"J'espère que Kishi en fera pas à nouveau un débat bidon de 30 secondes chrono comme lors de la nomination de Danzo"
et encore la y a pas eu débat, danzou a sorti des arguments foireux ou il tentait de discréditer le sandaime et le yondaime, et que le père de shikamaru veut contre argumenter :
"bon toi fermes ta gueule c'est moi le roi, danzou t'as sorti tes couilles sur la table en premier tu deviens le big boss de Konoha"
Non parce que comme le lecteur était capable de réfuter point par point les dires de Danzou et que le père de Shikamaru est présenté en plus comme intelligent, ben on lui fait fermer sa gueule parce qu'on a mal ammené la nomination de Danzou (sa devait partir sur un putch militaire à la base)
M'enfin l'intrigue est bien relancé, et si Sasuke parvient à ses fins en tuant le débris, son retour sera impossible par pure principe, on peut passer un caprice mais pas le meurtre d'un kage, aussi connard soit-il
et y a toujours certaines théorie qui disent que Danzou = Madara, j'y crois pas trop mais sa reste plausible, j'avoue ne pas avoir d'arguments pour réfuter ou pas cette idée