CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
29 octobre 2009 à 19:18:30

ça ce trouve il est ressucité Jiraya.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 octobre 2009 à 19:21:19

Vous voulez vraiment rendre ce manga plus ridicule hein? :noel:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:25:23

Il a déjà touché le fond il y a bien longtemps Broly :noel:

Donc bon, une résurrection DBienne de plus ou de moins ... :hap:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:28:28

Itachi un perso qui n'aurait pas du mourrir :ok:

:snif2:

Logia
Logia
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:02:13

Enorme, je comprends pourquoi ils ont mit une image de victor et nicky, ridicule ce chapitre ! :rire:

Inutile, 2 semaines pour cette merde ? :honte:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 octobre 2009 à 20:33:21

La 1ere partie est pas mauvaise mais j'aurais voulu en voir plus de Kisame et d'Hachibi. :(
No comment pour la fin. :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:35:49

Chap lu, bon ben les kages et le début du fight avec Killer Bay est sympa mais la discution avec Sakura, euh je croyais pas que sa se ferai devant tout le monde....

En gros Kishi fait passer Sakura pour conne qui tente de manipuler de manière gauche Naruto, en lui mentant sur ce qu'elle pense de l'autre abruti qui l'a jamais aimé
Et sa, au bénéfice de Naruto qui passe pour plus intelligent car il flaire l'entourloupe, même si elle ment pas en disant qu'elle l'aime.

Sinon j'ai choppé le scan sur Gaara.fr comme d'hab et la je sens une baisse de qualité énorme, c'est quoi ce langage employé par les perso ?!!
Je crois que c'est une autre team qui fait la trad mais la c'est abusé ce langage de gamin, Naruto qui te sort "Arrètes de dire des conneries" à Sakura

Le team de sub pour anime font du boulot de bien meilleurs qualité

sonic51
sonic51
Niveau 11
29 octobre 2009 à 20:36:09

!!!! que ce passe-t-il ??? :sarcastic:
je comprend ,plus rien a ce manga :peur: !!!!
avant c'était juste un gamin qui voulait devenir le plus fort de son village mais maintenant c'est le néant ...le chaos originelle ... ce manga n'a ni queue ni tête c'est juste une succession d'évènement complètement incongrue sans but juste pour faire duré le manga .... je sens qu'a le fin on va nous dire que tous le manga n'est qu'un genjutsu d'itachi .. :ouch:
avant ce chapitre ma vie était réglé , certaine chose était absolue , toujours vrai , pare exemple que le ciel est bleu et que la terre et ronde ou bien que Sakura aime sasuke ....mais desormais je n'ai plus de repère ... je suis perdu :doute:

( ah okay genre le fan boy au bord du suicide :noel: encore heureux que Sakura le pense pas vraiment :hap: )

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:46:06

manga .... je sens qu'a le fin on va nous dire que tous le manga n'est qu'un genjutsu d'itachi ..

J'ai explosé de rire :rire: :hap:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
29 octobre 2009 à 22:38:47

Jerry des Feux de l'Amour :rire: Jerry aussi de Naruto qui pourrit Sakura.
En gros, Sakura ment à Naruto en disant qu'elle l'aime, pour qu'il arrête de chercher à sauver Sasuke (elle prétexte qu'elle ne l'aime plus et que donc sa promesse ne sert plus à rien). Mais Naruto n'est pas dupe et ne se laisse pas avoir
:oui:
La suite au prochain épisode.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:46:18

Oh le vent violent de Naruto :

"Je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes."

Vlan !

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:22:29

Ha ben depuis quelques chap Kishi le montre sage et plus réfléchis alors forcément on torpille encore d'avantage un perso féminin pour redorer le blason du mâle....

Naruto a conscience que l'autre prétentieux devient cinglé mais il veut lui taper la discute pour voir si il peut raisonner avant de se battre, mais je suis sur qu'il serait trop retissant pour se battre comme il faut, et la sa sera Itachi qui sera montré comme le gros big boss au QI de 2 millions car il aura anticipé tout ce que son frère ferait, et ce qu'il a donné à Naruto se réveillera

Balong
Balong
Niveau 3
29 octobre 2009 à 23:36:42

Hmmmm la situation à la fin de ce chapitre est comme l'avait prédit Kiba

"Je te parie ce que tu veux que cela va être une situation embarrassante/tendue."

Maintenant savoir si tout ce qu'elle a dit n'est que mensonge...il faudra attendre le prochain chapitre.

Enfin tout ce que je sais, c'est que beaucoup de fanboys passent actuellement leurs rages sur Sakura en chantant cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=xH6aj8ofBXk&feature=related (je ne vois pas trop pourquoi cependant)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:39:33

Je trouve ça étonnant que cette "déclaration" de Sakura fasse autant parler, on en a rien à branler de sa petite histoire d'amour à la con.
Malgrès que c'est très mal montré le monde est quand même en guerre, alors les histoires de touche-pipi d'une ado cruche qui se croit femme ...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
30 octobre 2009 à 00:42:07

Owii le rateau de Sakura :bave:

Naruto saison 1 aurait sauté sur Sakura

Naruto saison 2 aurait réflechi puis sauté sur Sakura

Naruto après la mort de Jiraya = :noel: :cool: il saute pas sur Sakura et il commence à avoir la prestance de Hokage le 4eme :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 octobre 2009 à 01:47:39
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming- Citer Ignorer Kongming-
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 23:39:33 Avertir un administrateur
  3. Je trouve ça étonnant que cette "déclaration" de Sakura fasse autant parler, on en a rien à branler de sa petite histoire d'amour à la con.

:d) +1.

nasaku08
nasaku08
Niveau 1
30 octobre 2009 à 01:56:42

salut je suis nouveau ici et j'ai une question a vous posez voila est-ce qu'on combien d'affinités naruto a à part le fuuton et si vous savez le ou lesquels

what_the_hell
what_the_hell
Niveau 9
30 octobre 2009 à 02:28:50

Moi la fin m'a fait marrer quand même: "Nan nan me l'a fait pas à moi je sais que t'es toujours une cruche de groupie qui sera toujours à fond sur un gars juste parce que "c'est trop un bg ténébreux qu'a trop la classe""

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 octobre 2009 à 03:37:54

et bien j'avais bien parié l'épisode 133 est impecable et on a un combat jiraya vs pain qui a duré seulement 4 épisodes :)
Bon maintenant j'attends naruto vs pein même si je me dis que l'anime sur itachi vs sasuke rendra beaucoup mieux que le manga oùça n'avait ni queue ni tête avec les genjutsu :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:16:01

Il était excellent ce combat :
http://fc06.deviantart.com/fs25/f/2008/084/b/3/Sasuke_vs_Itachi_by_Kuroi_Tsuki.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment