Personnellement, dans la first-gen, sans qu'il fasse partis de mes personnages préférés, j'aimais bien Sasuke. Sans plus, mais je l'aimais bien. Il avait un profil sympa, celui du type qui aimerais bien être parfait et tout réussir mais qui finalement en est loin, malgrès son statut de génie.
Mais depuis la next-gen, je ne le supporte plus... A vrai dire, l'arc "à la recherche de Sasuke" a été pour moi le plus chiant du manga à partir de "l'après combat Naruto/Orochimaru", ce combat terminer, j'ai trouver cet arc pourrave... Sai a été bâcler alors qu'on sentait bien qu'à la base Kishi voulait en faire quelque chose, Sasuke montrer comme tout puissant, l'interminable passage du reppert d'Oro...
En gros ça n'a pas aider, mais alors depuis qu'il a fait son second come back et que Orochimaru, que j'adorais, est mort comme une merde, alors là...
Et ça a été de pire en pire, le seul passage que j'ai aimer ou il était présent c'est celui contre Killer Bee, un passage qui a le mérite de nous dévoiler un nouveau Jinchuriki et de montrer que sans sa team Sasuke serait mort dès le début du combat... Mais au final, bam, Amaterasu magique en repensant à sa team de Konoha (ou comment nous laisser un indice à peine cacher sur sa future rédemption)...