CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

frantz37
frantz37
Niveau 32
02 avril 2014 à 19:00:24

Perso, je trouve que Gai a largement le niveau d'un Kage, même sans passer la huitième porte...

Quand on voit la quasi inutilité de ces glands pendant tout l'arc... :nonnon:

Gai va probablement mourir pour rien, mais faut pas oublier que ça fait beaucoup de chapitres qu'il combat (depuis qu'il est venu avec Kakashi pour servir de backup à Naruto et Killer Bee je crois...). Alors que les Kage ont peiné à tuer des randoms, ont été vaincus par Madara, et même soignés, ils sont toujours useless... :rire:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
02 avril 2014 à 19:05:47

Les Kage depuis l'arc Sas'gay sont des blagues :ok:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:57:05

Shiro-Yasha2 Voir le profil de Shiro-Yasha2
Posté le 27 mars 2014 à 02:45:34 Avertir un administrateur
kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki
Posté le 27 mars 2014 à 00:11:24 Avertir un administrateur
Je suis le seul a penser que le mythe du riduku a été détruit la? :noel:
Que naruto est la réincarnation d'un mec qu'on a jamais entendu parler :rire:

Mais osef, osef, arrete de faire durer ton manga :(

:d) Non, vu comment kishi a détruit le mythe de Minato et le mythe des Uchiha egaux aux Senju :hap: mais la c'est excusable vu que le Rikudo a vécu il y a plusieurs siècle :(

:spoiler:

Pourtant on savait déjà que le Rikudo avait deux fils (qui sont chacun l’ancêtre des Senju/Uchiha)et puis faut pas oublier Nazuto est l'enfant de la prophétie donc spécial :hap:
Et puis ça se voyait à des kilomètres que Naruto aller être la réincarnation du Rikudo ou d'un de ses fils (vu qu'il sont le début de la haine Senju/Uchiha) :( et dans le prochain chapitre ont va apprendre que Sasuke est la réincarnation de Indra

Ce qui donnerait :hap:
Indra = Madara = Sasuke
Ashura's = Hashirama = Naruto

:d) Je l'avais prédit :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:05:50

T'a rien predit du tout on a tous penser comme toi :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:08:05

C'etais spotted depuis longtemps que naruto et sasuke avait un lien avec les fils du rikudo alors seul un analphabete n'aurai pas vu venir cela ou alors quelqu'un qui regarde que les images (et encore meme en regardant les images rien qu'avec les ressemblances on peut comprendre qui est qui :hap: )

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:26:10

Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté le 2 avril 2014 à 20:05:50 Avertir un administrateur
T'a rien predit du tout on a tous penser comme toi :noel:

:d) J'aurait pas du utiliser "prédire" :noel: J'ai dit ce qui allez se passer dans le prochain chapitre :noel: (donc celui-ci :hap: )et ont a eu le droit à quoi dans ce chapitre au Sasuke qui est la réincarnation de Indra et Hashi/Madara qui été aussi les réincarnations Ashura's/Indra :hap:

Aussi ce qui est marrant c'est que Indra c'est incarné dans 2 Uchiha, Madara/Sasuke (qui sont ses descendant direct) alors que Ashura's c'est incarné dans un Senju, Hashirama (qui est directement sont descendant) et Naruto (qui ne n'est pas de cette lignée ) bientôt ont va apprendre que Naruto est un Senju de par son père :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 20:48:41

"Je l'avais prédit"

ta predi keudal (chap 462)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396464485-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-11.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396464485-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-12.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396464485-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-13.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396464485-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-14.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 avril 2014 à 20:58:43

Naruto a du sang Senju par sa mère. :ok:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:00:31

tr0llusmaximus Voir le profil de tr0llusmaximus
Posté le 2 avril 2014 à 20:48:41 Avertir un administrateur
"Je l'avais prédit"

ta predi keudal (chap 462)

:d) Sauf que la il parlais de la volonté du feu (et pas la réincarnation) tu sais la philosophie du Shodai qui c'est transmisse de génération en génération dans village de konoha :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 21:11:02

"tu sais la philosophie du Shodai qui c'est transmisse de génération en génération dans village de konoha"

justment il explik que ca rmonte a bien avant, au fils du 6path, paye ta comprehension execrable.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 avril 2014 à 21:13:47

Vous pensez que l'ouverture de la huitième porte à eu une influence ( élargissement , élongation. , contraction) sur la bite de gai? :(

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:26:28

dites sa fait 2 chapitres qu'on voit la fameuse mere de Hagaromo (putain j'aurai honte si elle venait me chercher a l'école etant gosse)

mais voilà je ne sais pas pourquoi mais elle me fait fortement penser au monstre qui apparait durant le Fu-in Jutsu quand il est lançé, peut être je fais fausse route

que pensez vous de cette théorie ?

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:29:00

chap 671 page 8 >>> on sait qu'il y aura 2 hokage

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:29:53

tr0llusmaximus Voir le profil de tr0llusmaximus
Posté le 2 avril 2014 à 21:11:02 Avertir un administrateur
"tu sais la philosophie du Shodai qui c'est transmisse de génération en génération dans village de konoha"

justment il explik que ca rmonte a bien avant, au fils du 6path, paye ta comprehension execrable.

:d) Pareil pour toi au niveau de la compréhension

c'est à partir d'ici la <prédiction> (ce qui est entre guillemet) :noel: ce message qui concerne le chapitre 670 date du 27 mars

"et dans le prochain chapitre ont va apprendre que Sasuke est la réincarnation de Indra

Ce qui donnerait :hap:
Indra = Madara = Sasuke
Ashura's = Hashirama = Naruto "

Et on a eu a droit à quoi de la part de Kishi dans le chapitre d'aujourd'hui :hap:

Et pour rappel il était sensé avoir qu'un gosse de la prophétie donc le faite que Sasuke obtienne le même pouvoir que Naruto est le plus gros bullshit

Sehj
Sehj
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:53:46

olol je sui kishimobide jaim sasouké cé mon perseau préférai alor je di que c osi 1 enfan 2 la profésie.

Juste pathétique.On fait un ptit flashback pour faire croire que c'est cohérent et basta en espérant que la pilule passe. :honte:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
02 avril 2014 à 22:35:48

Avant on se disait que Sasuke allait avoir les rinnegan et naruto jubi, mais maintenant que naruto peut avoir les rinnegan je diraid aue saduke va surement mourir :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 avril 2014 à 22:49:55

Il y a un truc que j'ai du mal à piger, c'est la représentation que fait Kishimouton de Sasuke et nazuto.

Je veux dire le:

Sasuke=Indra
+
grosse daube arrogante de nazuto=Ashura

Je me suis renseigner un peu sur Indra en allant sur Wiki, et il est dit que c'est un dieu plutot bon, juste et pas colérique que ça, alors que Ashura, de ce que l'on sait c'est plutot un dieu assez mauvais.

Hors dans ce manga, nous savons que Sasuke représente un peu le mec Dark qui s'énerve pour un oui (ou pour un non) et qu'on pourrait assimiler à Ashura, alors que l'autre abruti prétentieux serait plutot du coté de l'Indra justement.

Mais non. c'est le contraire.

J'ai du mal à voir ou Kishimouton veut en venir?????????

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 avril 2014 à 22:50:38

Maintenant Naruto pourrait avoir tout les jutsus, tout les PU, tout les bijuus, tout le chakra du monde entier ça serait normal :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 avril 2014 à 22:55:16

Je suis le seul à pleurer que Nagato soit réduit à l'état de merde à cause de Madara ? :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:21:09

Ca part d'un ninja de Merde qui sait que faire du multi clonage et ne sais même pas manier un shuriken à un dieu qui maîtrise jubi et des mecs en bubble gom avec kabuto en dragon et madara qui se fait brouiller la tronche par gai.

Pour moi, naruto est la plus grosse daube que j'ai jamais lu ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment