Dans la vraie vie, certain boxeur malgré leur entrainement, ne pourront jamais arriver à battre les tops (comme Ricardo ici), car ces derniers ce différencient surtout par leur talent naturel.

Ouais enfin Gonzales c'est pas vraiment la même chose que Ricardo niveau talent naturel. :hap:

Oui mais en gros là où je voulais en venir, c'est que c'est pas crédible que Ippo batte Ricardo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2018 à 13:43:13

Avec ce qu'on a vu avec Ippo, on peut dire que non.
Le truc en fait, c'est que c'est son but, et s'il reprend, il va passer par là.
Morikawa n'étant pas du genre à faire des combats à la con, ça serait un combat opposant un boxeur avec un talent inné contre un boxeur qui s'est forgé son propre talent par l'entrainement acharné.
Pour ça bien sur, faut qu'Ippo évolue (le NDR ça va, juste que vu les circonstances, c'était mort ) principalement dans le fait de ne pas prendre de coups, en tout cas, bien moins qu'avant, sachant qu'en face, les poings sont souvent lourds (avec le nombre de coups ou juste les coups).

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 décembre 2018 à 23:14:40

En vrai moi aussi ça me manque un combat digne de ce nom, c'est à dire un combat avec un gros enjeux derrière, un adversaire dévellopé et avec l'issu qui semble incertains.

Mine de rien après la défaite de Ippo, on en a plus eu des comme ça, ceux où il a été le second lors des combats de Aoki, Kimura et Itagaki ça a été vite expédié et avait peu d'importance, mais au moins on a bien rigolé :rire:
On a vu Miyata combattre en mode déprime, mais là aussi c'était pas tout à faire le type de combat recherché, plus du drama qu'autre chose.

Et... bah c'est tout en fait, il n'y pas eu un seul gros combat qui prend aux tripes :snif: Je crois qu'on a eu un semblant de teasing pour le prochain gros combat de Takamura, mais je ne suis plus sûr :( Mais là ça se trouve on est bien partit pour enchaîner encore une quinzaine de chapitre sans rien de concret à l'horizon.

SapporoBeer
SapporoBeer
Niveau 3
25 décembre 2018 à 13:46:58

Le Date Eiji qui perd contre Ricardo est meilleur que le Ippo actuel, y'a encore bcp de chemin :(

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
25 décembre 2018 à 14:03:12

Le 25 décembre 2018 à 13:46:58 SapporoBeer a écrit :
Le Date Eiji qui perd contre Ricardo est meilleur que le Ippo actuel, y'a encore bcp de chemin :(

Absolument pas sûr :hap:

_ShLaCk_
_ShLaCk_
Niveau 8
25 décembre 2018 à 17:29:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545755308-1545714298900.jpg

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 décembre 2018 à 18:10:50

Le 25 décembre 2018 à 14:03:12 Popizizi a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 13:46:58 SapporoBeer a écrit :
Le Date Eiji qui perd contre Ricardo est meilleur que le Ippo actuel, y'a encore bcp de chemin :(

Absolument pas sûr :hap:

Le ippo du combat contre Date etait pas si loin de ce dernier. Il avait meme pas le Dempsey Roll a l'époque de son combat contre lui, aujourd'hui j'vois Ippo largement devant. Ricardo a eu besoin de 2 combats pour se souvenir de Date, et encore, il se souvient plus de lui comme d'un mec déterminé plutot que pour sa force.

Contre Ippo il aura suffit d'un seul sparring.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
25 décembre 2018 à 18:51:10

Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545755308-1545714298900.jpg

OH PUTAIN LA TETE :rire:

Faut préciser que c'est un spoiler du chap à venir et donc ouais on aura un chap cette semaine finalement :fete:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
25 décembre 2018 à 20:35:13

Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545755308-1545714298900.jpg

Ayaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

EscaTheBeast
EscaTheBeast
Niveau 10
25 décembre 2018 à 20:51:54

Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545755308-1545714298900.jpg

j'attends la VF...Non je ne vais pas cliqué...Ippo...J'attends la VF... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486924454-pnl-nuage.png

Bassem
Bassem
Niveau 20
25 décembre 2018 à 20:53:26

Le 25 décembre 2018 à 20:51:54 EscaTheBeast a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545755308-1545714298900.jpg

j'attends la VF...Non je ne vais pas cliqué...Ippo...J'attends la VF... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486924454-pnl-nuage.png

clique ça change pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

EscaTheBeast
EscaTheBeast
Niveau 10
25 décembre 2018 à 20:55:19

Le 25 décembre 2018 à 20:53:26 Bassem a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:51:54 EscaTheBeast a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 17:29:23 _ShLaCk_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545755308-1545714298900.jpg

j'attends la VF...Non je ne vais pas cliqué...Ippo...J'attends la VF... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486924454-pnl-nuage.png

clique ça change pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ayaaaaaaaaaaaaa j'ai cliqué, DAMN. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment