Personnellement je veux juste un spin-off pour voir Naruto, Sasuke, Kakashi, Sakura,Hinata et le reste adultes et juste envie de voir Sarada, Bolt, Himawari, le fils/disciple de Lee, et bref j'iagine bien un Sasuke qui rentre occasionellement chez lui (il vient occasionnellement les voir) et genre il entraîne Sarada
pareil pour Bolt avec Naruto
et peut-être que Bolt à un byakugan bleu x), personnellement ça me dérangerait pas
et genre Sarada éveille le sharingan 2 tomoes ou 3 et genre combat Bolt vs Naruto pour voir qui est le meilleur puis une nouvelle équipe 7 Bolt/Sarada/ fils/disciple de Lee, et genre combat Sarada vs fils/disciple de Lee, elle copie son taijutsu, et puis on voit Naruto, Sasuke, comment ils vivent leurs vie d'adultes, gérer de la paperasse pour Naruto
explorer le monde pour Sasuke
mais il l'a déjà explorer il nous le dit dans don monologue du 699 et genre on comprend un peu + sur sa vie de famille, vient-il occasionnellement ou bien ilse balade toute la journée et revient le soir? Parce que ses habits sont tout neufs, bref je veux le spin-off