CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:45:31

oué je vois bien kakashi borgne moi aussi, ca ferait genre le pirate ninja. Il fera peut être une apparition dans one piece en tant que guest star !

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:27:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-676-0-1-0-0.htm#message_8349109
| Citation de : ribery34
| Date du message : 05 décembre 2008 à 22:04:10
| Contenu du message :
| "Ca m'étonerait que Tendou soit parti se battre contre Tsunade sans s'assurer que Kakashi était mort il a dit lui même qu'il ne voulait pas le laisser en vie car il pourrait lui poser des problèmes.
|
"
:d) Quand Tendou est parti, Kakashi était encore bien vivant et il le savait.
Et ça m'étonnerait que Tsunade arrive a emporter Tendou avec elle.Il a massacré Kakashi sans subir une égratignure, Tsunade ne doit pas être beaucoup plus forte que Kakashi.

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 décembre 2008 à 08:43:56

Oublie pas qu'au début ils étaient 2 a combattre Kakashi ce qui lui a fait perdre pas mal de chakra quand il était en 1 vs 1.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:17:32

Oui pis là Tendou est tout seul face à une Sannin et 4 Anbus, qui plus est, ce ne doit pas être les plus mauvais de l'Anbu je pense :(
Là en plus ils connaissent ses caractéristiques donc je le sent mal pour tendou :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 décembre 2008 à 12:20:59

:hs:
Je sais pas si vous etes au courant mais dans l'anime apres le combat Hidan et Kakuzu ils vont consacrer un arc pour Sanbi. :(
:hs:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:00:22

Oui j'ai vue sa, Des aka seraient présent ainsi que Oro, kabuto et sasuke apparament

Sa doit être un arc semi hs plutôt pas mal mais je vois pas trop l'utilité, peut être qu'ils vont nous balancer des hs entre chaque arcs pour pas avoir à baisser le rythme de la série normal, ou peut être que c'est la dernière opportunité de balancer des hs et qu'ils en profitent (vue que sa deviendra plus dur après

Il est pas exclu qu'ils refassent encore des hs en centrant le truc su Jiraya par aussi

Mais la sambi on sait qu'il va mourir donc bon....

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 décembre 2008 à 15:50:07

Revenons sur Pein et compagnie ^^

Personnellement, je pense que Kakashi doit être entre la vie et la mort et que Tsunade ne souhaite pas se prononcer à Choji ( je perfère penser à ça qu'à sa mort :snif: ).

Sinon, vous pensez pas que les piercings de Pein doivent être la "clé" pour le tuer ?

krishna91
krishna91
Niveau 5
06 décembre 2008 à 16:03:47

pour ma part je crois que PEIN restera tout seul envie et va s'enfuir gravement blesse,Tsunade va mourir après avoir guérit kakashi qui deviendra le 6 hokage (ca sera un peu comme pour GAARA et la vielle femme)

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:15:39

Quand on y pense , 5 secondes , on peut penser a l'éclair jaune ? Il est si rapide que il peut allez plus vite que le mur du son donc 5 secondes c'est une éternité ( exagération ) pour lui ^^

Sa l'aurais bien fait ^^

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:18:27

J'ai pas compris là :doute:

psv
psv
Niveau 9
06 décembre 2008 à 18:50:56

pour moi kakashi est dans un état si critique que même tsunade ne peut se prononcer sur sa survie.

moi ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir comment naruto a fait évoluer ces attaques avec l'apport de cette nouvelle énergie.
le fait qu'il doivent utiliser un clône c'était gros comme une maison.
mais l'évolution de son rasen shuriken m'interesse vraiment.

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:57:20
  1. hyunkel08 Voir le profil de hyunkel08
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 18:18:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas compris là :doute:

En gros , je parlais d'une réapariton de yondaime ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:32:56

en tout ce qui est sur c'est que konoha commence a riposter et je suis sur que la team gai va secourir konohamru

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:07:14

Sinon j'ai une théorie sur ce qui va se passer après, dites moi ce que vous en pensez :)

Voilà pour moi là pein est un peu coincé, sa grande force c'est sa pluralité, chaque corps séparé ( en plus certain contre des adversaires vraisemblablement plus fort ( la famille inuzuka vs celui qui aime pas le physique, aburame vs konan ) ), il est plus faible, tout dieu qu'il soit, il est pas en position de force.

De plus il ne vient pas pour détruire konoha, il veut juste naruto.

Et c'est là que pourrait intervenir quelqu'un qu'on as pas trop vu.

Danzo.

Même si son ambition est de prendre le pouvoir de force, c'est avant tout un ninja de konoha, il a déjà montré qu'il ne voulait pas la destruction de konoha, juste renverser les choses (Cf la volonté de tué sasuke ).

Et si il dévoilait a pein où était naruto :question:

Pein partirait a coup sûr, et danzo pourrait penser qu'il pourrait jeter du discrédit sur tsunade qui aurait voulu protéger un gamin au péril du village. Bien sûr la kishi nous montrerais une jolie scène émouvante a base de volonté de feu et de flashback sur naruto, et danzo serait obligé a l'éxil.

Reste après que pein ira trouver naruto.

Et là tout peut arriver.

sinon a vôtre avis quelle est la position de kisame :question:

Est-il totalement voué a l'akatsuki, ou est-il plus lié aux voeux d'itachi ( qui est la protection de konoha, même au prix de la vie de sasuke remember sa rencontre avec naruto).

C'est qu'une supposition, mais il pourrait peut être jouer un rôle ambivalent :(

Et sinon, je suis le seul a trouver le combat hidan+kakuzu Vs team kakashi/yamato totalement énorme :question: peut être le meilleur combat en anime a mon goût ( le papier est très bon aussi, mais l'anime donne une intensité démente :bave: )

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:12:12

Et pour la technique de konohamaru, c'est con ( et ça collerais pas avec l'aspect dramatique du passage ), mais et si c'était les 100 ans de souffrance :question: :rire2:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:45:05

Lylia :d) Non, Danzo ne révélera pas a Pain où est Naruto tout simplement parce qu'il ne veut pas se séparer de la meilleur arme du monde.
D'ailleurs il l'a dit lui même et il l'a prouvé, quand il a tué la grenouille émissaire, c'était pour que Naruto ne revienne pas et qu'il ne risque pas de se faire capturer.

Sinon, ouais le combat Hidan/Kakuzu VS Team Shika était énorme en manga mais là en anime c'est le pied.Très bien animé, les attaque de Kakuzu sont superbes, c'est rapide, c'est dynamique, c'est fluide, on a retrouvé de très bonnes musiques qui collent bien a l'ambiance...Ça fais depuis le combat Naruto VS Sasuke qu'on avait pas vu un combat aussi bien !

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:46:58

c'était pour que Naruto ne revienne pas et qu'il ne risque pas de se faire capturer.

C'est vrai que j'ai relu un peu après et il dit qu'il veut pas que naruto se fasse capturer :ok:

Mais il dit aussi un truc comme " au moins tu te mêlera pas de ça ", avec naruto au village, il pourrait pas en prendre le contrôle :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:15:02

Le truc avec Danzou c'est que je le vois pas prendre le pouvoir si des persos comme Gai, les familles comme les haburame, inuzuka et autre grande familles laissaient Danzou et ses troupes anbu prendre le pouvoir

Du moins si Tsunade est présente.
Et puis pour le moment on voit les plans de Danzou se préparer mais depuis le temps que Tsunade se méfie de lui il est pas impossible que ce ce vieux débris se fasse contrer

ne serais ce que pour le fait que je vois pas sa tronche sur la montagne ou sont gravé les têtes des kages ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:51:54

moi non plus un borgne couvert de pansement ca le fait pas :rire2:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
07 décembre 2008 à 19:04:44

Quand j'y pense je vois pas Tsunade mourir, sinon qui serait le 6eme hokage ?

Je ne vois pas du tout Kakashi, cela ne lui plairait pas trop d'autant plus que sa tête d'idiot sur la montagne où figure les visages des kages serait plus propice aux rires qu'à autres choses :rire2:

Et Danzo aussi :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment