CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:40:38

Moi c'est la mort de Sasugay que j'en peux plus d'attendre.
Mais si il meurt ça va être "en héros" et je serai dégouté.

De toute façons il pourri le manga en fait :lol:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 juin 2009 à 11:27:41

Version anglaise du 451 sur gaara

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:33:16

Chapitre intéressant... En tous cas au moins il y a pas un évènement qui nous fait dire "eh merde Kishi a ENCORE fait entaché la crédibilité de son scénario :noel: ". C'est de la transition, un petit bla-bla du reste de la team 7 (sans Sai en tous cas) avec un air de déjà vu; à côté, Sasuke est en route et repense à ce qu'il a dit...

Le point intéressant est qu'il y aura peut-être bientôt la réunion des Kage, mais elle se fera avec Danzo :p). J'espère que Kishi en fera pas à nouveau un débat bidon de 30 secondes chrono comme lors de la nomination de Danzo (dont j'ai encore le mauvais goût en bouche) :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:34:56

"Kishi a ENCORE fait entaché la crédibilité"

:d) Kishi a ENCORE fait un truc qu'a entaché la crédibilité * :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:51:10

Owi l'ordre de mise a mort de sasugay :coeur: :coeur: , depuis le temps que je l'attends :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:00:44

Faut pas rêver, Naruto va rendre Danzou gentil et ce dernier sauvera Sasuke d'une mort certaine à la dernière seconde en se sacrifiant, face à cet acte de bravoure (traduction : "face à ce Kishimobide"), Madara qui allait tuer Sasuke va devenir gentil. :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:54:15

"J'espère que Kishi en fera pas à nouveau un débat bidon de 30 secondes chrono comme lors de la nomination de Danzo"

et encore la y a pas eu débat, danzou a sorti des arguments foireux ou il tentait de discréditer le sandaime et le yondaime, et que le père de shikamaru veut contre argumenter :
"bon toi fermes ta gueule c'est moi le roi, danzou t'as sorti tes couilles sur la table en premier tu deviens le big boss de Konoha"

Non parce que comme le lecteur était capable de réfuter point par point les dires de Danzou et que le père de Shikamaru est présenté en plus comme intelligent, ben on lui fait fermer sa gueule parce qu'on a mal ammené la nomination de Danzou (sa devait partir sur un putch militaire à la base)

M'enfin l'intrigue est bien relancé, et si Sasuke parvient à ses fins en tuant le débris, son retour sera impossible par pure principe, on peut passer un caprice mais pas le meurtre d'un kage, aussi connard soit-il

et y a toujours certaines théorie qui disent que Danzou = Madara, j'y crois pas trop mais sa reste plausible, j'avoue ne pas avoir d'arguments pour réfuter ou pas cette idée

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:04:03

ça y est le kishimobide vivant sasugay va arriver sur konoha :noel: Il va tuer tout le monde parce que il a une pensée de sasucrottre super logique.

Owii et sasugay sera tout puissant because kishi use beaucoup de kleenex en voyant sasugay.

Espérons que sasugay meurt :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:14:35

" et y a toujours certaines théorie qui disent que Danzou = Madara, j'y crois pas trop mais sa reste plausible, j'avoue ne pas avoir d'arguments pour réfuter ou pas cette idée
"

:d) Ben y en a un tout bête mais en béton armé : dans un Databook, il est dit que Danzo et Tobi ont des poids et tailles différentes. Et à moins que Tobi puisse changer d'apparence en plus de se téléporter, ce sont donc deux personnes différentes :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:25:03

Ah oui et (désolé du double post) :

"Non parce que comme le lecteur était capable de réfuter point par point les dires de Danzou et que le père de Shikamaru est présenté en plus comme intelligent, ben on lui fait fermer sa gueule parce qu'on a mal ammené la nomination de Danzou (sa devait partir sur un putch militaire à la base) "

:d) J'ai relu le passage et il me semble que malgré tout il dit pas que de la merde. Autant y a des arguments à dire qui vont contre son avis, autant y en a dans son sens.
- C'est vrai qu'au fond c'est Jiraya qu'a permis à Nagato et son pote de survivre en les entraînant. Dans l'absolu il est donc en partie responsable de ce qu'est arrivé à Konoha.
- Les alliés de Suna ont EFFECTIVEMENT trahi Konoha; le fait qu'en cours de route Oro ait pris la place du Kazekage n'y change rien (ou alors si je me trompe citez-moi les passages contredisant ce qu'il dit svp).
- Bon pour Oro je crois que c'est clair...
- Pour l'Aka ça revient au 1er exemple cité.
- Pour Sasuke c'est quand même moins vrai j'avoue ('fin y a aucun lien entre le fait que Sandaime était cool et qu'il soit parti).

'Fin vala ce que j'en pense :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:36:38
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 12 juin 2009 à 16:04:03 Avertir un modérateur
  3. ça y est le kishimobide vivant sasugay va arriver sur konoha :noel: Il va tuer tout le monde parce que il a une pensée de sasucrottre super logique.

Owii et sasugay sera tout puissant because kishi use beaucoup de kleenex en voyant sasugay.

:d) Jerry :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 juin 2009 à 16:46:07

Jerry aussi :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:56:26

ouai pour Jiraya à la limite ok, mais il fait des insinuations douteuses sur Yondaime sous prétexte qu'il était l'élève de Jiraya, et il bifurque sur Sandaime sur qui il tente aussi de jeter le discrédit

n'importe qui aurait pu claquer que les erreurs de Jiraya ne sont pas imputable à sandaime qui fut son maitre ni à Yondaime qui fut son élève, tout 2 de bon kage, et aussi que Naruto lui aussi élève de Jiraya a passé la serpillière pendant que Danzou et la racine brillait par leur absence

Si nous on est capable de dire sa t'imagines ce que le père de Shimaru aurait pu dire

Bon ben sinon pour la question de différence de poid entre Danzou et Tobi est recevable

Sauf si il pris facilement du poids :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:58:06

Shimaru = shikamru
je ne me permettrait pas d'inventer des perso :-)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:08:08

bon bin vivement le prochain chapitre :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:50:23

En faite, je vais vous révéler un gros :spoiler:

Sasuke=Naruto :oui:
Dans les premiers chapitres quand l'équipe kakashi venait de naitre, Naruto perçoit Sasuke derrière une fenêtre en train de bouffer un grec à la pause gouter en fesant une pause :cool: (le premier kleenex de kishi à la main :noel: )
puis tout rageux il décide non, pas de lui casser laggle mais de lui tuer, puis le bouffer la fin, et dès lors Naruto est toujours en kage-bushin, en même temps il espione Oro, puis l'Aka :noel:

Tout ce que je viens de mentionner est aussi plausible que Tobi=Madara. :hum:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
12 juin 2009 à 18:07:01

Pourquoi que tout le monde haït Sasuke ici. Moi je l'aime bien.

Sinon chapitre pas trop mal c'est juste dommage que le droit de tuer Sasuke ait été lancé et pas purement l'ordre de tuer Sasuke à Naruto. Ca aurait été mieux. Même si celui ci semble toujours dans son délire de le ramener à Konoha même si ses idées son plus modérées à présent.

Et pis c'est quoi le délire avec Sakura ("j'ai besoin de me faire consoler") je la comprends plus depuis quelques chaps. Elle aurait le béguin pour Naruto finalement?
Mais bon vu que Naruto est gay avec Sasuke :noel:

PS: Je sais pas si vous avez vu mais la fille qui avait balancé une pierre et qui a cru détruire le village à l'air de vraiment croire en sa force. Vous croyez que c'est que pour l'humour ou alors elle est vraiment vachement forte :question:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:14:29

"Tout ce que je viens de mentionner est aussi plausible que Tobi=Madara"

tu voulais pas plutôt dire que tobi = Danzou :p)

vue que Tobi c'est Madara lol

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:14:49

Elle est extrèmement forte d'être conne et a dire des betises :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juin 2009 à 18:29:39

"Et pis c'est quoi le délire avec Sakura ("j'ai besoin de me faire consoler") je la comprends plus depuis quelques chaps. Elle aurait le béguin pour Naruto finalement?"
:d) La seule chose qui laisse penser ça c'est l'autre gars qui lui disait qu'il voyait bien comment elle le regardait, je sais plus dans quel chapitre. Là c'est juste que son sensei est dans le coma, donc elle a plus besoin d'être consolée que Naruto pour qui Tsunade est moins importante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment