"bah le manhattant c'est pour montrer que la technologie a évolué, je ne vois aps d'autres explications, sinon ouais ça fait moche, mais osef un peu"
Le soucis c'est que ça fait absolument pas raccord avec l'univers Naruto, l'ordi ça passe, on a bien vue des frigos et des congélos mais bon quand on matte un manga qui se passe dans un autre monde, on préfère voir les villes qu'on voyait au pays du feu, Konoha, kumo etc, même le village de la pluie (avec des immeubles assez haut) a un truc particulier. la on a une ville moderne avec des bulldings qui côtoie Konoha... vla la touche de charme, pourquoi pas les bagnoles et les autoroutes tant qu'on y est.... m'enfin j'imagine que c'est casé comme ça mais qu'on verra rien d'hyper moderne dans la suite.... même si on se balade dans cette ville. C'est juste un effet pour le style histoire de montrer une certaine prospérité mais dispensable je trouve.
"Par contre la génération de Kakashi... Tous des puceaux !!
Kakashi avait finalement raison, la nouvelle génération surpasse tjr l'ancienne du moins à ce niveau la.
"
Bon par contre ne pas oublier les endroits que côtoyait parfois Jiraya style de rien, c'était des bordels ^^
Donc t'imagine bien que les adultes célib lisant de la littérature coquine ont de quoi occuper leur temps libre et rien n’empêche d'aller butiner à droite à gauche et de mettre en pratique les études du paradis de la drague 
M'enfin ça c'est laissé à la libre interprétation du lecteur, je préfère ça d'ailleurs parce que bon les histoires de cul des jounins c'est pas ce qui m'intéressait le plus dans Naruto.
Quoique les délires de Jiraya (surtout dans l'anime) me faisait parfois marrer ^^
Maintenant que je pense, au moins 4 hokages étaient casés de manière sur, Sandaime la sienne est morte tué par Obito quand il capture bébé Naruto.