CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:55:23

BeauJeuneHv3 > ben disons que c'est le cumule de tout ça qui m'a fait craqué, je me suis rendu compte que plus jamais j'aurais du plaisir à lire naruto (ou peut être un tout petit peu une fois sur 10), on sait tous comment ça va se finir, obito va se sacrifier pour ressusciter tout le monde, et je n'ai vraiment aucune envie de passer toute l'année à lire chaque semaine un scan de naruto alors que je sait très que je sait pertinemment que serais extrêmement déçu de la fin
jusque là, je n'avais pas pris conscience que lire ce manga ne me rapportera plus rien, que c'est juste une perte de temps en fait !

ce manga ne me fait plus rêver, la cohérence du manga tombe en lambeau, je ressent du mépris pour quasiment tous les personnages du mangas ...

bref , il est temps pour moi de passer à autre chose

je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 avril 2014 à 14:02:52

Remattez ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws pour vous faire plaisir :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:11:57

westen59 :d) Grave, on est des inconnu maintenant ici :hap:

Plus le temps passe et moins je reconnais de pseudo, 90% des ancien ont disparu c'est bientôt notre tour :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:14:08

Ok ce chapitre troll overe 9000 :rire:

Kishimoto est allé trop loin cette fois je trouve :snif2:
:snif2:
Meme si j'etais persuader qu'il allait vivre une partie au fond de moi se disait "Gai va mourrir en heros"

Et le debut de ce chapitre m'avais presque convaincu, je veux dire le papillon de la nuit bordel :bave:

Ce kick dans les cotes de Madara :bave:

Et Madara qui arrete pas de complimenter Gai, d'ailleur le seul ninja qui a vraiment gagner le respect de Madara depuis Hashirama :oui:

Gai, je savais qu'il avait du potentiel mais la...

Et pour moi rien que le fait d'avoir vu ca et sa mort aurait ete magique voir parfait :ok:

Mais il a fallu que Naruto le sauve :snif2:

Une si belle mort gacher par Naruto bien de troller kishimoto ? :snif2:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:15:07

Chapitre de la blague:

"ouais mais le taijutsu a effet sur madara ! :rire: si meme gay ne peut pas le toucher avec un taijutsu qui deforme l'espace temps, j'en envie de dire lol.

Encore un chapitre avec un putain de flashback inutile, meme l'anime à l'epoque n'en proposait pas autant pour ralentir la cadence avec le manga. A ce train la on est parti pour 2 ans de plus.

Le "pof" bien trollesque pour montrer que gai ne va pas mourrir :rire:

Kishi t'es vraiment la creme de la merde de tout ce qui se fait dans le genre.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 14:18:40

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 9 avril 2014 à 14:11:57 Avertir un administrateur
Plus le temps passe et moins je reconnais de pseudo, 90% des ancien ont disparu c'est bientôt notre tour :-(

=> je te laisse le fardeau... euh l'honneur de faire un Rinne Tensei pour les faire revenir :hap:

Qc161 => ça rappelle des mauvais souvenirs hein :noel: (nagato rinne tensei)

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:20:25

Ma reaction envers ce chapitre :

:pf: --> :pf: --> :doute: --> :cute: --> :coeur: + :cute: ---> :ouch: --> :snif2: ---> :snif2: ---> :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:23:00

westen59 --> J'ai trop les boules maintenant, je suis carrement en sang maintenant :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:00:13

gai a quand meme des techniques de dingues pour un mec qui maitrise pas le ninjintsu

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:10:48

Kishi est trop prévisible comme on l'avais prédit Madara se soigne comme si de rien n'étais pour troller Gai :noel:

naruto qui dévie la boule sans se faire one shot et redonne la vie à Gai :hap:

TOAA_MARVEL
TOAA_MARVEL
Niveau 4
09 avril 2014 à 15:29:12

Gai deforme l'espace temps avec sa vitesse :ouch: pour deformer l'espace temps il faut se deplacer au dessus de la vitesse de la lumiere ... Vitesse hyper-luminique

Est-ce que je me trompe ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:29:51

La vrai question est : Pourquoi tu cherches de la logique dans Naruto bordel ? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:34:34

Non, t'as juste besoin d'aller vite. La vitesse de la lumière permet juste de détruire la notion de temps :hap:

TOAA_MARVEL
TOAA_MARVEL
Niveau 4
09 avril 2014 à 15:36:13

donc gai atteint quel vitesse avec sont attaque ?? pour deformer l'espace temps chaud koi

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:36:18

Si tu veux vraiment aller loin faut attaquer la relativité :

Si Gai allait à la vitesse de la lumière, pour lui tout serait arrivé en un flash, il aurait rien vu, vu que le temps s'est complètement écrasé autour de lui, il ne s'est pas écoulé une millième de seconde pour lui.
Pour Madara, il aurait vu Gai bouger à 300000km/s dans un espace temps normal :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:37:41

Pour déformer l'espace/temps d'un point de vue général, faudrait surtout une energie gigantesque, même l'ensemble des bombes nucléaires et autres explosifs de notre Terre ne suffirait pas pour faire un millième de l'attaque de Gai en gros :o))

Ah la logique de la vrai vie :noel:

Obito
Obito
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:40:30

Gai le cheaté. :hap:

TOAA_MARVEL
TOAA_MARVEL
Niveau 4
09 avril 2014 à 15:41:11

bah naruto en mode rikudou niv 2 se deplace autant vite que minato avec sa teleportation ... et aucun des 2 ne pouvait toucher Obito rikudou et madara rikudou ..

et la teleportation et au dessus de la lumiere sur longue distance !

donc Gai depasse la vitesse de la lumiere et c coherant puisque c le seul à avoir reussie à toucher Madara depuis sont power up !

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
09 avril 2014 à 15:45:24

D'ailleurs personne n'a remarqué que Naruto n'avait plus les marques rouges sous ses yeux ? :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:46:12

Normal il maîtrise parfaitement le mode ermite maintenant vu que c'est Dieu +++ :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment