CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 juin 2009 à 09:53:55

C'est vrai ça?A la base Hachibi ne devait pas être présent dans le manga?T'as lu ça ou? :question:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:59:23

A la limite Sakura joue les indécises, mais Kishi laisse quand même supposer qu'elle a un béguin pour Naruto, mais le truc c'est que comme Naruto elle reste accrocher à l'idée qu'il revienne, sa c'est aussi à cause de Naruto en qui elle croit.

Si elle avait l'ocas de voir Sasuke et de l'envoyer pètre, Naruto se retrouverai seul et passerai pour encore plus con à essayer de ramener l'autre frimeur

Et sa entacherait sa réputation de gentil très gentil qui peut transformer Jack l'éventreur en bisounours par la force des mots.

Sakura est donc une pauvre victime de Kishi :snif: .

Remarquez y a une évolution, Naruto veut d'abord péter la gueule à Sasuke pour le convaincre ensuite ^^
j'espère qu'il va le faire souffrir

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:37:17

Nan, j'crois qu'il veut juste se battre avec lui pour lui prouver sa force comme y'a 40 tomes

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:43:11

tant qu'il lui pète la gueule je prend :banzai:

Non pas que je fus réfractère à l'arc Itachi et Deidara, mais voir Sasuke toujours se la pèter pour rien sa me gave, le voir se faire éclater pour Naruto et se demander ce qui lui arrive, sa ferai un de ces biens :fou:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 juin 2009 à 14:10:25

si ils se battent je parie sur naruto, de un il a battu pain, de deux c'est le héros. Bon après il y a tout ce qui est genjutsu qui pèse dans la balance de l'autre idiot mais bon.

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:12:37

Sasugay j'ai jamais pu le saquer, mais depuis le coup du "je me fait tuer 2 fois dans un combat mais pas grave jte OS avec l'amateratsu" je peu meme plus le voir :mort:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:59:50

Y A TELLEMENT D ARGENT EN JEU AUSSI. kishi doit faire en sorte que ça plaise à un maximum de monde ! un peu comme nintendo avec leur jeu grand public -_-

en ce qui concerne le versus tant attendu naruto sasuke je pense à 2 issues soit naruto gagne soit naruto a l'avantage mais le combat est stoppé par un événement ! la première fois lorsque naruto a perdu c'était pour le scenario de kishi mais naruto aurait tres bien pu gagner.

j'espere qu'il y aura un combat test entre naruto et les 3 ninjas du raikage ça serait trop stylé :p mais bon peu probable ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:05:18

Personnellement, dans la first-gen, sans qu'il fasse partis de mes personnages préférés, j'aimais bien Sasuke. Sans plus, mais je l'aimais bien. Il avait un profil sympa, celui du type qui aimerais bien être parfait et tout réussir mais qui finalement en est loin, malgrès son statut de génie.

Mais depuis la next-gen, je ne le supporte plus... A vrai dire, l'arc "à la recherche de Sasuke" a été pour moi le plus chiant du manga à partir de "l'après combat Naruto/Orochimaru", ce combat terminer, j'ai trouver cet arc pourrave... Sai a été bâcler alors qu'on sentait bien qu'à la base Kishi voulait en faire quelque chose, Sasuke montrer comme tout puissant, l'interminable passage du reppert d'Oro...

En gros ça n'a pas aider, mais alors depuis qu'il a fait son second come back et que Orochimaru, que j'adorais, est mort comme une merde, alors là...

Et ça a été de pire en pire, le seul passage que j'ai aimer ou il était présent c'est celui contre Killer Bee, un passage qui a le mérite de nous dévoiler un nouveau Jinchuriki et de montrer que sans sa team Sasuke serait mort dès le début du combat... Mais au final, bam, Amaterasu magique en repensant à sa team de Konoha (ou comment nous laisser un indice à peine cacher sur sa future rédemption)...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 juin 2009 à 20:13:32

Moi je preferais Sasuke quand il etait dans la team 7, j'aimais bien voir la rivalité Naruto/Sasuke pendant les missions. :content:

okam10
okam10
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:22:11

Moi j'aimerais que Sasuke soit tué... :sournois: et à ce moment je :fete:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:36:57

Sasugay enfin représentait sous son vrai jour :noel:

:d) http://www.ghostcircles.com/dxs/wp-content/uploads/2008/09/08-narutranny-sasugay.jpg
:d) http://l-userpic.livejournal.com/68764186/10306572
:d) http://media.photobucket.com/image/sasugay/UraharaSannin/Sasugay.png :rire:

enfin des vrais dessins de la relation naruto/sasuke et du reste. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:48:22

bah disons que sasuke fait un peu pitié dans le sens ou kishi le fait passer pour un dieu au debut des next gen puis apres se revele pas si puissant que ça (la meme pour pein) naruto lui part d'en bas pour monter en haut !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:40:52

La question est:

Si sasuke serait resté avec la Team 7, aurait il progressé?
Moi je pense que Oui avec Kakashi il aurait pu progressé autrement et techniquement il sera plus intelligent! :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:48:08

Le truc c'est que Sasuke a agit comme le souhaitait Itachi, il voulait que Sasuke quitte le village et survive en le haïssant, même si il a du flipper en sachant que son frère était chez Orochimaru.

Mais il sait que cette stratégie a un revers et c'est pour sa qu'il a souhaiter parler avec Naruto, il a conditionner Sasuke a la vengeance et il savait que même en apprenant la vérité, Madara pourrait détourner l'envi de vengeance vers konoha

jalexv
jalexv
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:23:04

moi je dis ke pour le 452 on va voir une bonne partie sur l'akatsuki(skil en reste)et l'arrivé de sasuke a konoha^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:45:41

Il reste que Kisame et Zetsu nan ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:57:29

un match d'entrainement entre les 3 de la foudre et naruto :bave:

omoi : ouais ouais et c'est qui notre adversaire ?

karui : t'emballe pas c'est qu'un entrainement

kakashi : il s'agit d'un des ninjas les plus fort du village : naruto uzumaki !

:bave:

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:59:51

en parlant de zetsu, vous savez la technique des 5 sceaux au debut des shippuden qui bloquent l'acces à la grotte où l'extraction d'ichibi à lieu. et bah je pense que c'est une technique de zetsu !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:18:36

Pourquoi des messagers du chef d'un pays dont on ne connait même pas exactement les intentions vis à vis de Konoha se mettraient-ils à s'entrainer avec des ninjas de Konoha ?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:30:17

Plus important, comme se fait-il que n'importe quel ninja (que ce soit Pain, les ninja de kumo, suna,ect...) arrivent a aller toujours directement et sans se perdre jamais, vers le village CACHÉ de Konoha ?
Jamais compris ce truc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment