CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DeadPool: un mercenaire déjanté...

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
15 février 2009 à 22:25:50

Ca n'arrange pas mes bilans :snif: , j'ai les Deadpool mensuels N°1 à N°9, mais le reste cela va être la croix et la bannière... :snif2:

En tous cas je te remercie encore pour ton aide toujours aussi précieuse, et bonne semaine à toi camarade.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 février 2009 à 22:31:57

T'as les 9 mensuels!? Veinard! :p)

Bonne semaine à toi aussi camarade. :)

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:07:31

J'ai l'impression que les Deadpool 10 à 20 ne sont pas sortis en France, aucune mais alors aucune trace sur le net (à part les Us).

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:21:41

J'en crois pas mes yeux.

http://www.priceminister.com/offer/buy/1286918/Kelly-Deadpool-Livre.html

:ouch2:

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:01:24

Dépêches-toi de sauter dessus. ^^

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:07:15

J'ai même plus assez de fric sur mon compte :snif:

Et à tous les coups je reçevrai un message annulant ma commande, disant que le produit est indisponible. :( J'ai déjà eu le coup sur Cdiscount.

Là, j'suis en train de suivre ces affaires

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=deadpool&_sacat=See-All-Categories

ça se dispute!

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:10:11

+1 ce mec déchire :ok:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:34:04

je vais compléter mon post oui le comic français existe je l'ai meme commencé à le collectioner quand j'étais petit mais notre mere nous a griller et nous interdit de continuer a en acheter pcq c'était trop violent :snif:

ce mec déchire trop a lui tou seul il augment le niveau de marvel on dirait pas mais il est GRAVE populaire (surtout pour notre tranche d'age) il est drole et stylé un adulte ne serait pas gavé ou se sentir ridicule si il lit un de ces bd au contraire (il me fait penser a duke nukem un peu)
C'est vrai qu'il est aussi drole voir plus que peter parker :rire2:

C'est le mec en rouge et noir qui est le seul à savoir qu'il est dans une bédé à une certaine page/ case :hap: :d) notament dans un jeux vidéo,dessin animé,film etc.... non seulement c'est un anti héros mais il est vraiment décalé comparé aux autres héros lambda

je l'ai pas aimé dans wolverine origins ça n'a rien a voir avec lui mais au moin la bataille final était sympa quand il met a l'amende dent de sabre et wolvy

D'ailleurs je vous conseille Spider Man Dimensions où on a un combat de vannes entre Spider Man Ultimate et Deadpool :d) pareil ! je vais prendre ce jeu en grande partie pour ce moment :content:

Il n'est pas vraiment méchant ni gentil c'est juste un mercenaire il va où bon lui semble :p)

moi aussi j'ai fait un topic sur lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14060741-1-0-1-0-a-quand-un-film-ou-un-jeu-deadpool.htm

+ une vidéo sympa sur youteub http://www.youtube.com/results?search_query=deadpool+&aq=f

PS : pour ceux qui le savent pas encore un jeu de combat sort : Marvel vs capcom 3 et il fait partie du cast :ange: allez pour finir juste un aperçu de ce qui va faire
http://www.youtube.com/watch?v=QSL638la5hE et il pourrait frapper son adversaire avec sa propre barre de vie XD

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:56:52

J'adoorrree deadpool! Fêtons tous ensemble la sortie française de "wade wilson's war" ce mois ci!

Si vous avez des épisodes favoris, ça m'interesse aussi sachant que j'ai tous les volumes de daniel way en VO, Wade wilson's war et suicide king (les récentes quoi)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:16:45

J'ai failli me prendre le numero 1 en kiosque aujourd'hui, mais j'avais pas de monnaie :( du coup j'ai demandé qu'on me le mette de coté :hap:

Qui sait quand sort le numero 2 ?

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:32:28

C'est marqué sur le mensuel justement :( jcrois fin Mai pas certain

Sion j'ai commandé l'intégral deadpool en plusieurs volumes, je crois que jvais tous les acheter ( un par mois ) à 20€ l'unité j'ai l'impression que ça va vite être un incontournable qui va finir par être aussi cher que le vengeur n°1 :oui:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
02 mai 2011 à 20:46:04

robot --> C'est toi Cyb? Enfin Zero?

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:52:21

Moi même ^^ j'ai été kické à cause du topic sur hadopi :-(

Et donc oui je suis aussi CyborgwolfLupus :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:05:59

ça y est j'ai lu le fameux tome 1, sur la piraterie, c'est vrai qu'il est drôle ce Deadpool xD Bon part contre ça ne fait pas vraiment comic "super héros"

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:09:35

C'est normal c'est une histoire " normale " faut voir quand il est avec les autres :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:57:02

Numero 2 acheté et lu :hap: il est vraiment ridicule et completement skizo, mais j'adore :ok: dommage que ça soit si court :(

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
18 mai 2011 à 08:11:58

Justement ça c'est des trucs un peu bizarre :noel:

Faut acheter les classics :bave: j'ai fait le premier tome et ... C'est triste :doute: :doute: :doute:

Mais c'est aussi très con :rire: :rire:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:39:49

J'ai lu le 2, c'est bien rigolo :rire2: et intéressant aussi

J'ai tout de même préféré le premier volume, un peu plus barge, et je préfère les dessins aussi (notamment la tête de Deadpool qui est super cool dans le 1).

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:54:58

Je viens de me rendre sur manga-sanctuary, et j'ai vu que le prochain tome de Deadpool (en kiosque) sortirai en Juillet, et il est marqué comme etant le dernier à sortir (3/3) est-ce une erreur de la personne qui l'a rentré dans la BDD ?

flofps
flofps
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:14:41

C'est une erreur : Pour Green Hornet a une époque y'avait 1/1 : Le 2 viens de sortir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment