CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:11:44

YuyaSaki " :d) Les haters qui ne font que cracher sur Naruto mais qui toutes les semaines sont en chiens sur le 1er chapitre/épisode qui sort." c'est tellement ça :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:38:21

Ouais j'avoue que l'ending est nettement mieux que l'opening :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:48:18

Akimbouille Voir le profil de Akimbouille
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 00:12:26 Avertir un administrateur
J'ai regardé les deux premiers episodes de naruto aujourd'hui vous me conseillez de regardé ou pas vu que plusieurs personne mont dit que le manga partait en vrille et quil y avait bco trop de hs....

--> Ca depend tu parle de naruto fist gen ou shippuden ?

Si c'est naruto first gen alors tu peux regarder tous les episodes jusqu'aux alentours de 130-140 y a pas trop d'HS et l'anime suit assez bien le manga et l'histoire du manga s'arrete la. Tous le reste c'est que des HS.

Apres pour shippuden y a un peu plus d'HS entre chaque arc. Utilise un guide d'episode ou demande a quelqu'un de te dire quels sont les arc originaux et les HS

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:30:29

Si Naruto ou Sasuke de tape hinata, on aura la réincarnation de la mère du rs imaginez donc la puissance :bave: :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:33:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3215-0-1-0-0.htm#message_9635417
| Ecrit par « alpachinetoc », via mobile 4 avril 2014 à 15:30:29
| « Si Naruto ou Sasuke de tape hinata, on aura la réincarnation de la mère du rs imaginez donc la puissance :bave: :hap: »

omg :rire: en plus c'est effectivement vrai :noel:

l'enfant de Naruto :peur:

geinkai
geinkai
Niveau 45
04 avril 2014 à 15:33:51

Bah, ce sera les deux, puisqu'ils vont fusionner :question: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 16:37:53

SPOILER

SPOILER

Vous savez ces deux mecs la

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Fr%C3%A8res_d%27Or_et_d%27Argent

et bah c'est les descendant du frere du rikodu,ça explique deja leur gueule les mecs ressemble a la daronne du rikodu et aussi pk ils avaient les armes chelou du rikodu qui en fait appartiennent a son frere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:09:45

Merci Qc161 j'aimerais bien un site ou les arc sont detaillé comme opluffy pour OP qql connait?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 avril 2014 à 19:10:38

:d) sa mère avais le sharinnegan de juubi grâce à la fleur, ses fils ont donc hérités du rinnegan.

Sa mère possédait le Byakugan plus le Sharingan et le Rikudô n'a hérité que du Sharingan, son frère a donc logiquement hérité du reste car sinon le Byakugan se serait éteint avec la mort de la mère :noel:
Ce que je veux dire, c'est que ce sont les lecteurs qui font le boulot de l'auteur car celui-ci prends même pas la peine de narrer précisément le principal. On parle du Rinnegan depuis pas mal de temps maintenant et il en va de même pour le Rikudô légendaire et l'auteur ne pense toujours pas à confirmer implicitement cette histoire de Rinnegan.

D'ailleurs la nouvelle manière pour acquérir le Rinnegan est beaucoup trop simpliste. Je préférais me dire qu'il fallait obligatoirement un Dojutsu couplé aux cellules d'un Senju pour éveiller le Rinnegan. Maintenant ça semble juste être une histoire de deux chakra mélangés donnant le chakra du Rikudô. En gros il faudrait faire pareil avec un Uchiha en se greffant ses cellules pour qu'un descendant des Senjus puissent avoir des chances de l'éveiller. C'est la port ouverte à tout et n'importe quoi...

C'est un peu du pain bénie si Oro l'apprenait... :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 avril 2014 à 19:16:33

:d) Sauf que comme tu dit sa étais conçue pour juubi libérée qui sait pas concenter ces attaque

La c'est le rikudo sennin pas un simple démon

Le fait que les attaques soient précisent changent rien à l'histoire et encore moins si celui qui utilise le Susano ultime sait s'en servir :noel:
Et puis depuis les Susanoo sont beaucoup plus mobiles que par le passé.

D'ailleurs le Rikudô avait tout léguer au cadet, Ashura semblait être en mesure d'utiliser le pouvoir des démons à queues lors du flashback et Indra rivalisait avec son Susanoo. Voilà tout est dit quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:32:05

Vous savez ces deux mecs la

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Fr%C3%A8res_d%27Or_et_d%27Argent

et bah c'est les descendant du frere du rikodu,ça explique deja leur gueule les mecs ressemble a la daronne du rikodu et aussi pk ils avaient les armes chelou du rikodu qui en fait appartiennent a son frere

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:38:38

T'es marrant VDD j'ai lu le wiki et y a rien qui dit que ce sont ces descendant, je demande un lien qui le dit clairement que ginkaku et kinkaku sont les descendants du frere du rikudo. Les armes rikudo ca veut rien dire, kishi pourrai tres bien inventer qu'elles ont ete voler par kumo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 12:25:53

salut les gens vous pourriez m'aider a retrouver le moment ou je me suis arreter ,c'est a la bataille contre les pains mais je voulais savoir quelle etait le tome et si ça prend du temps pour me rattraper :) ? svp parce que j'aimerais bien reprendre

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:18:06

tome 41 je crois de toute façon c'est entre 40 et 43 sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 13:30:32

ok merci et pour arriver a maintenant ca prend du temps nan ?

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
05 avril 2014 à 13:36:07

Tu devrais t'arrêter fin tome 48, après ca vaut plus un rond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 14:27:54

Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté le 4 avril 2014 à 21:38:38 Avertir un administrateur
T'es marrant VDD j'ai lu le wiki et y a rien qui dit que ce sont ces descendant, je demande un lien qui le dit clairement que ginkaku et kinkaku sont les descendants du frere du rikudo. Les armes rikudo ca veut rien dire, kishi pourrai tres bien inventer qu'elles ont ete voler par kumo :noel:

bah c'est le principe d'une theoerie j'ai pas de preuve,seul l'avenir nous dira que j'ai raison :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:20:52

"et bah c'est les descendant du frere du rikodu,ça explique..."

Avec cette phrase on dirai que tu affirme et non une theorie :o))

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:33:03

Et puis ginkaku et kinkaku ressemble plus à Naruto que Kaguya :(

[Tokiwa]
[Tokiwa]
Niveau 2
06 avril 2014 à 10:04:21

Je suis d'accord avec VDD, et puis après Rikudo, c'est Indra et Ashura. Et on ne voit aucun trait de ressemblance sur eux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment