CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:02:35
  1. Sango-link Voir le profil de Sango-link
  2. Posté le 12 juin 2009 à 18:07:01 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi que tout le monde haït Sasuke ici. Moi je l'aime bien.

:d) Peut-être parceque c'est juste un "ouais regardez moi ch'uis trop beau, trop stylé, pis ch'uis trop fort avec mon Sharingan, je suis supérieur à tous sans rien branler" qui n'a aucun autre interêt que son Sharingan.

J'ai toujours détesté ce genre de perso.

Et encore, avant ça allait je le détestais pas trop, mais quand il a trahi Konoha j'pouvais plus le saquer.
Et c'est devenu encore pire quand il a fait le malin contre Orochimaru (pas le fait qu'l se croyait trop puissant, mais il le traitait de merde parcequ'il se servait d'expériences pour être balèze, alors que lui même sans le sceau maudit d'Oro il aurait pas encore dépassé le niveau de Konohamaru).
Et comme en plus il a eu 50 pouvoirs par l'opération du Saint-Esprit ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:03:28

ce qui est c** c'est que les seul personne qui pourrait résister ou battre sasuke sont kakashi et naruto or ces deux là n'exécuterontpas l'odre il va faire comment le danzou?

Hah
Hah
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:10:04

VD2611 :d) parce que tu connais tous les ninja par cœur :)

Tu crois vraiment que le village serait formé uniquement de 4 bons ninjas :question: , il doit surement en resté genre dans la racine ou dans un truc que kishimoto inventera sur un coup de tête :sarcastic:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 juin 2009 à 19:12:44
  1. HAH Voir le profil de HAH Citer Ignorer HAH
  2. Posté le 12 juin 2009 à 19:10:04 Avertir un modérateur
  3. VD2611 :d) parce que tu connais tous les ninja par cœur :)

Tu crois vraiment que le village serait formé uniquement de 4 bons ninjas :question: , il doit surement en resté genre dans la racine ou dans un truc que kishimoto inventera sur un coup de tête :sarcastic:

:d) C'est sur qu'il reste de tres bon ninjas comme Neji et cie. Mais tu crois vraiment que Neji par exemple va battre Sasuke? Parce que moi je ne pense pas. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:24:16

HAH
Posté le 12 juin 2009 à 19:10:04 VD2611 parce que tu connais tous les ninja par cœur

Tu crois vraiment que le village serait formé uniquement de 4 bons ninjas , il doit surement en resté genre dans la racine ou dans un truc que kishimoto inventera sur un coup de tête

je te rappelle que sasuke est doté du pouvoir du saint esprit et qu'il a vaincu un jinchuriki avec son biju alors tu sais

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:25:53
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 12 juin 2009 à 19:10:04 Avertir un modérateur
  3. VD2611 :d) parce que tu connais tous les ninja par cœur :)

Tu crois vraiment que le village serait formé uniquement de 4 bons ninjas :question:

:d) Moi je le crois
Si y'avait 50 ninjas du niveau des Hokage dans le village y'aurai aucun intêret

Sinon y'a encore Gaï qui est bien balèze, mais SasugaychouchouduSaintEsprit a trop de pouvoirs (nan nan pas "techniques", mais "pouvoirs") pour un simple utilisateur du taïjutsu

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:27:27

Ben la je pense qu'on connait le gros des ninjas les plus balèze, toutes les familles et clans les plus puissant comme celle de Neji, Shino, Kiba etc, y a bien Gai qui est fort également, mais on a vue les limites qu'il avait par l'intermédiaire de Lee.

Je parle de lui car il est le plus habitué à combattre un utilisateur de Sharingan mais Naruto c'est fait prendre par genjutsu d'Itachi sans regarder ses yeux (rien qu'en regardant ses mains je crois)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 juin 2009 à 19:31:10

Je crois que c'etait a cause de la bague. :p)

Sehj
Sehj
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:32:37

Moi ce qui me gene en ce moment dans le manga surtout c'est qu'on voit jamais l'anbu faire des techniques de malade alors quand on voit les persos de d'habitude on se dit les anbus c'est des merdes :hum:

l'anbu est pas assez exploité,ce serait intéréssant une confrontation de l'anbu racine et l'anbu quand Danzo voit que c'est trop le bordel ou que son plan commence a foirer... :bave:

Et puis Sasuke c'est plus vraiment Sasuke depuis la mort de son clan...Je le preferais quand il était petit il etait humble et plutot normal,la il fait que se la péter ( :hum: ) et il n'est animé que par la vengeance et rien d'autre...peut etre un espoir quand il voit le pont Naruto qui fait penser ba à naruto ^^.

Je sens que je vais rigoler quand il aura reussi à tuer Danzou et les 2b vieux dans le sens il revient un sasuke normal tout gentil :rire: ou il déserte ??ou il se suicide???franchement comment l'auteur va faire concernant sa personnalité j'en sais rien ca me frustre :(.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:35:12

Bah justement comme Ninja balaise, Danzo est quand même censé en être un (si si)... Ca reste le 6ème Hokage mine de rien :noel:

Sinon on a vu tout de même 1 Ambu : Yamato et il est plutôt loin d'être une grosse merde quand même. Mais c'est vrai qu'à part ça c'est tout quoi :doute:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:30:20

je regrette qu'on est pas eu d'explication kakashi/yamato vs naruto notamment sur l'utilisation de kyubi 8 queues contre pain et l'apparition de yondaime :(

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
12 juin 2009 à 20:34:41

été parfaitement expliqué en partie le reste se devine logiquement. Relis un peu les chaps :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:32:21

"dispose sasuke as a missing nin" :question:

Ca veut dire un déserteur ? Pas sur d'avoir bien compris la fin du chap là ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 juin 2009 à 21:36:15

Ouais c'est ca il est considéré comme un ninja deserteur. :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:43:58

je parlais d'un dialogue entre yamato/kakashi et naruto, qu'il parle un peu de ce qu'il lui ai arrivé. Le reste je connais, c'est juste que le manga soit logique :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:23:55

Putain l'horreur.
Je sais pas si c'est la traduction, mais à croire que Kishimoto donne raison à ce couillon de Naruto quand il dit qu'il faut ramener Sasugay.

Ce petit con veut tuer plein de monde juste pour dire qu'on le comprends (oh, pauvre petit), et ils arrivent encore à dire que c'est cruel de le tuer ? Pourtant ils se sont pas fait chier pour essayer de buter Gaara, Orochimaru et Nagato.

Si y'a une guerre civile qui doit péter ch'uis du côté de Danzou

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:48:33

ca devient vraiment interessant on y arrive on y arrive ça a pris du temps mais nous y voila tres bientot :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 juin 2009 à 02:59:57

et sakura qui pleure encore sasugay, lamentable, à croire que kishimobide n'arrive pas à faire évoluer ses personnages, dans leur tête ça reste encore des gamins, le pire c'est la morale à deux francs bidon et mal placé, du sensationnel à deux centimes, le seul point positif reste le retour sur les passés des personnages, les personnages charismatique et l'action.
Sakura montre encore une fois qu'elle sert à rien à part pleurer sasuke, minable.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 juin 2009 à 03:02:01

enfin certains personnages qui sont charismatiques, comme le jinchuriki qui s'est battu contre sasuke, danzou (ou danzo), ou encore kakashi. Mention spéciale à Naruto qui veut retrouver sa copine au plus vite -_-'

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 juin 2009 à 08:58:22

N'empêche c'est assez fanboy qui veut voir ses persos préférés tout le temps comme attitude, mais si Kakashi avait vraiment été buté ça aurait fait un sacré vide :peur: imaginez, plus que Sasuke et Naruto :peur:

Dire qu'à la base Kishi ne voulait pas introduire le personnage d'Hachibi, eh bien finalement il l'a très bien fait et jusque là les ninjas de Kumo apportent un nouveau souffle qui arrive à point nommé à l'histoire :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment