C'est pas seulement le fait que je sois choqué, même si c'est un peu vrai, c'est que je trouve le message sur la nature humaine pertinente, mais gaché, des gens qui se font décapiter comme sa dans une fête foraine sans qu'on y revienne c'est pas spécialement pertinant et le côté échi et gloque dégueulasse est à mes yeux une méthode marketing.
Je suis pas ermétique à ce qui est gloque mais je préfère hellsing à ce niveau la ou les personnages s'assume tel qu'ils sont et ou l'horreur des massacres est explicité verbalement.
Quant au final ou le gars pardonne à Lucy et lui roule une pèle alors qu'elle a tué sa soeur en la coupant en 2 et son père en le décapitant, ben j'ai trouvé sa bidon et le mec m'a fait l'effet d'un minable qui pense avec sa queue, l'autre c'est pavané en gentille attardé qui parle pas et qui gambade en sous-tife devant son nez.
C'est pas qu'une question de sensibilité j'ai vue pire mais quand je vois un gars qui a un regard de pervers face à une gamine, je comprend ce qu'il va lui faire pas besoin de me la montré à 4 pattes toute nue avec le gars en train d'enlever les boutons de son pantalon, sa pour le cou j'ai eu envi de vomir.
Je m'attendais à un truc proche de Akira mais je fus bien déçut à ce niveau la, enfin bref je peux comprendre que des gens soient fan le gars qui me l'avait conseillé a bien aimé et on en a discuté et je lui ai dit texto ce que je dis ici.
En terme d'anime je préfère plus des samourai shampoo et cowboy bebop, Gungrave que j'ai adoré aussi, la version anime de death note, Noein Etc
Y a l'anime de claymore qui m'a donné envi de me mettre au manga mais bon jamais cherché après les scans...
Bref vue qu'on tombera pas d'accord la dessus je te propose d'arrêter la sur elfen lied, on est un peu en hs en plus
Euh sinon "oui oui et à côté de ça tu lis naruto "
c'est pas une tare social non plus, et on peut pas affirmé qu'il ne lit que sa, d'ailleurs tu es ici sur ce forum, sa sous entend que tu le lis aussi