CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:27:33

ouai enfin dans db Végéta ne parle même pas à Bulma alors qu'il la saute régulièrement et qu'il lui a collé un polichinel dans le tiroir, y aurai pas le mouflé on se demanderai si il s'est vraiment passé un truc, Goku Chichi c'était mieux quand même on a fait un bon dans le temps pour les voir mariés.
Mais bon le personnage de connasse et malade mental autoritaire est nul...

Sinon le soucis de l'amourette dans Naruto sa vient pas du triangle Hinata, Sakura, Naruto, mais de celui de Sakura Naruto et Sasuke.

Y faudrait que les 2 mecs flash sur elle pour donner de la cohérence mais Sakura flash sur un gars qui s'en fou d'elle et qui lui a mis un vent plus qu'explicite, y a pas de triangle c'est elle qui se fait des films, Kishi perd son temps avec sa et insulte la gente féminine en les faisant passer pour des connes, parce que la y a pas d'hésitation à avoir, qu'elle aille avec celui qui l'enverra pas boulet et qu'on passe direct à la suite.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:33:46

"le probléme c'est que dans naruto sa manque de nichon :ok:

dans DB ien avait ^^

dans one piece sa passe parce que ien a que une et que c'est hyper drole , alors que la dans naruto sa fais un peu
"les feu de l'amours"

franchement il nous transforme un shonen en shojo en 1 chapitre le pére kishi ! "

1) L'oppai est nécessaire à un bon manga ? Pas spécialement, au contraire, ça peut enfoncer le clou dans certains cas.

Des boobs dans DB ? A part Bulma, je vois pas, et encore, vu le style de dessin de Toriyama, c'est pas ce qui ressort.

2) Une histoire d'amour dans One Piece ? Je vois pas laquelle... Ah, ptet le fantasme de Hancock ? Etant donné que c'est du sens unique (quoi qu'on en sait rien) et que c'est pas sérieux et développé, on peut pas considérer ça comme tel.

DB de l'amour ? C'est quoi votre dernier shôjo en date, ls enfants ? Elfen Lied ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:39:04

"Kishi perd son temps avec sa et insulte la gente féminine en les faisant passer pour des connes, parce que la y a pas d'hésitation à avoir, qu'elle aille avec celui qui l'enverra pas boulet et qu'on passe direct à la suite."

+ 10 000 décidément :o))

Finalement la seule fille Narutesque qui pour moi a quand même pas trop mal sauvé la face en tant que fille, et en ce qui concerne ses sentiments, c'est Tsunade. Et pourtant c'est la seule femme du manga qu'on connaît qui se veut un poil "sexy" (à part la récente Mizukage mais bon on la connaît vraiment pas beaucoup) c'est paradoxal!

Hinata est sympa parce que ça change de voir une jeune fille au grand coeur dans ce manga (enfin même si perso j'accroche pas énormément au perso) mais Kishi en a fait un perso qui s'il n'y avait pas de HS sur elle dans l'anime, n'a que des défaites sur son repertoire.

Sakura... Bon pas la peine d'en rajouter je crois :noel:

Enfin Konan... Mais Konan quoi :-( sacrifiée sur l'autel du sexisme kishimotoesque :o)) ! Elle se profilait comme un genre de beauté froide et austère, et s'est finalement révélée être... le membre le plus naze de l'Aka, et n'avoir aucune personnalité, vénérant complètement Nagato et Yahiko et dont les seules répliques auront été "non ne fais pas ça Nagato je t'en supplie :snif: " et finalement "bon voilà un beau bouquet de papier Naruto :hap: ".

Et oui perso je trouve aussi que les persos féminins sont largement mieux gérés dans Dragon Ball :ok: :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:44:17

"Et oui perso je trouve aussi que les persos féminins sont largement mieux gérés dans Dragon Ball :ok: :noel: "

Pour ce qu'il y a à gérer, j'ai envie de dire :(

karquasse
karquasse
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:45:38

Sakura est un modèle pour les filles/femmes moche plate voila pourquoi elle est adoré au japon,et bien oui les femmes jap sont plates donc elles se reconnaissent dans Sakura.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 octobre 2009 à 20:45:49
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki Citer Ignorer ZettaiRyouiki
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 20:44:17 Avertir un administrateur
  3. "Et oui perso je trouve aussi que les persos féminins sont largement mieux gérés dans Dragon Ball :ok: :noel: "

Pour ce qu'il y a à gérer, j'ai envie de dire :(

:d) J'prefere peu de persos mieux géré que beaucoup de persos mal géré. :p)

"C'est quoi votre dernier shôjo en date, ls enfants ? Elfen Lied ?"

:d) Je ne lis pas de shojo. :hap:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:49:51

Bah pour dire que dans DB, "l'histoire d'amour" (laul) est pas lourde, ça se voit un peu :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:50:01

J'ai maté l'anime de Elfen Lied perso et il était extrêmement émouvant :ouch2: mais... une fois passé le cap de l'émotion post-liedesque... Eh bien ça tombe à plat. A part ça j'avoue j'ai jamais lu/vu de shojo (si tant est tel qu'Elfen Lied en soit un) :content: :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:51:51

"ettaiRyouiki
Posté le 28 octobre 2009 à 20:49:51
Bah pour dire que dans DB, "l'histoire d'amour" (laul) est pas lourde, ça se voit un peu "

Perso j'ai jamais demandé à Kishi d'introduire des histoires d'amour dans Naruto. C'est peut-être moi, mais j'ai TOUJOURS trouvé qu'elles sonnaient faux et qu'elles étaient pas réalistes (même si certes l'amour est aveugle et toussa).
Limite l'histoire d'amour de Bakuman me convainc beaucoup plus :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 octobre 2009 à 20:52:20

En même temps j'ai jamais dit qu'il y en avait des masses. Et j'ai justement dit c'etait pas lourd dans DB car justement Tori ne s'attardait pas dessus. :ok:

karquasse
karquasse
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:53:16

j'ai vu lovely complex,sa c'est un shojo
naruto c'est les feux de l'amour,pour l'un des seul shonen qui a réussit a parfaitement géré les sentiment des personnages (par rapport a l'amour)c'est Rave

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:01:29

le-fumeur :d) Puisque aujourd'hui je suis de bonne humeur et que je suis prêt à ne pas troller inutilement quand je vois marqué "Elfen Lied" et "émouvant" dans la même phrase, je suis prêt à écouter tes raisons de dire pourquoi Elfen Lied te PARAIT émouvant.

Karquasse :d) Le blem de Lovely Complex, comme beaucoup de shôjo (ou yaoi dans certains cas aussi, mais là, c'est 99%, hein), est de faire des "Love Story" (sans jeu de mot aucun) beaucoup trop cliché, ce qui fini par devenir TRES lourd. Je sais que je suis difficile pour les shôjo, mais je peux pas bouffer des scènes de baiser et des roulages de pelles ou encore mieux, des "je te quitte/on se remet ensemble ?" à chaque épisode/tome.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:01:47

:d) J'prefere peu de persos mieux géré que beaucoup de persos mal géré. :p)

Parfaitement et dans naruto ça s'applique pas seulement aux femmes, pratiquement tous les perso sont mal gérés

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:04:24

"Parfaitement et dans naruto ça s'applique pas seulement aux femmes, pratiquement tous les perso sont mal gérés "

Ça, on le sait depuis Shippuden, voir avant si on fait le râleur.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:08:57

C'est pour ça que je le dis

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:43:22

elfen lied un shojo? :rire: mais on aura vraiment tout vu mais cassez vous raclure de manga france ou narutardé :-((

Stop les conneries même love hina n'est pas un shojo.
Un shojo c'est nana, school rumble ou love love par exemple :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:48:05

School Rumble , un Shojo ? :rire:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:55:13

Noraj, Elfen Lied > all shôjo :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:20:14

Elfen lied l'anime ou l'auteur crois bon de foutre 15 milles litres de sang et de la torture psychologique pour faire passer un message plus ou moins pertinant ?

Le seul truc que je trouve de beau la dedans c'est l'ost

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:21:37

bref revenons au sujet

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie