CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:42:55

Non, Jiraiya avait beaucoup plus d'expérience et ça fait la différence ; Itachi, s'il n'avait pas laissé Sasuke gagné, aurait vaincu son petit fère.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:52:29

Franchement, j'espère qu'on verra un combat genre Oro VS Sandaime mais en beauuuuuuucoup plus long, je veux dire par là que y ai des retournements de situation, qu'ils utilisent des techniques banales etc... et pas que chacun sortent une super technique etc...

Comme dit plus haut, Gamabunta, on le voit plus...

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:54:38

Les seuls trucs que naruto a et que jiraya n'a pas c'est kyuubi et le rasen shuriken.
Par contre Jiraya il a l'expérience, beaucoup plus de techniques et il maîtrise certainement mieux toutes les techniques de senjutsu que Naruto.
On note aussi que en matière d'analyse et de stratégie, Jiraya est largement supérieur.
Mais naruto est certainement celui qui prograisse le plus vite et il deviendra vite meilleur que Jiraya.

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:50:44

Oulala le rasengan m'a surpris

Mais bon, avec la détermination que Konohamaru a, c'est Naruto volume 2 xd .

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:09:35

Si le combat Naruto vs Pain est bien scénarisé sa peut être un très bon combat.

Naruto est en mesure d'envoyé des clones faces aux corps de Pain et s'arranger pour que les clones voient la capacité de ces Pain, une fois cela fait les clones disparaissent et Naruto récupère le vécu et l'expérience de chacun, Biensur si il se retrouve face à plusieurs corps en même temps (et donc la vision rinengan) c'est chaud mais si il a le temps d'analyser les capacités des corps avant le combat il a un avantage.
Surtout que Naruto est bon stratège aussi comme on l'avait vue face Kakuzu, même si Jiraya était meilleur avec l'expérience.

Reste le corps qui a mis Kakashi ko, qui n'affrontera peut être pas Tsunade (vue qu'il sait ou est Naruto) et qui est plutôt fort, mais d'après l'analyse des ninjas de konoha, le corps original doit avoir un chakra important et doit être bien balèze aussi.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 décembre 2008 à 21:49:40

J'en peux plus, c'est quand que l'on va savoir si kakashi est mort ou pas? :snif2:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 décembre 2008 à 21:50:46

Oups, excusez moi j'ai oubliez :spoiler:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:03:16

Et si ct Kakashi qui lui aurait appris...?

Bon changeon de sujet, moi je veux voir du Sasukeeeeeeeeee :bave:
non je rigole, blague au 2ème degré.

yonex
yonex
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:11:36

Je serais MDR si Pein a un lien avec la famille de ino, le plus gros boulet du manga. :rire:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:24:56

a mon avis il a pas de lien avec la famille de ino, oublie pas que le rinnegan est censé être une sorte de synthèse de tout les types de jutsu :(

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:31:34

c'est vrai que sa se pourrer pas

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:38:11

Et je rajoute qu'il y'a 90 % de chance que pein = nagato, originaire du pays de la pluie :(

Après peut être que le corps qui affronte shizune est celui d'un ex membre de la famille de ino, mais ils sont censés être tous en rapport avec jiraya, qui lui même n'avait plus trop de lien avec konoha :(

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:41:45

je voudrais bien savoir la suite que va faire pein trouver naruto ou se battre contre tsunade?

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:48:20

Pein va partir trouver naruto je pense, mais peut qu'il va lancer un dernier pti jutsu surpuissant ( cf le titre du prochain ), peut être qu'il tuera tsunade au passage :(

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
12 décembre 2008 à 23:27:26

question qui me chiffone . trouvez vous que les dessins n changer depuis shippuden ? quand on regarde les 3 premiers tommes de naruto et qu'n compare avec des scans des chapitres de shippuden on dirait que les image de shippuden sont ... vides ! plus de decors comme dans a premiere saison plus ce petit charme qui fesait toute la difference...

en meme temps je ne lie que les scans et pas les tomes officiels car je ne trouve aucun site ou les scans officiels peuvent etre telecharger !

dommage

Phendor
Phendor
Niveau 5
13 décembre 2008 à 01:13:17

Pour konahamaru, au final il a eu trois pour l'apprendre son rasengan, parce qu'il rien n'empeche de penser que naruto lui a juste expliqué la theorie. Aprés il la laissé se demerder (un peu comme jiraya a fait pour lui). Et son rasengan a pas l'air trés puissant donc, franchement sa passe. En plus faut voir aussi que konohamaru sera le 7eme Hokage (selon ses dires). Alors, il peut se permettre d'être un peu exceptionnel aussi, même s'il l'est moins que naruto.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:33:58

Dites y'a de grandes chances que tsunade meure contre pain, et je croit que j'ai trouvé qui sera le prochain hokage :-)

Vous pensez quoi de sakura :question:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
13 décembre 2008 à 01:49:36

Sakura sera pas hokage, cela un scandale du fait que Naruto est de loin meilleur que elle.Kakashi s'il n'est pas mort ( je prie :) )

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:57:06

Je suis pas sûr que tsunade était meilleure que jiraya, l'hokage c'est un très puissant ninja, mais pas forcément LE plus puissant, il a aussi une fonction de gestion a faire, chose que je vois mal faire naruto maintenant ( être hokage et être toujours en vadrouille après sasuke, non vraiment :non: )

Sakura n'est pas non plus un ninja de pacotille, elle a réussi ( avec l'aide de la vieille mais bon :( ) a battre sasori, de plus elle est le disciple de tsunade dans tout les domaines.

Kakashi a pas non plus le profil hokage, ça reste néanmoins possible, mais a mon avis le grand évènement qui l'attends c'est en rapport avec son sharingan ( et si il décidait de s'en séparer :question: ).

Sakura à son grand évènement a vivre, je pense que ça sera ça.

Sinon après y'aurait peut être shikamaru, mais on sait même pas si il le meilleurs de sa famille, alors :-(

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
13 décembre 2008 à 02:08:26

Il mettront pas je pense de jeune a la tete de Konoha , Kakashi est il me semble pour Tsunade le mieux placé pour lui succeder. Jiraiya aurait pu mais il est mort :snif2:
Naruto et Sakura ont chacun leurs valeurs propres mais je soutient que Naruto est de loin meilleur en combat
Shikamaru pourrait l'être du fait qu'il est tres intelligent mais comme je l'ai dis precedemment , pas de jeune

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment