CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:38:09

C'est pas un râteau ...

Sakura déclare juste son faux-amour pour Naruto.

Si Naruto la rejette (ce qu'il va faire sinon :mort: ) ce sera un rejet (et ouais ! :noel: ) .

Si Sakura avait fait un truc très ado, et avait demandé à Naruto "Tu veux bien ... sortir ... avec ... heu ... Moi :hap: ", et que celui-ci avait répondu non , là il y aurait eu râteau.

Mais bon Kishi doit encore avoir un peu de fierté quelque part donc ...

algerien53
algerien53
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:40:06

C'est exactement ce que je pense Dark-Vigor, c'est de la comédie ça se voit :oui:

Ah et j'oubliais:

4 pour le rateau
0 pour le non rateau

SoSky
SoSky
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:05:35

Mais ce qui me laisse perplexe c'est que Naruto croit que c'est du Bluff parce qu'il pense que ce sentiment change subitement pourtant

Oui souvenez-vous la période du pont Tenchi (me souvient plus de l'ortho précise), lorsqu'ils partent à la rencontre de Kabuto déguisé en Sasori, Yamato dit cela à Sakura :

"Sakura lorsqu'on t'observe on voit tout de suite qu'en vérité tu..." et là Naruto se réveille après que la 4e queue se soit annulé :ok:

:d) Chap. 298, Tome 33

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:06:44

dignitas_zayrox
Posté le 31 octobre 2009 à 14:39:36 black_jo
Posté le 31 octobre 2009 à 05:46:37 dignitas_zAYROx
Posté le 30 octobre 2009 à 17:42:49 Bonsoir tout le monde donc je vous explique mon problème je suis naruto shippunden en animes j'en suis au 133 ou jiraya meurt , et a partir de maintenant j'aimerais continué en scan , moi qui n'ai jamais eu l'opportunité de le lire en scan j'aimerais savoir a quel chapitre je dois aller pour que retombé sur la mort de jiraya et continué l'histoire de naruto et aussi un site ou il montre les scans si possible

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/383

Le lien que tu m'as passé c'est exactement juste après la mort de jiraya? et grand merci d'ailleur

:d) J'viens de constater que l'anime a pas tout à fait suivi le manga dernièrement. Dans l'anime ils ont mis le combat Jiraya-Pain sans le couper avec les parties sur Sasuke et Itachi. Ils vont surement les mettre à la prochaine épisode. Donc tu peux commencer à lire au chapitre 380, page 7 et sauter la fin du combat de Jiraya que t'as déja vu. Il y a aussi quand Itachi rencontre Sasuke tout de suite après avoir donné le pouvoir à Naruto qui a pas été mis dans l'anime(366 page 15-367)mais ils vont surement faire une croix dessus

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 novembre 2009 à 03:48:08

Ca sens le retournement de situation... Je vote blanc :noel:

Quel chapitre pourri! On allait enfin avoir droit à Kisame et bin non!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:14:37
  1. SoSky Voir le profil de SoSky
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 21:05:35 Avertir un administrateur
  3. Mais ce qui me laisse perplexe c'est que Naruto croit que c'est du Bluff parce qu'il pense que ce sentiment change subitement pourtant

Oui souvenez-vous la période du pont Tenchi (me souvient plus de l'ortho précise), lorsqu'ils partent à la rencontre de Kabuto déguisé en Sasori, Yamato dit cela à Sakura :

"Sakura lorsqu'on t'observe on voit tout de suite qu'en vérité tu..." et là Naruto se réveille après que la 4e queue se soit annulé :ok:

:d) Chap. 298, Tome 33

:d) Oui, ce que j'ai dit plus tot. Les sentiments de Sakura commencent réellement à se préciser lors de l'entrainement du Rasen-Shuriken.

Algérien stop ton SALC.
Vigor aussi, le râteau a été fait.
Lorsque tu dis "Je t'aime" à quelqu'un, ce n'est pas juste pour lui faire un bisou sur la main. Votre immaturité vous empêche de réfléchir ou quoi ?
Quant au fait que ce soit du cinéma, il faudrait que vous relisiez un peu tout depuis le début de Shippuden ou même regardez les animés pour voir le comportement changeant de Sakura.

dievdu60330
dievdu60330
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:37:44

j'avoue et un rateau pour sakura

algerien53
algerien53
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:04:59

Allez ptite maj!:

5 pour le rateau
0 pour le non rateau

dievdu60330
dievdu60330
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:22:32

dommage que mon ordi est pt...je suis un fan de naruto!

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:32:43

Ben le fait que sa soit pas du ciné et qu'elle ressente quelque chose pour Naruto c'est avéré, mais sa Naruto n'en a pas conscience.

Par contre elle a aussi un béguin pour l'autre rebelle et elle tente une manoeuvre peu suptile en mentant à Naruto sur ce sujet, elle veut pas lui dire cash qu'elle renonce à la promesse que Naruto lui a faite car on voit qu'il en souffre.

Disons qu'elle veut éviter d'appitoyer Naruto et qu'elle veut le frotter dans le sens du poil.

Quoiqu'il en soit c'est mal écrit et mal mis en scène par Kishimoto, on fait pas une déclaration d'amour (même à moitié fausse) devant 5 à 10 personnes.

La gestuel et le regard fuyant montre qu'elle ment, et sa pouvait passer (même si on perd du temps alors qu'on attend la baston), mais cette situation de grand déballage public la fait passer pour une conne, comme d'hab Kishi traite mal les persos féminin

Y avait pourtant un sacré potentiel quand on a vue que les 3 de la team étaient devenu, chacun de leur côté, élève d'un sannin

algerien53
algerien53
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:46:44

kanon59
Posté le 2 novembre 2009 à 12:32:43 Ben le fait que sa soit pas du ciné et qu'elle ressente quelque chose pour Naruto c'est avéré, mais sa Naruto n'en a pas conscience.

Par contre elle a aussi un béguin pour l'autre rebelle et elle tente une manoeuvre peu suptile en mentant à Naruto sur ce sujet, elle veut pas lui dire cash qu'elle renonce à la promesse que Naruto lui a faite car on voit qu'il en souffre.

Disons qu'elle veut éviter d'appitoyer Naruto et qu'elle veut le frotter dans le sens du poil.

Quoiqu'il en soit c'est mal écrit et mal mis en scène par Kishimoto, on fait pas une déclaration d'amour (même à moitié fausse) devant 5 à 10 personnes.

La gestuel et le regard fuyant montre qu'elle ment, et sa pouvait passer (même si on perd du temps alors qu'on attend la baston), mais cette situation de grand déballage public la fait passer pour une conne, comme d'hab Kishi traite mal les persos féminin

Y avait pourtant un sacré potentiel quand on a vue que les 3 de la team étaient devenu, chacun de leur côté, élève d'un sannin

+10000000000000000000

Zeredzz
Zeredzz
Niveau 3
02 novembre 2009 à 15:05:20

Pardon mais quelqu'un a un site pour scan naruto du tout premier shippuden a maintenant ?? Merci

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:12:22

Tu tape Naruto sur un moteur de recherche ( google..) :ok:

Zeredzz
Zeredzz
Niveau 3
02 novembre 2009 à 15:17:59

Oui merci j'ai deja fait mais je trove pas depui le debut de shippuden !

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:23:19

C'est tout à fait normal, puisque le début de shippuden est sorti en France, ce sont des tomes licenciés.. Au pire, tu peux regarder ces épisodes via les animes ( voir dailymotion..).. :ok:

majorhick
majorhick
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:27:18

nan surtout pas l anime sinon tu sera degoute a vie

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:27:54

le conseil de majorhick tu suivra !

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:35:01

C'est pour cela, j'ai écris "au pire".. :sarcastic:

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:39:23

Ou lit le mangas en anglais sur on[]m[]ga, je te laisse trouver les lettres entre les crochets tout seul :hap:

majorhick
majorhick
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:39:41

oui mais a un jeune padawan on lui propose pas l anime shippuden sinon il rique de rejoindre le cote obscure de la force.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment