CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

K-mina
K-mina
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:08:45

salu es que naruto devien le roi des shinobi et epouse sakura ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:10:44

Il devient Hokage après Kakashi, se tape Hitaba et a deux faux jumeaux avec elle, un garçon appelé Bolt et une fille appelée Himawari. Voilà. :hap:
Sakue est avec Sasuke et ils ont une fille appelée Salada.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:11:03
  • Sakura
Qc161
Qc161
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:11:04

Ah only t'es ce genre d'enfoiré hein :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:11:44

Sadamako qui a pas compris :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:14:01

Naruto devient le roi de la galaxie et il épouse sa sœur ET qu'il à rencontré sur la planête "kaguya", oui le même nom que la Déesse car car Kaguya était la princesse de cette planête extraterrestre.

Les planète terre est relier par une dimension à cette planête que Gasper à crée pour foutre le bordel sur celle-ci. Donc ne tant fait pas il peut toujours voir les personnes de konoha.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:16:20

Je suis un gros sadique irl ouai :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:18:44

"Putain vous m'aviez dit que y aurait plus d'HS dans l'anime mais on va encore se tappé des semi pseudo réflexion de pedobito "

:d) C'est pas ce qu'on dit, on a dit que d'après les sites de trad qui se référaient aux plannings, il ne semblait pas y avoir de hs en vue ou du moins.... pas d'arc hs et il y aurait eu (parait-il) des déclarations des studios en ce sens.

Donc la vérité c'est que les studios ont fait "non non y aura plus d'arc hs", "merde faut faire tenir l'anime encore un peu pour le pognon et les plages de programation de pub", alors ils s'engouffrent dans la brèche et on balance du SEMI HS de merde inclu dans un arc non hs.
Ce qui a pour effet de ralentir l'anime, de casser encore le rythme alors que Kishi le faisait déjà de base... :hum:

Bref c'est des gros enculés de costards cravates qui veulent profiter des rentrer d'argent plus longtemps........ toute l'histoire de Naruto quoi. Ils ont joué sur les mots et les sites de fansubs ont, je crois, simplement rapporté ce qu'ils savaient.

Sinon les infos du databook, ça me fait marrer, le genre de truc qui devait être présent dans le manga mais qu'on case ailleurs faute de temps, le genre de chose importante que tu ne peux savoir avec le manga seul si t'achètes pas le databook.

M'enfin ça devient courant à ce qu'il semble, j'avais reprocher la même chose à Kubo pour bleach au cour de l'arc fake karakura.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:20:17

Omg ne prononce pas le nom de kubo devant moi et encore moins de Bleach :-(

je suis en période de ré-adaptation avec ce mangas :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:21:17

Plein de traductions du databook en anglais, bien plus que ce que j'ai posté :
http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=602985&highlight=databook

Je suis déçus, j'attendais beaucoup la traduction des infos au sujet du Shuradô, la voie du Rinnegan qui permet de se transformer en cyborg, et en fait ça n'explique rien qu'on ne connaisse déjà.
Ça nous redit que ça permet à l'utilisateur de se transformer en un mix d'homme et de machine, et que toute la partie mécanique dépasse de loin toutes les technologies déjà existantes dans le monde de Naruto.
OK, c'est cool, mais ça on le savait déjà. Ce qu'on veut savoir c'est comment ça se fait qu'un pouvoir mystique permet de se transformer en un mélange de chaire et de très haute technologie. Zéro information là dessus, alors que c'est l'une des voies principales du Rinnegan... :-(

Bon, je vais lire d'autres trucs du coup. :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:32:57

Dans le databook c'est écrit que le clan ōtsutsuki ( Extra trrestre ) est venu sur terre pour le fruit.

Donc vu qu'on n'a jamais eu d'information sur l'homme de Kaguya, sa peut être un humain ou soit un extra terrestre de son clan :hap:

Donc Hamura et Hagoromo sont-il à moitier et ou full ET ? :peur:

Vu qu'ils ont hériter des cornes je penche plûtot que c'est des pure sang ET.

Après pour indra et Ashura sont t'il Mi-Extra terrestre ou full ? Encore une fois pas d'information sur les épouses des deux père mais je penche plus que c'était des humains car Indra et Ashura ont perdu les traît extra terrestre :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:33:57

"Omg ne prononce pas le nom de kubo devant moi et encore moins de Bleach"

:d) Oups désolé :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:36:56

Je pense que Hagoromo et Hamura sont bien des extraterrestres purs et que Ashura et Indra eux sont des hybrides. Ce qui est étrange c'est que si Toneri est bien un descendant de Hamura, alors il a vécu sur la Lune, hors lui il est clairement hybride aussi. Les Otsutsuki auraient emmené des humains avec eux sur la Lune ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:45:08

Ouai pareil Kaguya à du copuler avec quelqun de son espèce car elle avait l'air de prendre les humains pour des cons :noel:

Mais les deux fils avec une humaine sa ne m'étonne pas vu qu'Hagoromo voulait que tous le monde vive en paix donc humain ou pas c'était son égal :hap:

Et c'est trop flagrant aussi, les fils ont la gueule carrément ET mais les petis fils ont la gueule carrément humain.

Y'a pas de question à se poser :hap:

Ouai, ils ont du prendre des humains vu qu'il est carrément humain aussi lui :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:49:50

Dans un sens ça touche presque à la zoophilie de la part de Hagoromo et Hamura. :hap:
Mais franchement, quelle connerie de n'avoir rien expliqué dans le manga pour au final donner les infos à l'arrache dans un databook...

Sinon rien à voir, mais putain Sasuke serait tellement plus classe si son Rinnegan avait eu une apparence normale, et non un truc avec deux rangées de tomoe sans explication.

La couverture du databook normale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415454420-yo3onyzg.jpg

La version avec Sasuke avec un Rinnegan normal :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415454441-yo3onyzg.png

Franchement je préfère largement Sasuke avec un oeil comme sur la seconde. :(

trailer97
trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:50:04

Quand on y re pense, Kurama a dû voir des choses entre Naruto et Hinata :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:54:01

Peut-être a-t-il jouit en même temps que Naruto plus d'une fois ? :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:55:35

Sinon on remarque que les seuls à avoir plus d'un enfant sont Naruto et Hinata :hap:
Des vrais lapins :hap:

floflo56
floflo56
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:56:09

Vite fait à propos des prochain HS sur l'anime:
Déjà je ne suis pas certain que ce serra plusieurs épisode, sans doute juste un pour expliquer quelques trucs par rapport au prochain (et dernier?) film. Sa se concentrera sur Hinata et Hanabi apparament.

Voila pour ce qui est du HS "officiel" après je ne peut rien dire quand au scène HS mélée à la trame principale.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:58:05

Vis à vis de Kaguya ouai c'est de la Zoophilie :rire:

Mais pour eux non vu qu'il font aucune différence entre humain et ET
:hap:

Pour Sasuke, moi je préfère avec. Sa montre qu'il est spécial et qu'il à pas eu le rinnegan ordinaire :hap: Mais c'est vrai que le second fait plus propre.

Sinon c'est quoi cette habitude d'activer les pouvoirs de sasuke sur les dessins mais pas ceux de Naruto ? :hap:

Parce que Naruto est trop charger quand il est en mode combat ? :noel:

Le rinnegan c'est normal c'est devenue son oeil ordinaire mais pas le sharingan :noel:

Trailer97 :d) :ouch: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment