je vois bien la fin: sasuke se repent et décide de vivre en exil, sakura le suit (désolé naruto
) et naruto finit avec hinata, comme ça tout est bien qui finit bien ![]()
nasaku08
Posté le 30 octobre 2009 à 01:56:42
salut je suis nouveau ici et j'ai une question a vous posez voila est-ce qu'on combien d'affinités naruto a à part le fuuton et si vous savez le ou lesquels
==> naruto ne maitrise que le futon pour l'instant
ps : quand quelqu'un pose une question sur le topic vous avez le droit de lui répondre au lieu de l'ignorer
On a aussi le droit de pas faire gaffe que quelqu'un a posé une question
Ouais enfin maîtriser est un bien grand mot. Il sait faire que balancer un shuriken de chakra fuuton qui lui pompe la moitié de sa réserve qui pourtant est réputée loin d'être faible ![]()
sonic51
Posté le 30 octobre 2009 à 10:30:47 nasaku08
salut je suis nouveau ici et j'ai une question a vous posez voila est-ce qu'on combien d'affinités naruto a à part le fuuton et si vous savez le ou lesquels
ps : quand quelqu'un pose une question sur le topic vous avez le droit de lui répondre au lieu de l'ignorer
nous au moins on assume d'être des idiots hyprocrites jusquu'au bout
on aime personne d'ailleurs qu'est ce que je fous ici? Ah oui c'est vrai j'ai vu de la lumière et je suis rentré
ps: quand je pense que kishi parle d'histoire d'amour alors qu'il est pas foutu de parler correctement d'amitié avec sasuke/naruto amis imaginaires pour la vie ![]()
Si, les affaires sentimentales entre Tsunade et Jiraya ou Kurenai et Asuma par exemple étaient mieux tournées je trouve (même si c'était pas non plus de la grande maîtrise de romance
).
Je plussois ta finition
Hinata ![]()
http://fc06.deviantart.com/fs25/f/2008/084/b/3/Sasuke_vs_Itachi_by_Kuroi_Tsuki.jpg
ZOMG ![]()
keitaro-urashim
Posté le 30 octobre 2009 à 11:15:50
sonic51
nous au moins on assume d'être des idiots hyprocrites jusquu'au bout on aime personne d'ailleurs qu'est ce que je fous ici? Ah oui c'est vrai j'ai vu de la lumière et je suis rentré
=> ah okay
nan je faisait la remarque parce que moi aussi quand je post une question personne me répond jamais
Kongming-
Posté le 30 octobre 2009 à 10:40:20
On a aussi le droit de pas faire gaffe que quelqu'un a posé une question
![]()
c'est marrant mais mine de rien sakura est un perso moteur du manga ... vous imaginez si sakura se fait tué la ... le manga pourrait changer du tout au tous
Ce serait sympa que Naruto commence à apprendre des nouvelles techniques de ninjutsu là, et j'entends pas par là une nouvelle version de son rasengan qu'on a déjà eu à toute les sauces.
Je sais pas moi, ça avait de la gueule quand Sandaime, Jiraya ou Kakashi enchainaient les doton, katon, suiton etc
Là on a le mec le plus fort de monde qui connait deux techniques, bof quoi.
sonic51
En mode Senin, Naruto peut utiliser d'autre matière comme l'huile.
Je suis pas un fan de ce personnage mais Naruto a passé tout son temps à parfaire un des jutsu offensif les plus puissants du manga ; il est en plus super jeune et contrairement à Sasuke qui possède le sharingan, il ne peut pas découvrir ses affinités comme ça, d'un coup ...
Il se peut qu'on ai le droit très bientôt, à une nouvelle séance d'entrainement pour Naruto, où il apprendrait des nouveaux jutsus ; ça ne me dérangerait pas.
Pour le chapitre : E N F I N, Naruto qui réfléchi et qui réagit comme un grand. ![]()
Au début j'avais peur que ça se termine en histoire d'amour typique de shonen mais Kishi n'a pas fait le con (pas pour le moment en tout cas
).
Franchement l'histoire de Danzo c'est n'imp' : logiquement il va devenir un rénégat et la Racine va mourir ; il ne peut pas réellement revenir à Konoha sinon y'a un gros problème scénaristique (vraiment gros).
C'était un peu niai le truc des Kage, et je pensais qu'ils feraient confiance à la nouvelle génération et nomineraient Gaara ...
enfaite l'histoire de sakura comme quoi elle aime naruto c'est des conneries pour manipuler naruto pour qu'il arrête sa prommesse qui est entrain de le tuer petit a petit avec tous ces combats c'est mon imagination en tous cas
Merci, je crois que personne n'avait compris ...
Je sais de source sûre que l'on est le 30 octobre mais sur plein de forum y'a des guignols qui me laisseraient penser qu'on est le 1er Avril ... Les fourbes !
j'ai une question je voudrais savoir si naruto pourrais faire les techniques de son pere comme hiraishin no jutsu et shiki fujin
et aussi si il pouvait faire un peu de genjutsu comme plongée dans les tenebres ou au moins si il peut les parer comme deidara avec sasuke ![]()
Bah sa y a que ceux qui traduisent mal les spoils qui l'ont pas capté et induisent ceux qui ne patiente pas en erreur.
Bon elle a surement le béguin pour Naruto tout comme elle l'a pour l'entre enflure (bien conne de flasher sur lui d'ailleurs), mais c'est hors de propos, elle tente la une vil fourberie féminine en prenant le blond pour un crétin.
Enfin sa a beau être faux, Kishi a fumé la moquette, elle fait une pseudo déclaration ok mais elle le fait devant tout le monde.....
Rien que pour sa je voudrai un bon temporel de quelques année dans le futur, on nous les montre en couple, Sakura avec un polichinel dans le tiroir ou un chiard dans des couches et un petit bisous de temps en temps entre le couple.
Un peu comme Chichi et Goku, comme quelqu'un l'a dit Toryama ne savait pas gérer ce type de relation mais il a contourné habilement ce problème en entrant pas dans le détail.
Enfin tout pour qu'on zappe sa
Naruto ne sait faire que les techniques qui commencent par kage bunshin ou rasengan c'est la règle, c'est comme ça, me demande pas pourquoi!
Là tu oublies sa meilleure technique : le sexy jutsu
C'est une fausse déclaration d'amour..
Next ! ![]()
_Rattlesnake
=> jerry
mais tendu quand même de la part de Kishi de nous foutre un chapitre "love" comme ça .... ah les histoires d'amours dans les shonen -_-
quand je lis OP je suis comme ça : ![]()
Bleach : ![]()
quand je lis naruto :
il faudrait que les trois mangaka se lance dans un projet a 3
( vous pensez qu'ils se donnent des conseille entre eux ? )
je demande juste comme ça ( genre comme dans bakuman quoi ^^ )