C'est quoi ce up du turfu ![]()
Le 16 février 2016 à 20:54:21 Aphexion a écrit :
C'est quoi ce up du turfu
Ben je demande sur le topic officiel car grâce au film j'ai découvert deadpool et j'aimerai m'y mettre
Au moins Fuliix pose sa question après une recherche de topic, c'est rare puisque d'habitude les gens font leur demande tout en créant leur topic ![]()
En gros résumé Fuliix a bien fait.
Je pense que le film va donner envie à pas mal de monde de commencer le comics ![]()
Du coup Cable & Deadpool, bien pour commencer les comics après le film ?
Bof en règle général ça n'attire pas grand monde dans le milieu de la BD américaine, nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans le marché (surtout si on compare au cinéma).
Ça va probablement en attiré quelques un, certains vont prendre un bouquin ou deux et on ne les reverra plus jamais (d'ailleurs un des deux Philippe de feu la boutique Arkham à Paris constatait cela aussi dans sa carrière de libraire il en a parlé dans une vieille vidéo une interview).
Edit: aucune idée Fuliix désolé, le peu de Deadpool que je possède c'est du kiosque.
En gros j'ai fait mon panier sur Amazon.com.
Pour le meilleur de Deadpool :
Cable & Deadpool Omibus ( integrale des C&D donc ) en VO 1260 pages > 95$ ![]()
Deadpool by Joe Kelly Omnibus en VO 1250 pages environ > 112$
Et les Deadpool Marvel Now Tome 1 2 3 4 5 et 6 à 15$ l'unité.
Total : 290$ ![]()
Chaud de se lancer dans une collec de comics...surtout que j'aimerais avoir celle de Spiderman en parrallèle...mais la c'est abusé.
Y à pas un moyen de les avoir moins cher les Omnibus en VO ? car okay 1250 pages mais 100 euros le bouquin ça fait un peut cher.
Le prix est également ce qui me freine à commencer les comics.
Pour l'omnibus de DeadPool by Joe Kelly en VO, j'ai vu une annonce à 85€, mais si tu rajoute les frais de port on arrive vite aux 100€....
Tu sais qu'il y a des comic-book vo sur le amazon français et même le amazon anglais ? ![]()
Passer commande en dehors de l'Europe tu peux te prendre la douane en pleine tronche si tu n'as pas de chance, surtout à ce tarif la.
Sur amazon.fr les prix sont juste fumé....les mecs ils ont carrément craquer...
Mouais, les prix sont respectables
Le 17 février 2016 à 18:27:56 quutamo a écrit :
Sur amazon.fr les prix sont juste fumé....les mecs ils ont carrément craquer...
Les mecs ? amazon ? c'est relatif, ne généralise pas.
Je ne vois rien de honteux en voyant les prix de ça http://www.amazon.fr/Starve-1-Brian-Wood/dp/163215546X/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1455732305&sr=1-1&keywords=starve et de ça http://www.amazon.fr/iZombie-Vol-1-Dead-World/dp/1401229654/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1455732316&sr=1-1&keywords=izombie (qui était à 10 euros il y a quelques jours) par exemple....
Comme le dit bien Kingmaker les prix sont respectables, j'ai même vu un omnibus du taff complet de Johns sur Teen Titans à 70 euros lors d'une promo (1500 pages) sur le amazon français.
Et comme je te le disais c'est con que tu passes par les américains, parce-que tu as aussi le amazon anglais qui est très bien fourni et tu restes protégé de la douane (puisqu'il y a déjà une taxe européenne en principe).
Je parle de amazon pas des vendeurs tiers, je le précise.
Toujours personne pour cable & deadpool pour savoir si c'est bien pour commencer ![]()
Quand j'avais posé la question "Comment bien commencer DeadPool ?" on m'avait conseillé la run de Joe Kelly , mais je ne sait pas ce que vaut Cable & DeadPool.
Les Marvel Now aussi apparemment pour débuter c'est cool.
Westen59 je suis d'accord qu'un Omnibus à 70 euros ça va, mais au dela de 100 euros je trouve ça limite...surtout vu la quantité de comics qu'il y à...je peut pas me permettre de claquer autant dedans car j'ai d'autres passions à coté.
Je vais essayer d'acheter petit à petit sinon...
Le 17 février 2016 à 21:00:12 quutamo a écrit :
Westen59 je suis d'accord qu'un Omnibus à 70 euros ça va, mais au dela de 100 euros je trouve ça limite...surtout vu la quantité de comics qu'il y à...je peut pas me permettre de claquer autant dedans car j'ai d'autres passions à coté.
Bah l'omnibus de Johns justement vaudrait quand même ses 100 euros (même un peu au delà) pour 1500 pages, l'omnibus est un format économique.
Pense à ceux qui ont chopé leurs numéros petit à petit à 4 dollars en moyenne chacun à l'époque par exemple.
Donc en fait pas si cher que ça en règle général.
Les comic-book restent largement accessible globalement, et bien entendu avec patience.
Comme toi j'ai d'autres passions il suffit juste de gérer, ça m'est arrivé de ne rien prendre pendant 3 mois en BD et qu'à coté je me chope du bluray (surtout dans les périodes promo) par exemple.
Ouais je pense que je vais m'y mettre petit à petit ![]()
La priorité > Deadpool
Spiderman
Sin City
En plus je me tate depuis une semaine à préco la figurine de Deadpool de chez Hot Toys ![]()
Et sinon quelqu'un à un avis sur l'album "Je suis Deadpool" sortie récemment ? je l'ai vu à cultura, très beau et bien épais, ça donnais envie.
Le 17 février 2016 à 21:26:27 quutamo a écrit :
La priorité > Deadpool
Spiderman
Sin City
Un conseil pour Spidey, ne tombe pas dans le piège du complétiste.
Essaye de voir pour l'essentiel ![]()
Sin City perso je n'ai pas l'intégralité, faudra pas que je tarde pendant que j'y pense, je ne possède que le premier (20 euros le HC pour l'édition française).
En plus je me tate depuis une semaine à préco la figurine de Deadpool de chez Hot Toys
Ah ouais la ça doit bien douillé bon courage, les figurines j'évite de tomber dedans je préfère plusieurs bouquins à la place.
Et sinon quelqu'un à un avis sur l'album "Je suis Deadpool" sortie récemment ? je l'ai vu à cultura, très beau et bien épais, ça donnais envie.
Perso je ne comprend pas trop l'intérêt de ces bouquins chez Panini ce ne sont que des sélections d'histoires, en plus qu'il y a un bouquin avec du Mark Waid (mais pas que lui) le Deadpool les origines essaye plutôt de partir sur celui la ?
Certes je dis ça alors que j'ai un "Je suis Ant-man" mais comme il n'y avait presque rien du personnage en France je l'ai pris sans hésitation, mais un Deadpool puisque tu as d'autres titres dispo je pense que le "Je suis" est largement dispensable.
Oui pour Spiderman j'avais lu par ci par la qu'il fallait faire un crédit pour pouvoir avoir la collection complete !
Moi j'ai penser au volume 1 de amazing spiderman omnibus de Stan Lee ![]()
Sin City je need ce bouquin > Big Dawn http://www.amazon.fr/Big-Damn-City-Frank-Miller/dp/1616552379/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1455742706&sr=1-1&keywords=sin+city+big
La figurine de Deadpool c'est 250 euros ![]()
http://www.figurine-collector.fr/divers-buste-statue-comics/7144-deadpool-figurine-hot-toys-masterpiece-1-6-31-cm-4897011178585.html
Et merci pour l'info sur le Je suis Charl...euh Deadpool... ;)
De toute façon je veux tout prendre en VO même si je maîtrise pas la langue à fond, c'est mon ptit coté puriste.
Le 17 février 2016 à 22:01:16 quutamo a écrit :
Oui pour Spiderman j'avais lu par ci par la qu'il fallait faire un crédit pour pouvoir avoir la collection complete !Moi j'ai penser au volume 1 de amazing spiderman omnibus de Stan Lee
Justement je te disais d'éviter de tout vouloir sur spidey puisque c'est inutile ![]()
Concentre toi sur l'essentiel comme le run de JMS par exemple.
Mais c'est clair que ça taxe.
L'omnibus de ASM avec Stan Lee je ne sais plus si c'est dispo, la dernière fois que j'ai maté c'était en rupture, en tout cas il y a eu 2 tomes.
Mais oui c'est à lire si on est pas frileux du style des années 60 surtout dans sa narration (c'est spécial, perso j'aime).
Sin City je need ce bouquin > Big Dawn http://www.amazon.fr/Big-Damn-City-Frank-Miller/dp/1616552379/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1455742706&sr=1-1&keywords=sin+city+big
Ah ouais du coup je pense que tu es largement gagnant en comparaison avec la vf.
La figurine de Deadpool c'est 250 euros
http://www.figurine-collector.fr/divers-buste-statue-comics/7144-deadpool-figurine-hot-toys-masterpiece-1-6-31-cm-4897011178585.html
Ce prix de taré ![]()
Je vois c'est celui du film, enfin perso c'est mort à ce prix même si j'étais fan ![]()