CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jalexv
jalexv
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:57:59

j'ai trouvé ce chapitre très bon^^
si je comprend bien ce qui est écrit a la dernière page tout en bas:(ouverture de rideau sur la réunion des 5 kage)on va avoir droit a réunion des a semaine prochaine^^

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
19 juin 2009 à 16:08:39

VioleurDeChien
Posté le 19 juin 2009 à 02:58:37
J'aimerais bien passé un peu de temps seul avec Akamaru
Lien permanent

:rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:24:06

:spoiler:

Les premiers spoils disaient que Naruto se faisait maitriser mais en fait je trouve qu'il a bien géré la, Sakura c'est la force brute donc elle est trop lente et quand Naruto détourne son attention c'est juste son clone qui est neutralisé.

J'avais peur et je criais à l'incohérence aux premiers spoils ^^

Bref j'espère que la Naruto prendra conscience de la situation, Kakashi l'a déjà bien tempéré et il a des choses à lui apprendre sur les notions politique.
Itachi avait aussi prévenu Naruto sur Sasuke mais il l'avait pas écouter, la il commence à comprendre.

Faut voir ce qu'il se passera quand Kumo apprendra que Bay killer a grugé son monde et qu'il est vivant.

On voit aussi que Danzou est kage à titre provisoire et qu'une élection doit avoir lieu.

jalexv
jalexv
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:45:29

oui tu a rison kanon59
==>je veux kakashi en tant que 6eme hokage!!!

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:34:28

Un kage doit etre le ninja le plus fort du village, c' est donc a Naruto a qui reviendrait cette place normalement. Mais bon sa ne le ferait pas trops qu' il soit Hokage maintenand, c' est mieu a la toute fin du manga. Mais il devrait au moin recevoir le titre de jonin avec tout ce qu' il a accompli, il le mérite largement. Pas besoin de passer de foutu test, avec tout ce qu' il a fait les test chunin et jonin sa doit etre un jeu d' enfant a côté. C' est un peu bête de le laissé genin

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:37:12

C' est comme si on laissait Luffy avec une prime de 30 millions de berry après avoir botter le cul de crocodile, de l' ile judiciaire et du cp9 et de Moria.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:41:14

Un titre de sannin voila ce qu' il mérrite. Naruto le sannin qui a sauver Konoha de la destruction total( enfin les habitants, pas les murs les maisons et tout le décors).

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:42:39

mouais j'ai relu le chap jiraya vs pein et l'eventail de technique de jiraya est époustouflant comparé à naruto qui n'a que le rasengan :hum:
j'espère que l'auteur va développer naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:33:20

Perfectjoe
Posté le 19 juin 2009 à 14:35:28

Je voie pas comment tu peux dire qu'ils ont le niveau de Kakashi, on a rien vu là, à part que Naruto a réagi à une vitesse de ouf, et qu'il pouvait clairement les maîtriser.

je disais juste ça du fait que leur maitre est hachibi quand méme, ils doivent pas étre faible

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:49:52

Ouai enfin c'est pas parce qu'on est pas au niveau de Kakashi qu'on est faible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:00:27

J'ai jamais dis le contraire :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:52:00

J'pensais qu'y'avait une putain d'incohérence vu les spoils, mais le gars a du interpréter à l'arrache.

Naruto qui se fait maîtriser ? Si y'en a un qui maîtrisait là c'est bien lui, et sans mode Sennin ou autre, et en plus il est peut-être encore fatigué de son combat.

L'autre qui dit "ne les tue pas" :rire:
Pour Sakura ok, Saï à la limite, mais quand même ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:04:12

j'avoue que la je fut agréablement surpris, j'ai cru à fond au spoiler et au final je n'en ai que mieux apprécié le chap ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:04:08

lol kakashi est plus fort que les ninjas du village de la foudre en combat singulier meme si l'écart est tres faible. je n'ai pas vraiment d'argument, mais mon objectivité me trompe rarement ^^'

c'est vrai que j'aime bien les 3 derniers chap moi aussi ^^" la tournure des événements est interessante :p

Naruto a géré meme la fille était impressionnée :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
20 juin 2009 à 02:42:34

mouais j'ai relu le chap jiraya vs pein et l'eventail de technique de jiraya est époustouflant comparé à naruto qui n'a que le rasengan
j'espère que l'auteur va développer naruto.
Lien permanent

Il n' a pas que le rasengan. Il n' a pas un très grand répèrtoire de technique.Il n' a quasiment que des technique de très haut niveau. Le kage bushin qui est réservé au jonin et qui n' est pas évidente a bien meitrisé, le 3 eme de pouvait faire que 3 clones vers la fin de sa vie. Le rasengan technique de rang A,double rasengan, oodama rasengan, Futon rasen shuriken technique de rang S jiraya, kakashi et minato n' ont pas réussi a comdiné leur type de chakra avec le rasengan. Et bien sur le mode sennin qu' il maitrise a la perfection contrairement a jiraya.Il est fort an tai jutsu surtout en mode sennin ou il défonce tout ( Tendou il a voler). Il mérite au moin le titre de jonin.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:37:19

Un chapitre qui me plaît vraiment...je veux voir ce qui va se passer avec ce puant de sasuke...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 juin 2009 à 09:35:36

Le 3ème Hokage pouvait faire plus de 3 kagebushin hein, c'est juste que ça n'aurait servi à rien !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:08:02

Naruto n'a pas beaucoup de techniques mais ce sont des techniques supérieures et il les maîtrise à la perfection.

Kakashi a peut-être plus de 1.000 techniques, mais il en a aucune de plus dévastatrice que le Rasengan de Naruto, pas de meilleure invocation que Gamabunta ou les 2 vieux, pas de meileure foute-merde que le Kage Bunshin à 1.000 clones de Naruto, et pas de meilleure power-up que le mode Sennin.
Son Chidori est quand même très puissant, et son Mangekyou Sharingan aussi, mais vu le nombre d'utilisations ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:29:17

Justement concernant la quantité de chidoris utilisables il s'est sacrément amélioré comparé à il y a 3 ans :noel: . Et puis une technique dévastatrice ne sert que rarement au fond, à priori y a pas besoin de plus d'un kunai pour tuer quelqu'un : ce genre de technique ne sert que pour surpasser une du même genre envoyé par l'adversaire, ou une invocation, ou à la limite pour détruire des barrières (cf la technique Doton du gros lard des 4 du son, pas moyen de sortir sans un gros machin bien bourrin).

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:39:05

Le 3ème Hokage pouvait faire plus de 3 kagebushin hein, c'est juste que ça n'aurait servi à rien !

C' est pas que ça n' aurait servit a rien c' est que les clône dissipe trops le chakra et qu' il etait trops vieu pour utiliser comme il faut cette technique, durant le combat il ne s' en est pas servit sauf lors de la technique du shinigami. et puis e kage bushin sa ne sert pas a rien. Bien maitriser et utilisé c' est une technique d' une éfficacité redoutable. Il n'y a qu' a voir Itachi qui est maitre en utilisation du kage bushin pour s' en convaincre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment