Sinon j'ai une théorie sur ce qui va se passer après, dites moi ce que vous en pensez
Voilà pour moi là pein est un peu coincé, sa grande force c'est sa pluralité, chaque corps séparé ( en plus certain contre des adversaires vraisemblablement plus fort ( la famille inuzuka vs celui qui aime pas le physique, aburame vs konan ) ), il est plus faible, tout dieu qu'il soit, il est pas en position de force.
De plus il ne vient pas pour détruire konoha, il veut juste naruto.
Et c'est là que pourrait intervenir quelqu'un qu'on as pas trop vu.
Danzo.
Même si son ambition est de prendre le pouvoir de force, c'est avant tout un ninja de konoha, il a déjà montré qu'il ne voulait pas la destruction de konoha, juste renverser les choses (Cf la volonté de tué sasuke ).
Et si il dévoilait a pein où était naruto
Pein partirait a coup sûr, et danzo pourrait penser qu'il pourrait jeter du discrédit sur tsunade qui aurait voulu protéger un gamin au péril du village. Bien sûr la kishi nous montrerais une jolie scène émouvante a base de volonté de feu et de flashback sur naruto, et danzo serait obligé a l'éxil.
Reste après que pein ira trouver naruto.
Et là tout peut arriver.
sinon a vôtre avis quelle est la position de kisame
Est-il totalement voué a l'akatsuki, ou est-il plus lié aux voeux d'itachi ( qui est la protection de konoha, même au prix de la vie de sasuke remember sa rencontre avec naruto).
C'est qu'une supposition, mais il pourrait peut être jouer un rôle ambivalent
Et sinon, je suis le seul a trouver le combat hidan+kakuzu Vs team kakashi/yamato totalement énorme
peut être le meilleur combat en anime a mon goût ( le papier est très bon aussi, mais l'anime donne une intensité démente
)