CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DeadPool: un mercenaire déjanté...

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:16:59

Salutations!

Je propose la création sur une série concernant un personnage bien particulier de l´univers Marvel: le grand DeadPool!

DeadPool est un mercenaire, rescapé de l´arme X (projet scientifico-militaire criminel ayant donné naissance au célèbre Wolverine). Sous couvert du traitement d´un terrible cancer, l´arme X lui a fait subir d´abominables expèriences, qui ont tuméfiées atrocement son corps à tout jamais. Entre deux missions de massacres, il fait un enfer de la vie de Blind Alfred, une vieille femme qu´il détient prisonnière (pour des raisons que j´ai oubliées :rouge: ), ou bien il rêve à la belle Cyrène (qui fait partie de la célèbre bande de mutants des X-Men).

DeadPool est ce qu´on peut appeler un anti-héros. Bien qu´il se considère comme un monstre, et qu´il se conduit comme tel bien souvent, il a des éclairs d´humanité (pas souvent ^^) qui le rendent attachant. Il est amoureux de Cyrène, la fille du hurleur, et ça le conduira à se calmer pas mal.

DeadPool est surtout la plus grande gueule de tout Marvel. Son vocabulaire est très varié, et ça lui sert surtout à vanner ses ennemis. Il peut souffrir le martyre ou être sur le crever, rien ne lui fera fermer sa gueule. Il use souvent d´un humour noit très poussé.

Sa relation avec Blind Alfred est assez malsaine, et c´est ça qui est très drôle. Lui passe son temps à lui mener la vie dure (farces cruelles, jeu du chat et de la souris), mais Al le lui rend bien.

Plusieurs séries lui sont consacrées, dont une où il partage l´affiche avec Cable.

DeadPool est pour moi le personnage de Marvel le plus drôle, le plus touchant, et le plus intéressant.
Houra pour DeadPool!

Quelqu´un connait-il aussi?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:23:49

ça fait au moins 10 ans que je n´ai pas relu mes comics de deadpool
je trouvais ça excellent en tous cas
c´est un perso bien charismatique

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:29:56

Ah ouais quel charisme! Sa rétorique, son humour, sa présence... :snif: il me manque, l´ami DeadPool...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:21:46

abusée la ressemblance avec spiderman quand même
mais vu que dans le strange il y avait 4 series en 1 je l´ai lu quand même et j´avais trouvé ça excellent
en fait c´est un spiderman version poête et bourrin avec des flingues

j´adorais dans les comics les gars qui tapaient la discute pendant qu´ils etaient en train de se battre ou de se tirer dessus mdr :-(
mais lui c´est abusé je viens de revoir une planche ou il se bat contre deux meufs il surgit et il se tape le dialogue tout seul : "Mollo, les filles!
en voila un accueil!
o tempora o mores!
10/10 beautés c´est bien moi...
la coqueluche de ces dames!
vous battez pas y´en aura pour toutes les deux!" il se prend 3 enormes lames de couteaux qui le plante contre un mur et il sort : "aie aie aie. me v´la cloué au mur! pour le corps a corps c´est pas l´idéal!" Enorme :hap:

Iternal
Iternal
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:59:08

Ouais on retrouve bien l´esprit des comics des années 60-70, avec les héros qui causent en se battant, qui font des jeux de mots débiles, etc...
C´est souvent ridicule mais quand c´est tourné de façon risible (comme dans DeadPool), ça a un sens.

J´adore quand il apprend que son cancer va rechuter et qu´il sort: "Eh merde, c´est pas le moment, j´ai pris un abonnement de dix ans à Big Guns Magazine"... :rire2:

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
14 février 2009 à 16:27:48

Une réédition serait la bienvenue ( voir Spawn), surtout qu'il pourrait avoir enfin le succès qu'il mérite...

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
14 février 2009 à 16:44:53

Désolé pour le double-post, mais à quoi correspondent les "Monster Deadpool" par rapport au mensuel ? Il y en a quatre, vont-ils jusqu'à la fin de la série ?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
14 février 2009 à 16:52:46

Monster c'est juste le nom de l'édition (Marvel Monster) et oui ils vont jusqu'à le fin de Deadpool (le troisième série)

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
14 février 2009 à 17:02:50

Merci comme toujours tu est incollable (tu devrais songer à bosser comme conseiller à la fn¨¨^^). Il n'y en que quatre en tout sous cette édition, donc elle regroupe toute la série ?( pas comme dans Spawn avec le tome 5 :-))) )

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
14 février 2009 à 17:27:28

Elle regroupe toute la série (3ème) mais seulement à partir au numéro 21, pour les premiers il faut se procurer les magazines Deadpool sortis genre en 98. Mais aussi non ces 4 pavés regroupent toute la série à partir du 21 (p'têtre quelques petites exceptions).

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
15 février 2009 à 15:53:27

Et en ce qui concerne les différence de N° entre les différentes éditions, c'est à dire comme Spawn N°10 (france) qui correspond au Spawn N°18-19 (ricain).
Sais-tu à quel mensuel français correspond le 21° mensuel ricain ?
Merci

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
15 février 2009 à 16:01:53

J'ai qu'une seule BD où on le voit, mais pas beaucoup malheureusement :( :noel:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 février 2009 à 16:31:29

Le Spawn 21 ricain?
C'est le Spawn n°11 de chez Semic.
C'est bien ça que tu demandes? :(

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
15 février 2009 à 16:57:19

Oui (j'ai du mal à m'exprimer... :honte: ), comme Spawn. Il y a-t-il une différence entre les éditions originales et françaises: en gros le N° 21 que tu disait être le dernier mensuel avant que commence les 4 "pavés" est-il le N° 21 français (ou au hasard le N° 12 ou 13 édité chez Semic) ?

J'espère que c'est un peu plus compréhensible...
Merci

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
15 février 2009 à 16:59:54

Désolé pour le double-post:
Je voulais dire, le N°21 Deadpool que tu a cité est-il le N° 21 Deadpool français (que c'est compliqué...)? ou est-ce un autre mensuel français ?

Merci.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 février 2009 à 18:31:29

Ah j'ai pigé!

En fait les numéros français et ricains correspondent, pas de changement, ils sont identiques sauf qu'aux US dès qu'un nouveau numéro d'un comics sort (n'importe quel comics) et ben ils le sortent direct, ils sortent le nouveau numéro et seulement celui-ci. Tandis qu'en France, j'ai jamais vu de comics français comprenant une seule histoire comme aux US, en France ils attendent toujours pour faire des regroupement (le cas des Spawn par exemple, c'est pour ça qu'il y a des décalages car chez les vieux Semic ils les regroupaient par deux). Donc aux US t'as les comics individuels comprenant une seule histoire et en France t'as des regroupements. Enfin je sais pas si t'as pigé. :(

Donc je parlais du n°21 US de Deadpool.

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
15 février 2009 à 21:38:57

Super, je me demandais ce sortir de ce meli-melo. :rire:

Maintenant que c'est éclairci, alors voilà:

Tout en sachant cette histoire de regroupement, pourrais-tu me dire à quel N° français correspond le N°21 US dont tu parlait ?

Merci, et voilà on y arrive, c'est pas évident de t'expliquer ça simplement. :fou:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 février 2009 à 22:07:17

Le Deadpool n°21 US correspond au n°21 français! :fou: (je me suis mal exprimé)

Mais ce n°21, en France, tu ne peux que le trouver dans le Deadpool Marvel Monster tome 1.

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
15 février 2009 à 22:15:59

Merci, donc les N°1 a N°20 ne sont pas dans "Deadpool Marvel Monster tome 1", c'est bien ça ?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 février 2009 à 22:19:47

Exact!
Ils se trouvent dans les magazines Deadpool sortis il y a plus de 10 ans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment