Il doit peut-être commencer par avoir un classement dans le top Japon et puis il peut techniquement essayer d'obtenir un combat dans le top mondial ( pas non plus dans le top 10 évidemment ) sans avoir besoin de récup la ceinture japonaise .
Mais dans tous les cas il commencera à la case de départ
Par contre si il explose ses adversaires dès les trois premier round voir le premier, il aura le droit de faire des bonds énormes dans le classement, puisque de toute façon il a déjà plusieurs combats à son actif, si il prouve qu'il est devenu plus fort lors de son come back, les organisateurs vont prendre cela en compte et autorisera des combats contre des classés haut plus rapidement.
Enfin c'est comme ça que ça fonctionne je pense 
Message édité le 03 janvier 2019 à 21:12:33 par Wolf_Totem