CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:25:06

Euh, ils vont retrouver Sasuke et ils vont faire quoi après? ça j'ai pas compris, c'est quoi leur but? :doute:

algerien53
algerien53
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:41:23

bah en fait on a pas très bien compris mais en gros l'équipe de sakura veut ramener sasuke.

faust61
faust61
Niveau 9
04 novembre 2009 à 18:02:01

algerien53 tu peux arrêter de te moquer de Kiba, Lee et Sakura. Ont les a pas vu se battre depuis des lustres, leur techniques ont forcément évolués !!

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
04 novembre 2009 à 18:03:05

Mytrandas si tu lis pas le manga tu ferai mieux d'éviter cette section parce que tu seras spoilé toutes les semaines

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
04 novembre 2009 à 18:18:40

Sasuke va tuer Sakura et on aura notre final Naruto Sasuke, youpi :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 novembre 2009 à 18:56:58

@ GrosseZaza

Ouais, merci ! ^^

C'est pour cela que je migre vers le forum Japanimation.
Mais c'est juste qu'ici, l'esprit est tellement mieux :coeur:

:rouge:

algerien53
algerien53
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:24:50

faust61
Posté le 4 novembre 2009 à 18:02:01 algerien53 tu peux arrêter de te moquer de Kiba, Lee et Sakura. Ont les a pas vu se battre depuis des lustres, leur techniques ont forcément évolués !!

MWAHAHAHAHAHA :rire:

Regarde le chapitre ou naruto kiba, sakura, kakashi, etc... rencontrent tobi pour la première fois et comment kiba se vautre par terre en essayant de toucher tobi :rire:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
04 novembre 2009 à 19:54:22

algerien53
Posté le 4 novembre 2009 à 17:24:13 euh pardon battre sasuke, parce que je veux pas dire mais suigetsu et juugo

encore avec shikamaru je dis pas mais faut viré kiba (ou alors comme d'hab il sert au repérage mais bon contre karin je pense pas qu'il fasse le poid)

faust61
faust61
Niveau 9
04 novembre 2009 à 20:05:31
  • algerien53 Voir le profil de algerien53
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:24:50 Avertir un administrateur
  • faust61

Posté le 4 novembre 2009 à 18:02:01 algerien53 tu peux arrêter de te moquer de Kiba, Lee et Sakura. Ont les a pas vu se battre depuis des lustres, leur techniques ont forcément évolués !!

MWAHAHAHAHAHA :rire:

Regarde le chapitre ou naruto kiba, sakura, kakashi, etc... rencontrent tobi pour la première fois et comment kiba se vautre par terre en essayant de toucher tobi :rire:

----------------

Déjà 1, c'est pas Tobi, c'est Sasuke qu'ils vont affrontés, y a une différence de niveau :oui:

Et de deux, même Shino , Naruto etc... n'ont pas réussi à stopper Tobi y a pas QUE kiba

Et puis je pense que kiba lee et sakura affronteront sans doute juugo karin et suigetsu pas sasuke

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:32:09

Cette nouvelle c'est la plus grosse blague de ma semaine ...

:sleep:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:35:36

Kishi veut vraiment nous faire croire que ces clochards sont capable de chopper Sasuke alors que 5 kage ont échoués? Je vois pas où il veut en venir le kishi là.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
04 novembre 2009 à 20:58:41

Mystère, mystère....

psv
psv
Niveau 9
04 novembre 2009 à 21:02:32

Là je dois avouer que je suis un peu paumé aussi moi ^^

:spoiler:

j'arrive toujours pas à savoir si Sakura était sérieuse en se déclarant à Naruto et maintenant elle part à la chasse au Sasuke. Surtout que même si on imagine qu'elle, kiba et Lee on évoluer niveau technique, j'ai vraiment du mal a penser qu'ils puissent l'approcher alors le battre... (ou alors juste le capturer ???)

c'est assez bizarre là , enfin y a un beau combat entre Bee et Kisame qui s'annonce on va profiter !!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:43:13

Elle veut RETROUVER Sasuke, pas le battre.
Y'a déjà assez de critiques négatives à faire, alors faites en pas là où y'a pas lieu d'en faire ...

A mon avis elle veut juste lui faire un petit speech à la con

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:32:43

Si elle tente un peu de le convaincre et qu'elle fini par lui claquer que c'est qu'un connard de fumier égoïste qui ne pense pas à ceux qui s'inquiète pour lui et que maintenant il peut aller se faire foutre..... sa ferai un de ces bien !

C'est pas comme si Sasuke ce faisait exploser la gueule au point de pas comprendre ce qui lui arrive, et à se retrouver désespéré, mais au moins quelqu'un lui aurai balancé les 4 vérités dans la tronche et le dédaignerai.

Sa changerai des "il est trop beau" "il a des putains de yeux je l'ai vue ", "je veux que mon pote revienne"

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:47:34

kanon59
Posté le 4 novembre 2009 à 23:32:43 Si elle tente un peu de le convaincre et qu'elle fini par lui claquer que c'est qu'un connard de fumier égoïste qui ne pense pas à ceux qui s'inquiète pour lui et que maintenant il peut aller se faire foutre..... sa ferai un de ces bien !

C'est pas comme si Sasuke ce faisait exploser la gueule au point de pas comprendre ce qui lui arrive, et à se retrouver désespéré, mais au moins quelqu'un lui aurai balancé les 4 vérités dans la tronche et le dédaignerai.

Sa changerai des "il est trop beau" "il a des putains de yeux je l'ai vue ", "je veux que mon pote revienne"

je veux que mon pote revienne... que mon HOMME revienne, et la tu parle pour Naruto :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 10:52:07

arreter vous allez faire rougir le kishi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 11:05:57

sinon kishi cette foi encore gaspille des pages et du papier pour nousparler de naruto et des sakura.Meme au fin fond d un oeil sasuke continue d etre celebre.Mais par contre l épée de kisame qui a vraiment l air vivante c est pas mal( elle a absorbé un fruit du demon ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:16:59

Je vous le dis franchement, pour moi naruto premier du nom est mieux que naruto shippuden je vais vous dire pourquoi je pense ça(je précise que c'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité absolu mais vu qu'on est sur un forum, on a qu'en même le droit de dire ce que l'on pense :lol: ).

Donc voilà, déjà orochimaru le grand méchant se fait éclater en 2 sec par sasuke, alors qu'il est représenté comme le grand méchant de l'histoire même si je pense qu'il dans le corps de sasuke et qu'il va profiter de se manifester dans le moment opportun ça fait un peu bizarre je trouve.

Jiraya un des plus grands ninjas a appris presque rien à naruto, pourtant ils sont restés plus de 2 ans ensemble sauf erreur. :(

L'akatsuki est complétement divisé faudra m'expliquer pourquoi Pain/nagato meurt avant que kisame par-exemple :ouch: Pour ma part, je trouve ça original ça met un peu de piment au déroulement de l'histoire mais ça fait pas très crédible, j'espère que kishimoto arrivera à gérer tout ça, car trop d'incohérence c'est dur à manier.

Mais ce que trouve intéressant à dire c'est que j'ai l'impression que les personnages comme shikamaru, et tous les personnages secondaires sont plus charismatiques dans naruto premier du nom. Ils ont la classe surtout quand ils partent tous à la recherche de sasuke alors qu'il les a trahis c'est fort ça :oui: Même si il meurent pas forcémment, on a un peu de la compassion pour leur courage.

Et j'ai vu le dernier scan hier et je peux vous dire que j'ai été déçu de la scène de sakura avec naruto, on sait que sakura commence à aimer naruto ça sent, d'ailleurs dans un des chapitres, le gars dont j'ai oublié le nom(celui qui fait des dessins et veut faire croire qu'il n'a pas de sentiment) dit: sakura tu... en parlant de naruto.

Cette scène selon moi aurait dû être faite dans le dernier acte de naruto vu que naruto c'est loin d'être fini il paraît :ok: et d'ailleurs je suis content que kishimoto nous fasse profiter d'un manga aussi bien fait, même si je suis conscient qu'être mangaka c'est pas de tout repos :(

Une scène ou sakura est vraiment dans une mauvaise situation et qu'elle croit qu'elle est en train de succomber, et là tout d'un coup naruto arriver et la secoure dans le combat final, un truc du genre quoi :oui:

Mais bon après, c'est que mon avis et je précise ça fait un petit bail que je ne lis plus trop les mangas, mais je recommence gentiment à les regarder j'ai l'impression :lol:

Ne prenez pas trop mon avis au sérieux, ce n'est qu'un avis et je respecte les mangaka pour leur travaille var j'ai vu sur gameone que certains dont kishimoto travaille 24h/24h donc je me dis aussi que ça doit être très dur qu'en même.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:35:59

Bof je sens bien le truc a la c** ou sakura ira retrouver sasuke, mais aprés madara va la capturer et s'en servir pour attirer naruto a lui :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment