CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 février 2019 à 14:36:10

Surtout que de ce que j'ai vu, on assiste surtout à une grosse poubelle échouée. :hap:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
01 février 2019 à 14:40:07

J'en peux plus d'attendre :snif:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
01 février 2019 à 14:53:16

Le 01 février 2019 à 14:36:10 Dank_Cannibale a écrit :
Surtout que de ce que j'ai vu, on assiste surtout à une grosse poubelle échouée. :hap:

On perd la mémoire et on se sent Yonko :hap:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
01 février 2019 à 17:01:12

Miyata voulait faire comprendre à Ippo qu'il s'était lui même convaincu de son trouble ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
01 février 2019 à 17:49:28

Chap 1250

Le commentaire de Miyata qui fait echo à Takamura :rire: Mais bon ça restait un chap très sérieux je trouve, j'ai vu juste lors du dernier chap, Miyata avait besoin de parler avec Ippo pour faire le point sur son avenir.
Et donc vous en pensez quoi ? Moi j'ai eu l'impression a que Ippo a échoué pour le convaincre qu'il ne retournera pas sur le ring et que Miyata va continuer de boxer catégorie poids plume.
De plus pour bien montrer la détermination de Miyata, on le voit au delà de la ligne, il a donc choisi de tout risquer peu importe les conséquences comme tout ceux qui l'ont traversés ! C'est cela toute cette symbolique du boxeur monstre.

Et maintenant que l'auteur a mit fin à la spéculation pour Miyata, il faut déterminer les conséquences de ce choix :hap:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
01 février 2019 à 18:14:26

La conséquence c'est qu'Ippo va revenir, il manquait plus que l'avis de son rival.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
02 février 2019 à 12:06:13

A mon avis Ippo reviendra après le combat de Sendo

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 février 2019 à 12:38:49

Le 02 février 2019 à 08:37:22 SuperKebab a écrit :
Je pense que la seule issue dans laquelle Ippo revient sur le ring c'est un électrochoc, une tragédie. La mort du coach, Takamura qui perd son oeil, Miyata qui prend un mauvais coup parce qu'il reste dans la categorie de Ippo....

Ou que Sendo se fasse torturer à mort par Alfredo :bave:
Le soucis c'est qu'on s'enfoncerait dans un développement sombre avec ce genre de choses, je sais pas si c'est vraiment ce que l'auteur veut :(

Message édité le 02 février 2019 à 12:39:15 par Popizizi
Bassem
Bassem
Niveau 20
02 février 2019 à 13:48:16

Le 02 février 2019 à 12:38:49 Popizizi a écrit :

Le 02 février 2019 à 08:37:22 SuperKebab a écrit :
Je pense que la seule issue dans laquelle Ippo revient sur le ring c'est un électrochoc, une tragédie. La mort du coach, Takamura qui perd son oeil, Miyata qui prend un mauvais coup parce qu'il reste dans la categorie de Ippo....

Ou que Sendo se fasse torturer à mort par Alfredo :bave:
Le soucis c'est qu'on s'enfoncerait dans un développement sombre avec ce genre de choses, je sais pas si c'est vraiment ce que l'auteur veut :(

Comme aoki vs le mec de Marron ? :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 février 2019 à 13:59:17

Pas vraiment, dans ce cas la c'est Marron qui disait à Iga de le torturer, la ou Alfredo le torturerait plus de lui même :hap:

M'enfin j'y crois pas :hap:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
02 février 2019 à 14:51:44

Ippo veut revenir mais il se ment à lui même. Je pense que l'électrochoc sera pas si terrible il va juste prendre son pied devant un combat et puis il aura la motivation je pense.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 février 2019 à 17:56:21

Et oui bien sûr que Miyata changera pas de catégorie. Il aurait changé si il avait comprit que c'était vraiment terminé pour Ippo, hors il a comprit que c'est pas le cas :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 février 2019 à 23:35:46

Toute façon ça deviendra très déprimant si Ippo ne finit pas par le rejoindre, Miyata il reste dans cette catégorie uniquement pour affronter Ippo un jour, on est d'accord ( et je me demande si il ne va pas changer de catégorie direct après peu importe le résultat ) ? Imaginez un peu maintenant si Ippo ne le rejoint jamais, il ne fera que combattre en détruisant son corps à petit feu pour rien au final, il y a même de forte chance que ça finit par mettre fin à sa carrière si il continue à s'entêter, après tout ce qu'il fait ici est contre-nature >.>

Morikawa oserait faire ça ? Je ne pense pas ça serait trop dramatique comme conclusion, du coup ça laisse trop suggérer le retour de Ippo... mais seulement après une longue pause, ça, désolé mais ça ne changera pas.

Voici ce que je pense pour la suite du manga, en fait pour le moment Morikawa a surtout fait du développement personnage comme vous l'aurez remarqué, je pense qu'une fois qu'il aura finit de faire le point avec tous les personnages importants, on va reprendre les combats et à vrai dire maintenant que le cas Miyata est réglé, je ne vois plus trop qui il reste... à part Itagaki ! C'est le seul qui est resté dans le flou, c'est le seul sans réel objectif !

Donc soit maintenant le focus va être sur lui ou bien Morikawa lui fait le doigt et le chapitre prochain on passe au teasing du prochain vrai combat.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 février 2019 à 11:44:01

Non mais c'est une période, il ne va pas faire que ça, c'est pas vraiment ça HnI malgré les passages compliqués et réalistes des boxeurs.

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
03 février 2019 à 15:19:48

Itagaki a un objectif, c'est la ceinture d'Imai.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 février 2019 à 16:04:15

Itagaki a un objectif, c'est voler Kumi a Ippo.

Message édité le 03 février 2019 à 16:04:26 par Shikamaru37
The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
03 février 2019 à 18:27:16

Le 02 février 2019 à 23:35:46 Wolf_Totem a écrit :
Toute façon ça deviendra très déprimant si Ippo ne finit pas par le rejoindre, Miyata il reste dans cette catégorie uniquement pour affronter Ippo un jour, on est d'accord ( et je me demande si il ne va pas changer de catégorie direct après peu importe le résultat ) ? Imaginez un peu maintenant si Ippo ne le rejoint jamais, il ne fera que combattre en détruisant son corps à petit feu pour rien au final, il y a même de forte chance que ça finit par mettre fin à sa carrière si il continue à s'entêter, après tout ce qu'il fait ici est contre-nature >.>

Morikawa oserait faire ça ? Je ne pense pas ça serait trop dramatique comme conclusion, du coup ça laisse trop suggérer le retour de Ippo... mais seulement après une longue pause, ça, désolé mais ça ne changera pas.

Voici ce que je pense pour la suite du manga, en fait pour le moment Morikawa a surtout fait du développement personnage comme vous l'aurez remarqué, je pense qu'une fois qu'il aura finit de faire le point avec tous les personnages importants, on va reprendre les combats et à vrai dire maintenant que le cas Miyata est réglé, je ne vois plus trop qui il reste... à part Itagaki ! C'est le seul qui est resté dans le flou, c'est le seul sans réel objectif !

Donc soit maintenant le focus va être sur lui ou bien Morikawa lui fait le doigt et le chapitre prochain on passe au teasing du prochain vrai combat.

Miyata en a clairement plus pour très ltp dans cette catégorie, il le dit lui même dans ce chapitre, qu'il a les ailes cassées.

soit Ippo revient assez rapidement et parvient à l'affronter ou soit RIP miyata poids plume dans 3-4 combats

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
03 février 2019 à 21:57:50

Le 03 février 2019 à 09:57:29 SuperKebab a écrit :
Je vous rappelle que Morikawa depuis 1 an son histoire c'est la déprime, avec Ippo punch drunk qui perd contre un noname sans sortir le nouveau dempsey et qui se retire de la boxe ?

Justement lors du chap avec Ippo qui s'entraîne avec le coach, on a vu un Ippo beaucoup plus rapide et qui tape plus fort, ça a pas mal fait changer l’atmosphère, comme si Morikawa voulait nous dire que Ippo continue de progresser.
Puis en soit on a toujours eu des chaps très marrant, moi j’étais content des débuts de Ippo en tant que second, c'était tellement glorieux comme gag :noel:

Le 03 février 2019 à 15:19:48 e-Resurrection a écrit :
Itagaki a un objectif, c'est la ceinture d'Imai.

Itagaki il m'a toujours donné l'impression de ne pas considérer Imai comme son rival, au fond lui aussi était obsédé par Ippo (quoique avec beaucoup d'admiration ) et tout comme Miyata jusqu’à maintenant il est paumé.

Le 03 février 2019 à 16:04:15 Shikamaru37 a écrit :
Itagaki a un objectif, c'est voler Kumi a Ippo.

Ippo recommence la boxe, Kumi en est dégoûtée, Itagaki en profite pour la réconforter et pour enfoncer le clou il arrête la boxe pour être tout le temps avec :rire:

Miyata en a clairement plus pour très ltp dans cette catégorie, il le dit lui même dans ce chapitre, qu'il a les ailes cassées.

soit Ippo revient assez rapidement et parvient à l'affronter ou soit RIP miyata poids plume dans 3-4 combats

Non il n'a pas dit ça, il voulait dire que c'était une catégorie avec un nom ironique pour lui, car ses ailes en sont "clipsées", il n'arrive pas à prendre son envol quoi, vu qu'il y reste pour Ippo. Sinon ouais sur le long terme il ne tiendra pas, encore combien de combat à tenir, je ne sais pas. Je pense que tout dépendra des adversaires.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 février 2019 à 18:53:40

Bon ca fait 100 chapitres que ca dure j'aimerais une avancée un de ces quatre :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 février 2019 à 00:04:07

Mais wtf le chap est out :fou:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries