CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
05 décembre 2008 à 05:43:33

Le tome 39 est sorti, et une chose m'intrigue...

...je rêve ou le combat sasuke-deidara a été écourté....??? :( ...ou est passé le C3 qui détruit les cellules de l'intérieur :question:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 décembre 2008 à 10:27:18

ça y est, le chapitre est sorti en francais sur naruto mx.com

cet épisode est trop bon et en plus

:spoiler:

kakashi est peut-être pas mort :content:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:56:24

je vais vous dire comment naruto va utiliser l'energie naturel tout en courant. :ok:
Le crapeau lui dit que c'est comme regarder à gaucge et à droite en même temps c'est impossible. Or ça me refait penser à l'apprentissage du rasengan, naruto va utiliser un clone pour utiliser le senjutsu ou énergie naturel pour se concentrer et tout je pense il va utliser la technique du multiclonage. D'où l'étonnement de celui ci après les paroles du crapeau.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:23:12

vous voulez rire? naruto c'est qu'un manga mais il y a des fous des tarés qui considèrent cela comme leur life plus important que la culture générale XD:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=10352&start=140 la page des pavés :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:43:10

:spoiler:

moi je pense que c'est fukaku qui va utiliser le multi clonage pour canaliser l'energie
sinon shino va passer a l'action avec toute sa famille ca va faire mal
et pour kakashi c fini on dirait

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:00:33

Tu vas vraiment tomber de haut quand tu verras qu'il est pas mort finalement, tellement chaque semaine tu y crois dur comme fer...

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:02:33

bah moi j'y crois qu'il est mort ou en tout cas trés sérieusement bléssé

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:46:16

ça confirme aussi que kakashi est mort aussi parce que tsunade elle dit que c'est fini! :snif2:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:51:48

Bon ça commence à saouler, si tout se réglait en mettant un clone pour chaque opérations...

On aura un clone pour le mode senjutsu, un clone pour la nature du chakra, un clone pour la forme du chakra, un clone...

:hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:58:20

Bon, ben apparement Kakashi est mort...

Tsunade qui pique une grosse colère après avoir reçus des informations sur son état, puis elle ne répond rien à la question de Chôji...

Kakashi est mort, après, peut être qu'il arriveront à le ramener, être cliniquement mort ne veux pas dire qu'on ne peu pas revenir, mais j'ai bien l'impression que c'est la fin pour Kakashi.

ribery34
ribery34
Niveau 9
05 décembre 2008 à 16:38:53

Je vois plus Tsunade crever que Kakashi.
[SPOIL]

Enfin des combats qui vont être interréssant : Kiba et sa mère vs le gros pain et la famille de shino vs Konan ainsi que Tsunade vs Tendou.
Sinon je suis déçu aucune imagination de la part de kishi pour l'entrainement de Naruto quand Fukasaku dit que c'est comme regarder a gauche et a droite en même temps et que naruto crie "OOOOOOOh".On devine de suite qu'il va créer un clone pour amasser l'énergie naturelle en courant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:53:02

je pense que tsunade va etre trés gravement bléssé pendant son combat mais avant de mourir elle va utiliser une p***** de technique qui va ramener kakashi a la vie

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:48:48
  1. ribery34 Voir le profil de ribery34
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 16:38:53 Avertir un modérateur
  3. Je vois plus Tsunade crever que Kakashi.

[SPOIL]

Enfin des combats qui vont être interréssant : Kiba et sa mère vs le gros pain et la famille de shino vs Konan ainsi que Tsunade vs Tendou.
Sinon je suis déçu aucune imagination de la part de kishi pour l'entrainement de Naruto quand Fukasaku dit que c'est comme regarder a gauche et a droite en même temps et que naruto crie "OOOOOOOh".On devine de suite qu'il va créer un clone pour amasser l'énergie naturelle en courant.

j'ai pensé la même chose que toi! :ok:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:26:43

J'ai l'impression que c'est déjà finit pour le Pain contre la famille Inuzuka et Konan contre le clan Haburame :(
Je pense même pareil pour le Pain Tendou :(

ribery34
ribery34
Niveau 9
05 décembre 2008 à 20:37:16

Apparement [SPOIL] kakashi a l'air bel et bien mort vu la réaction de Tsunade mais en tout cas je vois mal Kakashi mort DEFINITIVEMENT il va certainement se passer un truc du style de chiyo quand elle a ressussité Gaara;c'est pas possible qu'on en termine là avec kakashi car c'est le seul qui puisse succédé a Tsunade en tant que hokage car je pense qu'elle survivra pas a l'assaut de Pain sur Konoha.

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:40:50

Kakashi n'est pas mort :non2:
Restons objectifs

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:06:23

L'état de Kakashi me rapelle celui de Shoji et de Neji au terme de leur combat avec les ninjas du son, les mecs étaient mourant et dans un état critique et ceux qui les ont soignés le sentaient pas trop

C'est pareil pour Kakashi, Tsunade a sentit un truc par l'intermédiaire de la larve soigneuse mais je dirais en fait que, tout simplement, l'état de Kakashi est critique et pour un soigneur sa survie est incertaine.

En 1 contre 1 je vois bien Tsunade l'emporter contre cette parti de Pain qui l'attaque, mais je pense que Danzou dans l'ombre voudrait utiliser un instant de faiblesse pour faire son office (à moins qu'il trouve le moyen de prendre le pouvoir sans la tuer car c'est pas vraiment un bon plan pour dominer un pays que de tuer un chef apprécié).

Les haburame sont balaise mais mais je crois que Konan risque de poser des problèmes.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:30:51

si kakashi est mort je vois pas comment tsunade le raménerait à la vie à moins qu'elle connaisse la technique de la vieille de suna qui avait ramené gaara à la vie au prix de sa propre vie

ribery34
ribery34
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:04:10

Ca m'étonerait que Tendou soit parti se battre contre Tsunade sans s'assurer que Kakashi était mort il a dit lui même qu'il ne voulait pas le laisser en vie car il pourrait lui poser des problèmes.

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:49:40

Perso pour kakashi, à mon avis il est pas mort, il insiste trop sur la chose pour qu'il soit mort, peut être qu'il perdra le sharingan par contre.

Sinon tsunade je pense va mourir en emportant le pein avec elle, le titre ' en tant qu'hokage ' du prochain me laisse penser un truc comme ça :( ( ou alors une énième tirade sur la volonté de feu de konoha )

Le pein qui va combattre les inuzuka va prendre cher je pense :cool: ( sa mère est surement mon perso féminin préféré du manga même si on l'a pas encore vu combattre :coeur: )

et pour l'entrainement de naruto, ça serait trop gros, et si c'était fuka qui faisait un clone :question: :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment