CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:56:11

"
:d) Pourquoi pas ?
Ca fait 15 tomes qu'il est plus le personnage principal "

Mais oui bien sur , Naruto devient le gros sauveur , éclate la gueule a Pain et devient un des persos les plus puissant du manga, avec son arc a partir du tome 44 jusqu'au 48

et pour le reste sasuke perd son 2eme sceau et est atteint de cécité

ah ouai naruto c'est trop pas le héros ta raison -_-

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 novembre 2009 à 21:03:58

Voilà de très bons arguments.

Naruto a énornément de potentiel, et le voir progressé vers l'étape ultime (Hokage), est "joussif" (pour ceux qui sont à fond dedands ! ^^).

Bref, cela faisait plusieurs mois que je me demandaient s'il y aurait une suite. Me voilà rassurer.

Finir le manga sur ce shippuden (pardon aux puristes), serait ... décevant et court !

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:09:50

J'espère juste qu'on aura pas le droit aux aventures de Hokage Naruto etc, je trouverais ça inintéressant, je préférerais qu'on continue plutôt les aventures du genin, son ascension etc sans jamais le voir devenir Hokage, ça gâcherait le scénar.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:16:48

Espérons que d'ici la le manga sera plus intéressant qu'actuellement :peur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 novembre 2009 à 22:31:58

En quoi le voir Hokage serait décevant ? :question:

Mais c'est vrai. Tout dépendra de la situation et du context historique à ce moment-là.

De mon côté, je ne lis pas le manga dessiné, je ne suis que l'animé (please, pas de lancer de tomates ! ^^), c'est comme ça, je ne peux pas m'en passer ! :o))

Donc, pour en revenir à ce que je disais, j'ai cru apprendre qu'il y aura une guerre comme la dernière, qui, sauf erreur de ma part, était la troisième. Ca s'annonce, bien, j'attends de voir ça.
Avec l'avance du manga dessiné, pas de crainte pour un autre arc HS, bien que celui sur Sanbi n'était pas trop trop mauvais.

Bref, il faut espérer que cette "suite" (peut-être Akkipuden ? xD), soit à la hauteur de nos esproirs, voire mieux.

karquasse
karquasse
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:34:02

Ah bon l'arc sanbi pas trop trop mauvais..................
je vais allé pendre a+

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
02 novembre 2009 à 22:42:34

C'est vrai que l'arc Sanbi était a vomir....
Mais j'ai trouvé le Hs avec Sora assez bien foutu même si je pense qu'il y avait quelques erreurs.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:03:03

ben l'arc sambi, au début, j'y ai cru mais en gros ils avaient pas fait un truc qui devait tenir longtemps et n'ont pas arrête de rallonger l'arc au point de faire des redites et des doublons de combat ridicule, le tout en nous sortant le fameux "la ou quelqu'un pense moi est mon foyer" plusieurs par épisodes...à chaque épisodes.

ce fut une belle merde au final, et sa passait mal avec un arc Hidan et Kakuza bien réussi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 novembre 2009 à 00:57:30

Je plussoie Kanon.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:15:36

Vous êtes courageux d'arriver à continuer à mater l'anime. Perso je m'endors devant au bout de 5 minutes tant il est dynamique :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:21:07

Disons que je le trouve correct à présent et qu'il a bien restitué les grandes bastons, Hidan et Kakuzu et le fight avec Jiraya et Pain était bien fait aussi

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
03 novembre 2009 à 04:30:37

non, mais il y en a qui son masochiste :hap:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
03 novembre 2009 à 10:32:43

@ Kanon:

Après mures réflexions, je suis d'accord avec toi.
J'avais oublié que tout ces doublons de combats et cette phrase "la ou quelqun pense a toi est ton foyer" me faisait vraiment chier... (pardon pour le vocabulaire).

En revanche je ne retiendrais le moment hilarant entre Sakura et Naruto:
Naruto ayant remarqué que le gamin est sous l'emprise des serviteurs de Orochimaru (Guren, en l'occurence) avait décidé de partir lui-même le retrouver et le sauver, mettant en danger ainsi son équipe dont une partie est venue le sauver... Sur le chemin de retour, en sautant d'arbres en arbres, a un moment, on entend: "NARUTO !!!" et la naruto regarde au-dessus de lui et dis: "Sakura-chan ??" et cette dernière tombe en piqué et lui fout une de ses coups de poings devasteurs provoquant une chute incroyable, digne de celle que l'on voyait dans Dragon Ball Z... Donc assez spectaculaire.

J'étais plié en deux... C'est quand-même
beau l'amour, non ??

:lol:

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
03 novembre 2009 à 10:40:52

Pardon pour les accents, mais je ne sais pas pourquoi, mon new iPhone 3Gs me fait des soucis et je ne sais pas pourquoi ...

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:42:43

C'est pas bien compliqué pourtant :hum:
Tu appuie longtemps sur chaque lettre :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:56:58
  1. Angous_chuck Voir le profil de Angous_chuck
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:56:11 Avertir un administrateur
  3. "

:d) Pourquoi pas ?
Ca fait 15 tomes qu'il est plus le personnage principal "

Mais oui bien sur , Naruto devient le gros sauveur , éclate la gueule a Pain et devient un des persos les plus puissant du manga, avec son arc a partir du tome 44 jusqu'au 48

et pour le reste sasuke perd son 2eme sceau et est atteint de cécité

ah ouai naruto c'est trop pas le héros ta raison -_-

:d) Tome 44 jusq'au 48 ? The blague

Depuis le tome 28, Naruto a eu 1 seul vrai combat (contre Pain), un petit combat contre Kakuzu et un pseudo-combat contre Deidara. On voit 3 fois qu'il part s'entrainer et le peu de discussions qu'il a concernent le sort de Sasuke.
Alors OK il s'est farci Pain, le gars le plus puissant du manga (quoique ...), mais avec quelques avantages de départ, et il a rien fait d'autre. (Végéto est de loin le perso le plus puissant de Dragonball, tu vas pas me dire que c'est le perso principal pour autant)

Sasuke est 2 fois plus présent que lui (j'me suis pas amusé à compter les images, mais facteur 2 c'est le minimum, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire).
Il est devenu super balèze sans rien foutre, a accumulé un nombre de techniques faramineux (toujours sans rien foutre) dont le super-méga-sharingan-du-St-Esprit, sans oublier le Mangekyou-sharingan-St-Esprit-Itachi-like et bien d'autres encore.
Il a eu un vrai combat contre Deidara, contre Itachi (OK il était pourri et Itachi s'est laissé faire, mais le combat a pas mal duré et il a pu montrer ses techniques), contre Hachibi et maintenant contre les Kage.
Il a tué Orochimaru, une petite 10aine de fois, qui étais quand même le gars le plus dangereux du manga jusqu'à ce que Madara n'entre vraiment en scène, et il se l'est même farci en 1 contre 1 malgrès sa faiblesse relative grâce à son sharingan-couteau-suisse.
Et surtout, tous les personnages importants se concentrent sur lui (Orochimaru, Itachi, les Kage, Danzou, Naruto et surtout Madara).
Tandis que Naruto, excepté la bande de 10 gamins de Konoha et son correspondant sans-sourcils de Suna, il n'est mentionné qu'en tant que Kyubi, et pas autant que Sasuke.

Alors OUI j'ai raison.

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
03 novembre 2009 à 10:57:42

Si je mais des accents, mais ca affiche ces caracteres biazarres a la place ...

Ca fait trois ans, depuis le premier iPod Touch que je suis habitue a ce clavier ...

La maintenant je suis dans mon ecole informatique, donc j'utilise un QWERTY...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 13:38:28

n'empeche ce chapitre est completement inutile,il aurai pu nous proposé du hentai à la place kishi,ca aurai été mieux

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 novembre 2009 à 13:44:17

Du Hentai --"

:dehors:

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:58:48

Le hentai tellement j'en raffole. :fier:

Sous forums