En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DeadPool: un mercenaire déjanté...
Robot-Wolf
Niveau 7
25 mai 2011 à 16:38:50
C'est pas une erreur Dans X-Men HS 2 on peut lire ( de deadpool lui même ) qu'il y aura 2 tomes de Corps, un bouquin d'origine ( il faut soigner... ) et 3 mensuels
Donc en effet il y aura bien un dernier en juillet et après wait and see ( vu le succès ça sera reconduit )
flofps
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:52:50
X-Men HS 2 ? Il est sorti quand?
Robot-Wolf
Niveau 7
25 mai 2011 à 18:04:54
Euh jsais pas si c'est le HS mais c'est celui de second coming avec cable & deadpool
flofps
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:12:24
Ah ok, parcequ'il me semble que le X-Men HS 2 rassemblera la mini-série "X-Campus" et sort mi Juin ou fin Juin. Je pense que tu parles du X-Men Universe 2.
Robot-Wolf
Niveau 7
25 mai 2011 à 18:33:48
Probablement Enfin bref il dit bien qu'il y aura que 3 parutions
flofps
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:48:00
De toutes façon, comme tu l'as dit, ce sera reconduit.
Batsu_x
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:59:32
T_T j'espere bien
enfin au moins un comics que j'aurai complet
Robot-Wolf
Niveau 7
25 mai 2011 à 20:22:34
Rofl le nombre de comics que j'ai complet
Batsu_x
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:24:58
Je suis plus manga c'est tout
VEGETOR
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:03:39
Je me suis bien marré en lisant DEADPOOL CORPS je le conseil (mon avis)
Robot-Wolf
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:07:53
Par contre j'avais raison : Les bisounours c'est le mal j'espère qu'on va me croire
flofps
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:54:54
AAAAAAAAAAAH les Bisounours
Osef_Spotted
Niveau 7
28 mai 2011 à 20:47:01
Hello ! Vous avez attisé ma curiosité sur ce fameux DeadPool, donc j'aimerais bien m'y mettre sauf que... je ne connais rien à l'univers du comics ! Mis a part Walking Dead ( ) et j'ai lu aussi Wolverine : Origins (j'ai bien aimé les 2 premières histoires mais j'ai rien capté du tout à la dernière) Donc en fait ma question est la suivante : Pour suivre le comics DeadPool (ou n'importe quel autre d'ailleurs), est ce qu'il faut obligatoirement suivre la parution mensuelle ou il y'a des rééditions qui regroupent tout ce qui a été déjà paru pour que les gens qui arrivent en cours de route ne soient pas perdus ?
Robot-Wolf
Niveau 7
28 mai 2011 à 22:53:15
En fait ça dépend , si tu veux suivre le s histoires originales de Wady tu dois quand même connaître un peu l'univers des X à l'époque ( 60 à 90 ) , quelques noms, quelques pouvoirs tout ça. Si tu veux suivre simplement les rééditions alors là on s'en branle , tant que tu sais qui est lady gaga ( je déconne pas POKER DANS TA FACE ) et Michael Jackson ça devrait aller si t'as une petite connaissance Vu que t'as lu Wolverine ça devrait aller
Ah et si tu veux essayer les deadpool classic , franchement mets toi à fond à l'anglais et à l'écossais Parce que même moi qui est quasi bilingue j'ai buté sur certaines bulles c'est franchement horrible l'écossais
Ah oui faut connaître les bisounours pour le corps
Si jamais j'ai pu t'aider
Osef_Spotted
Niveau 7
29 mai 2011 à 00:31:09
Mais c'est quoi la différence entre les rééditions et les histoires originales ?
Robot-Wolf
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:08:31
Les histoires Originales étaient directement dans la continuité des Marvel X-Men ( et les dérivés de l'école opposée ). Dedans on avait en fait une suite par rapport avec X-Men cable tout ça c'était comment dire, une grande épopée de plusieurs issues
Robot-Wolf
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:11:00
Fail.
Et dans les nouvelles histoires ( c'est pas des rééditions, les rééditions c'est les " Deadpool Classic " qui sont l'intégralité des histoires ( en gros une intégrale ) ) Pour le moment c'est un " one shot " c'est à dire des histoires plutôt courtes ( une dizaine de numéros tout au plus par histoire et encore , y'a que corps qui fait 10 histoires , Il faut soigner le soldat Wilson c'est 4 numéros ). Sinon t'as aussi ses apparitions encore dans les Marvel genre dans l'héliport du SHIELD ou même quand il aidait Cable à sauver Hope
Voila la différence
Osef_Spotted
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:17:16
Et du coup qu'est ce que tu me conseilles pour faire connaissance avec ce fameux DeadPool ?
Robot-Wolf
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:25:16
Et bien si tu veux déconner simplement, prends les nouvelles éditions ; c'est à dire en gros Il faut soigner le soldat Wilson , Deadpool Corps et les 2 mensuels sortis.
Si tu aime les Marvel et/ou que tu veux connaître l'histoire de Wade et de certains X-Men oui prends toi les Deadpool Classic que tu trouvera uniquement en anglais et sur Internet.