Je vous le dis franchement, pour moi naruto premier du nom est mieux que naruto shippuden je vais vous dire pourquoi je pense ça(je précise que c'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité absolu mais vu qu'on est sur un forum, on a qu'en même le droit de dire ce que l'on pense
).
Donc voilà, déjà orochimaru le grand méchant se fait éclater en 2 sec par sasuke, alors qu'il est représenté comme le grand méchant de l'histoire même si je pense qu'il dans le corps de sasuke et qu'il va profiter de se manifester dans le moment opportun ça fait un peu bizarre je trouve.
Jiraya un des plus grands ninjas a appris presque rien à naruto, pourtant ils sont restés plus de 2 ans ensemble sauf erreur.
L'akatsuki est complétement divisé faudra m'expliquer pourquoi Pain/nagato meurt avant que kisame par-exemple
Pour ma part, je trouve ça original ça met un peu de piment au déroulement de l'histoire mais ça fait pas très crédible, j'espère que kishimoto arrivera à gérer tout ça, car trop d'incohérence c'est dur à manier.
Mais ce que trouve intéressant à dire c'est que j'ai l'impression que les personnages comme shikamaru, et tous les personnages secondaires sont plus charismatiques dans naruto premier du nom. Ils ont la classe surtout quand ils partent tous à la recherche de sasuke alors qu'il les a trahis c'est fort ça
Même si il meurent pas forcémment, on a un peu de la compassion pour leur courage.
Et j'ai vu le dernier scan hier et je peux vous dire que j'ai été déçu de la scène de sakura avec naruto, on sait que sakura commence à aimer naruto ça sent, d'ailleurs dans un des chapitres, le gars dont j'ai oublié le nom(celui qui fait des dessins et veut faire croire qu'il n'a pas de sentiment) dit: sakura tu... en parlant de naruto.
Cette scène selon moi aurait dû être faite dans le dernier acte de naruto vu que naruto c'est loin d'être fini il paraît
et d'ailleurs je suis content que kishimoto nous fasse profiter d'un manga aussi bien fait, même si je suis conscient qu'être mangaka c'est pas de tout repos
Une scène ou sakura est vraiment dans une mauvaise situation et qu'elle croit qu'elle est en train de succomber, et là tout d'un coup naruto arriver et la secoure dans le combat final, un truc du genre quoi
Mais bon après, c'est que mon avis et je précise ça fait un petit bail que je ne lis plus trop les mangas, mais je recommence gentiment à les regarder j'ai l'impression
Ne prenez pas trop mon avis au sérieux, ce n'est qu'un avis et je respecte les mangaka pour leur travaille var j'ai vu sur gameone que certains dont kishimoto travaille 24h/24h donc je me dis aussi que ça doit être très dur qu'en même.