CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

happiiste001
happiiste001
Niveau 9
12 décembre 2008 à 08:57:26

On pourrait pas kick tout ces petits cons qui s'amuse à spoiler :hum:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:46:43

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

le chapitre en vf est sorti
le rasengan de konohamaru a pas l'air si puissant que ca il lui faut un clone poue le maintenir alors que pour naruto ca revient au odama rasengan ca

:spoiler: :spoiler:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:52:17

Naruto a besoin d'un clone pour faire le rasengan hein. :(

Par contre il a pas l'air si puissant en effet ! :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:26:07

Konohamaru qui nous fait le Rasengan, ça part en couille là ...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 décembre 2008 à 15:48:18

a mon avis c nagato qui est planqué pas loin.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:53:31

:spoiler:

Non ce serait trop pitoyable que ce soit Konan, je mise pas un euro sur cette théorie. C'est plus vraisemblable que ce soit Nagato planqué en effet.

Et pour Konohamaru qui fait le rasengan, bah je voie pas où est le problème, il a eu 3 ans pour s'entraîner à le faire, et au final il ne sort qu'un mini rasengan en plus, y a rien de choquant.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:03:29

l'auteur a réussi à faire en plus de 10 chapitres ce que moi j'aurais fait en 3.
envahir le village puis se rende compte que naruto est pas là :noel:
c'est du foutage de gueule et vous faites que reprendre mes argument d'il y a plusieurs semaines le manga restagne et c'est pue le commercial tiens pas d'arc ouvert cette semaine? a bah si avec shizune je suis bête.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:23:24

C'est cool, si on voit pas les capacités de Pein, on se plaint, et là qu'on les voit, on se plaint aussi. Jamais content quoi :)

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:27:27

Mouais pis je pense pas qu'il va ouvrir un nouvel arc sur Shizune là :(
Je pense que Pain va partir directement à Crapaud-Land ( :noel: ) les ninjas de Konoha vont essayer de l'empecher de partir mais vont tous se faire latter :( :oui:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:17:57

Pas moi.

Je trouve le Kazekage ridicule et la team Kumo inintéressante au possible.

Vivement que Kishi arrête de nous faire languir à propos de l'état d'une certaine personne, ça devient lourd là.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:23:27

Sinon les révélations de ce chapitre tendent a confirmer de plus en plus des soupcons que j'ai depuis la mort de Jiraya : et si c'était Konan qui était le vrai corps de pain ?

C'est impossible je pense, pour moi c'est le gosse qu'on voit avec le rinegan ( oublié son nom :( )

Sinon ce que je pensais ce confirme, y'a quelqu'un qui " controle " pein de loin :(

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
12 décembre 2008 à 17:25:57

Je suis dégouté , on ne sait rien sur l'état actuel de Kakashi :snif2:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
12 décembre 2008 à 17:52:27

Finalement, ça va avec ce tout le monde disait j'avais peur de voir un super rasengan de Konohaha maru mais finalement c'est un tout minuscule qu'il sort, ça doit pas être suffisant pour blesser Pein...

En tout cas si ils nous sortent de nouveau la team de kumo et le démon à 8 queues et bien non merci. Sauf si c'est pour les voir se faire défoncer par Tobi et Zetsu ou d'autres personnes du genre et voir Hachibi scellé :noel: .

Marre des arcs trop nombreux en même temps, et des personnages sans utilité d'ajouter !

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:13:58

" Et pour Konohamaru qui fait le rasengan, bah je voie pas où est le problème, il a eu 3 ans pour s'entraîner à le faire, et au final il ne sort qu'un mini rasengan en plus, y a rien de choquant. "

Tu rigoles ? Une technique que la quatrième censé être le plus fort des Kage de Konoha a mis des années et des années à faire, que Naruto l'apprennes en peu de temps encore ça peut passer, puisque c'est le héros principal, mais si tu vois des mecs comme konohamaru l'apprendre ( tu dis qu'il a eu 3 ans pour s'entraîner à le faire mais on voit naruto lui apprendre à le faire quand il était jeune, donc dans la first gen, DONC QUAND KONOHAMARU ÉTAIT ENCORE UN PETIT... !
N'importe quoi... :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:18:18

Ya une différence entre créer une technique et apprendre une technique. C'est évident que ça prend beaucoup moins de temps d'en apprendre une que que d'en créer une. Et encore une fois, s'il avait sorti un rasengan de ouf je dis pas, mais là il nous a fait un mini truc, c'est tout.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:25:40

Mais ça veut rien dire qu'il nous fasse un truc de ouf...

Et quand bien même y a une différence entre créé une technique et l'apprendre, excuse moi, mais si elle n'est pas si connue et que Naruto a mis tant de temps à l'apprendre alors qu'il était plus âgé que Konohamaru et avait plus de chakra que lui, désolé mais que Konohamaru apprenne cette technique, je trouve que ça casse le mythe de cette technique et que c'est nul...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:27:42

On sait très bien ce qui va se passer de toute façon : Mode Senin + Fuuton Rasen-Shuriken = plus de corps pour Pein, mais il est contrôlé à distance ...
Le must ce serait Senin + Kyuubi + Rasen Shuriken ... On a le temps de le voir arriver.
Et franchement c'est réaliste le truc sur konohamaru, il a plus de 3 ans pour s'entainer et j'ai trouvé pas mal le fait qu'il y ait de l'humour sur le Oiroke no Jutsu avec les étapes ...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:33:38

J'ai aussi trouvé que l'humour était marrant mais faut comprendre un peu ce que je dis...

Il n'a pas eu trois ans pour " apprendre " la technique, il a eu trois ans pour la perfectionne, nuance " naruto lui apprend la technique quand il est jeune !

vargail
vargail
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:39:51

L'humour n'est pas toujours "marrant" dans Naruto, il est même parfois bidesque :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:40:34

Vous ne trouvez pas que Kishimoto sous-utilise les capacités de Naruto dans ses combats :question:

En y réfléchissant, il a utilisé seulement une fois Gamabunta :honte:

Il a hérité de toutes les invocations de Jiraiya, ajouté à celà une énorme force physique et une vitesse de taré grâce au senjutsu, un Rasen Shuriken complété à 100%, la technique secrète de Jiraiya qu'on n'a pas encore vu, une endurance démentielle grâce à Kyuubi qui peut lui-même passer une énergie monstre à Naruto.

Celà ne fait aucun doute pour moi, Naruto > Jiraiya à présent :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment