Le 05 janvier 2019 à 10:44:07 Bassem a écrit :
Je vois mal comment un manga sur la boxe peut rester excellent sans combat
Non mais même, si il n' y a que 2 gros combats, il y en a eu d'autres dont certains très important pour le développement des personnages surtout que même si certains n'étaient pas de grands combats ils restent majeurs pour la suite du manga la défaite d'ippo c'est important pour l'évolution du personnage ce combat est définitivement important , à par depuis qu'ippo c'est retirer peut être , où beaucoup ont été un peu déçu du temps qu'il met à revenir ( moi même j'en faisait partie) on peut pas dire que la qualité ait baisser , surtout que depuis certains scans je trouve que c'est devenu bien intéressant.
L'auteur passe juste plus de temps sur le développement de personnage mais la qualité c'est pas que les gros combats , si on ajoute à cela qu'il a été malade c'est normal de trouver que ça manque ces derniers temps, mais je suis pas d'accord pour dire que la qualité à baisser ![]()
Le 05 janvier 2019 à 14:55:14 Dank_Cannibale a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 17:14:43 Arkj08 a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 16:00:39 Shikamaru37 a écrit :
Moi un Miyata ca me dirait bien, un vrai MiyataMais bon il a eu son combat minable y'a pas longtemps, je sens que ca va faire du Itagaki, il a rien eu depuis sa defaite pour le titre, et ce combat etait l'ouverture du combat Ippo vs Gonzales, ca fait facile 3 ou 4 ans
C'était en 2013 , nous sommes en 2019 , donc c'était il y a plus de 5 ans
![]()
Surtout qu'après la pls qu'il s'est prise , il a eu 2 victoires de merde par décision, dans lesquelles son style n'a pas brillé , donc ça serait bien que ça soit à lui
5 ans mais dans le manga, ça s'écoule différemment, du coup c'est compliqué de placer des combats de ouf surtout quand les derniers ont été violents pour certains.
Le 05 janvier 2019 à 10:44:07 Bassem a écrit :
Je vois mal comment un manga sur la boxe peut rester excellent sans combatEt pourtant, la qualité est encore au rendez vous, parce que Morikawa n'a pas juste fait un manga de boxe.
Quand on y pense, il est constant sur son coup de crayon depuis presque le tout début du manga, il a vite trouvé son style, il a changé certains persos comme le coach ou le père de Miyata et c'était le feu.
C'est sûr, surtout vu les derniers événements avec Ippo ![]()
Le 05 janvier 2019 à 20:03:49 Popibiki a écrit :
Tu dis qu'il a vite trouvé son style, c'est vrai qu'il a vite changé son côté arrondie, cependant il a pas si vite que ça trouvé son style actuel, du coup je suis pas forcément d'accord avec ce que t'as dis, pour moi y'a presque autant de différence entre le chapitre 500 et maintenant qu'entre le premier et le 500
Mouais, quand on relit bien, on voit surtout qu'il a accentué les contours et rendus ça moins flou, bien plus noirs que gris.
A coté de ça, on voit la différence mais c'est pas non plus un fossé, rien comparé à la gueule du coach en début de manga et après.
Le 06 janvier 2019 à 00:33:39 Dank_Cannibale a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 20:03:49 Popibiki a écrit :
Tu dis qu'il a vite trouvé son style, c'est vrai qu'il a vite changé son côté arrondie, cependant il a pas si vite que ça trouvé son style actuel, du coup je suis pas forcément d'accord avec ce que t'as dis, pour moi y'a presque autant de différence entre le chapitre 500 et maintenant qu'entre le premier et le 500Mouais, quand on relit bien, on voit surtout qu'il a accentué les contours et rendus ça moins flou, bien plus noirs que gris.
A coté de ça, on voit la différence mais c'est pas non plus un fossé, rien comparé à la gueule du coach en début de manga et après.
Le dessin à changé de manière moins flagrante mais il a changé, juste qu'au début le manga était très "rond" donc forcément la différence est bien visible ![]()
Ayaa les jeans combats sont de sortie, ça y est plus de baston ça devient de la merde ![]()
Le 07 janvier 2019 à 17:21:56 The-Pitchfork a écrit :
Ayaa les jeans combats sont de sortie, ça y est plus de baston ça devient de la merde
faudrait changer de lunettes ![]()
On aura un chap bientôt, les spoilers sont déjà dispo.
Putain les gars je stresse pour un truc tout con. Je me suis commandé les tomes 11, 17, 21 et 22 de la rage de vaincre, donc la saison 1, mais je viens de voir que la réimpression de 2016 est sans jaquettes. J'ai justement racheté ces tomes parce-que mes originaux sont dans un piteux état, et je me suis dit que j'allais corriger ça. Mais wesh, ça a quelle gueule cette connerie du coup ? La couverture reste toujours souple et plastifié malgré tout ou c'est juste une finition carton souple et en couleurs ? Quelqu'un a déjà vu la gueule du bousin
? Merci d'avance.
Le 10 janvier 2019 à 18:58:59 Eiki16 a écrit :
Putain les gars je stresse pour un truc tout con. Je me suis commandé les tomes 11, 17, 21 et 22 de la rage de vaincre, donc la saison 1, mais je viens de voir que la réimpression de 2016 est sans jaquettes. J'ai justement racheté ces tomes parce-que mes originaux sont dans un piteux état, et je me suis dit que j'allais corriger ça. Mais wesh, ça a quelle gueule cette connerie du coup ? La couverture reste toujours souple et plastifié malgré tout ou c'est juste une finition carton souple et en couleurs ? Quelqu'un a déjà vu la gueule du bousin? Merci d'avance.
j'ai arreté à " mes originaux sont dans un piteux état "
tu brulera en enfer mdr desoler je c'est pas du tout les miens d'origine sont limite encore dans l'emballage
ma réponse ne t'apporte rien ? oui je sais
Merci Morikawa pour les barres avec le dernier chap.

Le 11 janvier 2019 à 16:04:47 Dank_Cannibale a écrit :
Merci Morikawa pour les barres avec le dernier chap.
Dank toujours là pour du HnI, bordel le khey. 
(C'est Esca)
J'attends toujours mon Gonzales vs Sendo là comme jamais. 
Toujours clé, j'attends que la nouvelle saison en tome débute ses ventes, que je continue ma collection, la dernière saison s'est arrêtée au tome 109, pire moment pour attendre. ![]()
Le 11 janvier 2019 à 18:16:32 Dank_Cannibale a écrit :
Toujours clé, j'attends que la nouvelle saison en tome débute ses ventes, que je continue ma collection, la dernière saison s'est arrêtée au tome 109, pire moment pour attendre.
Ta collection de qualité, putain.:bave:
T'attends quoi pour la suite de HnI là ? Comeback d'Ippo ? Sendo vs Gonzalès ? Match de Takamura ? ![]()
Le comeback bien sur, mais faut du temps de toute façon.
Et Takamura, j'ai hâte, même si ça s'annonce compliqué après le dernier fight. ![]()
Chap 1248 OUUUUUUUT
J'ai explosé de la première page jusque la derrière
Aoki qui se fait d'abord passer pour le meilleur des bro avant de se faire fister ![]()
Takamura en première page qui dévoile tout son complexe autour du pénis ![]()
Kumi qui ferait presque passer Ippo pour un pokemon ![]()
Le coach encore plein de sous entendu
Out en français?
Kumi elle est irrécupérable. ![]()
Le 11 janvier 2019 à 18:53:45 Dank_Cannibale a écrit :
Le comeback bien sur, mais faut du temps de toute façon.
Et Takamura, j'ai hâte, même si ça s'annonce compliqué après le dernier fight.
J'attends énormément un peu comme tout l'monde le fameux comeback d'Ippo aussi.
J'attends la VF du chapitre perso. 
Je sais pas quoi dire perso, je vous laisse le commentaire, je suis terminé la ![]()
La vf a un peu de retard, confirmé par la team hni scantrad.