CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:24:37

heu non l'anime est beau mais le manga est encore meilleur.
Perso ça me gène pas du tout et il y a des mangas plus gore mais bon c'est pas fait pour les âmes sensibles :)
Et bon j'en connais peu d'animes qui avec 14 épisodes peuvent se targuer d'avoir autant de fans et d'être aussi beau :(

Pour school rumble hum bizarre puisqu'il y a quelques années il était d'abord considéré comme un shojo même sur les sites d'animes où il était classé dedans.

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:12:33

Bref pour Naruto j'attend le fight de killer bay à venir, sinon l'anime est sympa en se moment avec Pain vs Jiraya

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 08:46:48
  1. GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 20:10:46 Avertir un administrateur
  3. Dans db il faut les chercher, 2 pages tous les 10 tomes pour expliqué que ça s'est passé pendant une éllipse de plusieurs années.

Tory n'est pas doué pour ça alors il a l'intelligence de pas en faire et c'est tant mieux. Kishi devrait faire pareil.

:d) C'est justement ce qui fait toute la différence.
Ils sont peut-être pas plus capables l'un que l'autre à bien montrer une histoire d'amour, mais alors que Kishimobide fonce quand même dans le tas, Tori a su trouver une autre manière de faire les choses.
C'est vrai qu'y'a pas grand chose à gérer, mais au moins c'est très bien géré (surtout le Krillin-C-18 qui m'a bien fait marrer)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:01:47

kanon59 je pense juste que t'es sensible il y a des animes beaucoup plus violents que ça soit dans le gore ou psychologiquement. Je pense juste à jigoku shojo.
Après on peut pas dire qu'elfen lied soit nul c'est un manga qui sort largement du lot. D'ailleurs c'est un manga pour adulte et au Japon tu comprends pourquoi ils rentrent dans une telle catégorie (violence à souhait etc).
Perso je connais peu de gens qui ont été déçu de l'anime surtout à 26 ans j'ai du mal à comprendre qu'on soit choqué pour aussi peu. :(

Sinon pour naruto j'attends l'anime, cette semaine comme le chap est nul à souhait autant se concentrer sur la mort de jiraya

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:56:11

Non, Elfen Lied ne sort pas du lot, à la limite pas plus loin que mon c*l.

Pour adulte ? C'est un manga pour enfant, ça, du ketchup à fond.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:28:34

:honte: oui oui et à côté de ça tu lis naruto

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 octobre 2009 à 12:39:04

franchement je n'ai pas trouvé que elfen liead était vraiment un manga qui sortait du lot , par rapport a des flcl , samourai champloo et autre vrai merveille , c'était juste un anime gore avec du echi a la con ! une copie de akira pour le coté enfant doté de pouvoir psychique !

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:19:27

C'est pas seulement le fait que je sois choqué, même si c'est un peu vrai, c'est que je trouve le message sur la nature humaine pertinente, mais gaché, des gens qui se font décapiter comme sa dans une fête foraine sans qu'on y revienne c'est pas spécialement pertinant et le côté échi et gloque dégueulasse est à mes yeux une méthode marketing.

Je suis pas ermétique à ce qui est gloque mais je préfère hellsing à ce niveau la ou les personnages s'assume tel qu'ils sont et ou l'horreur des massacres est explicité verbalement.

Quant au final ou le gars pardonne à Lucy et lui roule une pèle alors qu'elle a tué sa soeur en la coupant en 2 et son père en le décapitant, ben j'ai trouvé sa bidon et le mec m'a fait l'effet d'un minable qui pense avec sa queue, l'autre c'est pavané en gentille attardé qui parle pas et qui gambade en sous-tife devant son nez.

C'est pas qu'une question de sensibilité j'ai vue pire mais quand je vois un gars qui a un regard de pervers face à une gamine, je comprend ce qu'il va lui faire pas besoin de me la montré à 4 pattes toute nue avec le gars en train d'enlever les boutons de son pantalon, sa pour le cou j'ai eu envi de vomir.

Je m'attendais à un truc proche de Akira mais je fus bien déçut à ce niveau la, enfin bref je peux comprendre que des gens soient fan le gars qui me l'avait conseillé a bien aimé et on en a discuté et je lui ai dit texto ce que je dis ici.

En terme d'anime je préfère plus des samourai shampoo et cowboy bebop, Gungrave que j'ai adoré aussi, la version anime de death note, Noein Etc

Y a l'anime de claymore qui m'a donné envi de me mettre au manga mais bon jamais cherché après les scans...

Bref vue qu'on tombera pas d'accord la dessus je te propose d'arrêter la sur elfen lied, on est un peu en hs en plus

Euh sinon "oui oui et à côté de ça tu lis naruto "

c'est pas une tare social non plus, et on peut pas affirmé qu'il ne lit que sa, d'ailleurs tu es ici sur ce forum, sa sous entend que tu le lis aussi :-p

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:31:22

ouais je le lis car je l'ai débuté donc faut que j'attende de voir la fin. J'aime bien certains moments comme avec jiraya, pein et naruto mais à d'autres.... :(

Sinon tu vois moi j'aime pas death note et je l'assume j'ai trouvé ça bidon. :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:47:49

les gout et les couleurs

tant qu'on évité chacun d'aller dans les forums respectif de death note et de elfen lied pour balancer dessus ^^

La dans Naruto, j'ai trouvé les kages présenté bien sympa

Totomaru
Totomaru
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:51:31

j'ai vu l'épisode 133 c'est tout simplement magnifique,il n'y a rien d'autre a ajouter

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:22:48
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 13:47:49 Avertir un administrateur
  3. La dans Naruto, j'ai trouvé les kages présenté bien sympa

:d) Le Tsuchikage a un trop gros nez je trouve ... :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:28:15

je préf les 3 autres quand même, mais le vieux est original, le coup utilisé pour mettre KO Sasuke.... sa c'était bon, une technique qui a l'air accès sur le comique mais qui met ko le petit con que tout le monde déteste ^^

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:45:41

Nan mais keitaro se la raconte en lisant des Elfen Lied et School Rubmle, mais DBZ > all :ok:

mrforza
mrforza
Niveau 16
29 octobre 2009 à 15:06:54

Le combat jiraya vs pein me dégoute...
C'est trop mal fait !!
Tin y auront pu faire un effort
Le livre est beaucoup mieux, rien a dire
Dans l'animé par contre... C'est trop de blabla dans le combat, c'est du pas possible!
En espérant que celui de sasuke vs itachi soit a la hauteur du générique :sournois:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:12:45

Rêve pas, il ne sera pas à la hauteur du générique et le rythme sera aussi lent que celui Pain - Jiraya, voir même plus lent.

Pourquoi ?

Parce qu'il faut que les petits enfants japonais kikoo de 6ème fans de Sasugay regardent le plus possible, donc le combat sera super long...

ce combat m'a déja bien fait chier en manga, l'animé risque de me faire mal au cloisons anales...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:21:02

http://www.dailymotion.com/video/x9xfow_spoiler-roe-20-zeruel-vs-shogoki_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x9smhj_spoiler-extraits-inedits-de-roe-20_shortfilms

EPIC fight is EPIC.

Un jour un film/OAV/episode de Naruto aussi WANDARFOUL que ça ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:22:54

Moi j'ai trouvé le fight avec Pain plutôt sympa

Après vue que le fight Sasuke Itachi s'étalé pas sur beaucoup de chapitre je crois que sa durera 4 ou 5 épisodes en anime voir 6 maxi

En revanche Pain à Konoha puis versus Naruto, sa sa va durer longtemps

ballack17
ballack17
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:04:39

J'ai une question a posez , Nagato est mort en ressucitant toutes les personnes qu'il a tué du genre Kakashi , les villageois . Mais il en a oublier un , Jiraya , lui pourquoi il ne l'a pas ressuciter?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:09:12

c'était déja assez abusé comme facilité

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation