De l'art ?
M'ouais ... l'erotisme peut etre de l'art, mais pas le hentai.
A la limite, je peux l'admettre s'il n'est pas tirer d'un manga... et encore, je suis gentil.
Franchement, etre fan d'un manga, c'est cool, meme si ca peut paraitre un peu fou. Moi-meme je me suis etonner d'avoir verser une lame a la mort de vous savez qui(pour ne pas spoiler) dans l'episode 133 de Shippuden.
Mais au point de regarder un hentai et d'en jouir, franchement, c'est un peur exagerer (et encore, je pese mes mots). C'est satisfaire des envies d'amour entre relations sexuelles que l'on souhaitent dans un manga. Je pense notamment a tous ceux et celles qui sont pour le couple Sakura/Naruto ou autre !
En faisait des recherches sur une pseudo suite (a l'epoque) apres Shippuden (pardon aux puristes), vous ne pouvez pas imaginez le nombre de blog sur lesquels je suis tomber et ou j'ai vu un paquet de fancreation sur des reves de couples et pire, avec du Hentai, en l'occurence... Bref, tout ca pour dire que je ne cache pas mon interet de voir une relation amoureuse entre Naruto et Sakura, mais je n'irai certainement pas fantasmer sur du Hentai les mettant en scene ...