"Putain vous m'aviez dit que y aurait plus d'HS dans l'anime mais on va encore se tappé des semi pseudo réflexion de pedobito "
C'est pas ce qu'on dit, on a dit que d'après les sites de trad qui se référaient aux plannings, il ne semblait pas y avoir de hs en vue ou du moins.... pas d'arc hs et il y aurait eu (parait-il) des déclarations des studios en ce sens.
Donc la vérité c'est que les studios ont fait "non non y aura plus d'arc hs", "merde faut faire tenir l'anime encore un peu pour le pognon et les plages de programation de pub", alors ils s'engouffrent dans la brèche et on balance du SEMI HS de merde inclu dans un arc non hs.
Ce qui a pour effet de ralentir l'anime, de casser encore le rythme alors que Kishi le faisait déjà de base...
Bref c'est des gros enculés de costards cravates qui veulent profiter des rentrer d'argent plus longtemps........ toute l'histoire de Naruto quoi. Ils ont joué sur les mots et les sites de fansubs ont, je crois, simplement rapporté ce qu'ils savaient.
Sinon les infos du databook, ça me fait marrer, le genre de truc qui devait être présent dans le manga mais qu'on case ailleurs faute de temps, le genre de chose importante que tu ne peux savoir avec le manga seul si t'achètes pas le databook.
M'enfin ça devient courant à ce qu'il semble, j'avais reprocher la même chose à Kubo pour bleach au cour de l'arc fake karakura.