CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
05 janvier 2019 à 22:54:21

Le 05 janvier 2019 à 10:44:07 Bassem a écrit :
Je vois mal comment un manga sur la boxe peut rester excellent sans combat :hap:

Non mais même, si il n' y a que 2 gros combats, il y en a eu d'autres dont certains très important pour le développement des personnages surtout que même si certains n'étaient pas de grands combats ils restent majeurs pour la suite du manga la défaite d'ippo c'est important pour l'évolution du personnage ce combat est définitivement important , à par depuis qu'ippo c'est retirer peut être , où beaucoup ont été un peu déçu du temps qu'il met à revenir ( moi même j'en faisait partie) on peut pas dire que la qualité ait baisser , surtout que depuis certains scans je trouve que c'est devenu bien intéressant.

L'auteur passe juste plus de temps sur le développement de personnage mais la qualité c'est pas que les gros combats , si on ajoute à cela qu'il a été malade c'est normal de trouver que ça manque ces derniers temps, mais je suis pas d'accord pour dire que la qualité à baisser :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
05 janvier 2019 à 22:56:55

Le 05 janvier 2019 à 14:55:14 Dank_Cannibale a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 17:14:43 Arkj08 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 16:00:39 Shikamaru37 a écrit :
Moi un Miyata ca me dirait bien, un vrai Miyata :hap:

Mais bon il a eu son combat minable y'a pas longtemps, je sens que ca va faire du Itagaki, il a rien eu depuis sa defaite pour le titre, et ce combat etait l'ouverture du combat Ippo vs Gonzales, ca fait facile 3 ou 4 ans :rire:

C'était en 2013 , nous sommes en 2019 , donc c'était il y a plus de 5 ans :snif:

Surtout qu'après la pls qu'il s'est prise , il a eu 2 victoires de merde par décision, dans lesquelles son style n'a pas brillé , donc ça serait bien que ça soit à lui :hap:

5 ans mais dans le manga, ça s'écoule différemment, du coup c'est compliqué de placer des combats de ouf surtout quand les derniers ont été violents pour certains. :hap:

Le 05 janvier 2019 à 10:44:07 Bassem a écrit :
Je vois mal comment un manga sur la boxe peut rester excellent sans combat :hap:

Et pourtant, la qualité est encore au rendez vous, parce que Morikawa n'a pas juste fait un manga de boxe. :hap:
Quand on y pense, il est constant sur son coup de crayon depuis presque le tout début du manga, il a vite trouvé son style, il a changé certains persos comme le coach ou le père de Miyata et c'était le feu.

C'est sûr, surtout vu les derniers événements avec Ippo :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 janvier 2019 à 00:33:39

Le 05 janvier 2019 à 20:03:49 Popibiki a écrit :
Tu dis qu'il a vite trouvé son style, c'est vrai qu'il a vite changé son côté arrondie, cependant il a pas si vite que ça trouvé son style actuel, du coup je suis pas forcément d'accord avec ce que t'as dis, pour moi y'a presque autant de différence entre le chapitre 500 et maintenant qu'entre le premier et le 500

Mouais, quand on relit bien, on voit surtout qu'il a accentué les contours et rendus ça moins flou, bien plus noirs que gris.
A coté de ça, on voit la différence mais c'est pas non plus un fossé, rien comparé à la gueule du coach en début de manga et après.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 janvier 2019 à 00:48:26

Le 06 janvier 2019 à 00:33:39 Dank_Cannibale a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 20:03:49 Popibiki a écrit :
Tu dis qu'il a vite trouvé son style, c'est vrai qu'il a vite changé son côté arrondie, cependant il a pas si vite que ça trouvé son style actuel, du coup je suis pas forcément d'accord avec ce que t'as dis, pour moi y'a presque autant de différence entre le chapitre 500 et maintenant qu'entre le premier et le 500

Mouais, quand on relit bien, on voit surtout qu'il a accentué les contours et rendus ça moins flou, bien plus noirs que gris.
A coté de ça, on voit la différence mais c'est pas non plus un fossé, rien comparé à la gueule du coach en début de manga et après.

Le dessin à changé de manière moins flagrante mais il a changé, juste qu'au début le manga était très "rond" donc forcément la différence est bien visible :(

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
07 janvier 2019 à 17:21:56

Ayaa les jeans combats sont de sortie, ça y est plus de baston ça devient de la merde :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
07 janvier 2019 à 17:48:22

Le 07 janvier 2019 à 17:21:56 The-Pitchfork a écrit :
Ayaa les jeans combats sont de sortie, ça y est plus de baston ça devient de la merde :hap:

faudrait changer de lunettes :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 janvier 2019 à 13:37:05

On aura un chap bientôt, les spoilers sont déjà dispo.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
10 janvier 2019 à 18:58:59

Putain les gars je stresse pour un truc tout con. Je me suis commandé les tomes 11, 17, 21 et 22 de la rage de vaincre, donc la saison 1, mais je viens de voir que la réimpression de 2016 est sans jaquettes. J'ai justement racheté ces tomes parce-que mes originaux sont dans un piteux état, et je me suis dit que j'allais corriger ça. Mais wesh, ça a quelle gueule cette connerie du coup ? La couverture reste toujours souple et plastifié malgré tout ou c'est juste une finition carton souple et en couleurs ? Quelqu'un a déjà vu la gueule du bousin :hap: ? Merci d'avance.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
10 janvier 2019 à 20:14:34

Le 10 janvier 2019 à 18:58:59 Eiki16 a écrit :
Putain les gars je stresse pour un truc tout con. Je me suis commandé les tomes 11, 17, 21 et 22 de la rage de vaincre, donc la saison 1, mais je viens de voir que la réimpression de 2016 est sans jaquettes. J'ai justement racheté ces tomes parce-que mes originaux sont dans un piteux état, et je me suis dit que j'allais corriger ça. Mais wesh, ça a quelle gueule cette connerie du coup ? La couverture reste toujours souple et plastifié malgré tout ou c'est juste une finition carton souple et en couleurs ? Quelqu'un a déjà vu la gueule du bousin :hap: ? Merci d'avance.

j'ai arreté à " mes originaux sont dans un piteux état "
tu brulera en enfer mdr desoler je c'est pas du tout les miens d'origine sont limite encore dans l'emballage :-))) ma réponse ne t'apporte rien ? oui je sais

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2019 à 16:04:47

Merci Morikawa pour les barres avec le dernier chap.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468231266-post-31074-j-jonah-jameson-laughing-gif-s-nwly.gif

Message édité le 11 janvier 2019 à 16:05:24 par Dank_Cannibale
Ouhon
Ouhon
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:50:01

Le 11 janvier 2019 à 16:04:47 Dank_Cannibale a écrit :
Merci Morikawa pour les barres avec le dernier chap.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468231266-post-31074-j-jonah-jameson-laughing-gif-s-nwly.gif

Dank toujours là pour du HnI, bordel le khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

(C'est Esca)

J'attends toujours mon Gonzales vs Sendo là comme jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2019 à 18:16:32

Toujours clé, j'attends que la nouvelle saison en tome débute ses ventes, que je continue ma collection, la dernière saison s'est arrêtée au tome 109, pire moment pour attendre. :-(

Ouhon
Ouhon
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:30:24

Le 11 janvier 2019 à 18:16:32 Dank_Cannibale a écrit :
Toujours clé, j'attends que la nouvelle saison en tome débute ses ventes, que je continue ma collection, la dernière saison s'est arrêtée au tome 109, pire moment pour attendre. :-(

Ta collection de qualité, putain.:bave:
T'attends quoi pour la suite de HnI là ? Comeback d'Ippo ? Sendo vs Gonzalès ? Match de Takamura ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2019 à 18:53:45

Le comeback bien sur, mais faut du temps de toute façon.
Et Takamura, j'ai hâte, même si ça s'annonce compliqué après le dernier fight. :gba:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 janvier 2019 à 19:19:58

Chap 1248 OUUUUUUUT :fete:

J'ai explosé de la première page jusque la derrière :rire:

Aoki qui se fait d'abord passer pour le meilleur des bro avant de se faire fister :rire:
Takamura en première page qui dévoile tout son complexe autour du pénis :rire:
Kumi qui ferait presque passer Ippo pour un pokemon :rire:
Le coach encore plein de sous entendu :snif:

Zonole
Zonole
Niveau 2
11 janvier 2019 à 19:52:42

Out en français?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2019 à 19:54:04

Kumi elle est irrécupérable. :rire:

Ouhon
Ouhon
Niveau 10
11 janvier 2019 à 21:46:18

Le 11 janvier 2019 à 18:53:45 Dank_Cannibale a écrit :
Le comeback bien sur, mais faut du temps de toute façon.
Et Takamura, j'ai hâte, même si ça s'annonce compliqué après le dernier fight. :gba:

J'attends énormément un peu comme tout l'monde le fameux comeback d'Ippo aussi.

J'attends la VF du chapitre perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 janvier 2019 à 22:47:13

Je sais pas quoi dire perso, je vous laisse le commentaire, je suis terminé la :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 janvier 2019 à 23:20:01

La vf a un peu de retard, confirmé par la team hni scantrad.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment