"Kishi perd son temps avec sa et insulte la gente féminine en les faisant passer pour des connes, parce que la y a pas d'hésitation à avoir, qu'elle aille avec celui qui l'enverra pas boulet et qu'on passe direct à la suite."
+ 10 000 décidément
Finalement la seule fille Narutesque qui pour moi a quand même pas trop mal sauvé la face en tant que fille, et en ce qui concerne ses sentiments, c'est Tsunade. Et pourtant c'est la seule femme du manga qu'on connaît qui se veut un poil "sexy" (à part la récente Mizukage mais bon on la connaît vraiment pas beaucoup) c'est paradoxal!
Hinata est sympa parce que ça change de voir une jeune fille au grand coeur dans ce manga (enfin même si perso j'accroche pas énormément au perso) mais Kishi en a fait un perso qui s'il n'y avait pas de HS sur elle dans l'anime, n'a que des défaites sur son repertoire.
Sakura... Bon pas la peine d'en rajouter je crois
Enfin Konan... Mais Konan quoi
sacrifiée sur l'autel du sexisme kishimotoesque
! Elle se profilait comme un genre de beauté froide et austère, et s'est finalement révélée être... le membre le plus naze de l'Aka, et n'avoir aucune personnalité, vénérant complètement Nagato et Yahiko et dont les seules répliques auront été "non ne fais pas ça Nagato je t'en supplie
" et finalement "bon voilà un beau bouquet de papier Naruto
".
Et oui perso je trouve aussi que les persos féminins sont largement mieux gérés dans Dragon Ball