Belle allusion au Mokuton. ![]()
Onikakushi
Posté le 2 avril 2014 à 21:13:47
Vous pensez que l'ouverture de la huitième porte à eu une influence ( élargissement , élongation. , contraction) sur la bite de gai?
---
mdrrr
Vous pensez que l'ouverture de la huitième porte à eu une influence ( élargissement , élongation. , contraction) sur la b**e de gai?
C'est pas le role de la 7 ème porte ça?
Je dis ça, je dis rien. ![]()
Naruto est bien l'enfant de la prophetie, en ce qui concerne sasuke c'est le rikudo qui veut savoir quelle voie le monde ninja doit suivre car il a dit qu'il preferait la maniere de voir les choses de celle d'ashura que celle d'indra hors il avoue que peut etre ca aurait du etre celle d'Indra et qu'il a ete egoiste.
Je pense que le rikudo a eveiller le pouvoir de ses fils pour qu'il y est un affrontement final entre ces deux derniers pour savoir une fois pour toutes quel est le meilleur chemain a suivre.
Ou alors on peut parler de collaboration qui donnera le plein pouvoir de rikudo.
En gros c'est du 50/50, soit on a un naruto vs sasuke ou alors 2 hokage. Parce que rikudo a donner le meme speech a sasuke hors lui on ne connait pas ca decision mais le rikudo decide d'eveiller le chakra d'indra c'est que ce dernier a decider de suivre la meme voie. Enfin c'est ce que je pense.
je me demandais, si on devais faire un classement des ex-genin (y compris ceux de suna) ça serait quoi? en partant du plus fort au plus faible
Omg, j'ai lu le scan, je suis juste pour voir enfin la fin (Depuis le temps que j'ai commencé
)
Mais là c'est plus possible, trop de conneries, c'est pas croyable, d'un seul coup les deux c'est des réincarnations de machin...
Fallait vraiment qu'ils dégagent un power up d'une manière ou d'une autre, ça me tue cette merde.
De pire en pire...
En une guerre on aura eut le droit à 4 mec qui ont comme source de pouvoir Juubi
qui est lui même la fusion de 9 Bijuu
Mais si les 4 mec ont Juubi scellé en eux ça fait donc 4 Juubi donc ce qui ferait 36 Bijuu ![]()
Putain, quand t'y repense, les combats contre Zabuza, Neji, etc... Ca pétait tout.
Nos c'est du DBZ merdique.
Ouais c'est vrai
c'était le bon vieux temps ou les ninja était encore.... des ninja ![]()
peux importe les pouvoir qu'il va avoir naruto va toujours rester un hero moche sans charisme a mes yeux ..
Pour une fois j'ai trouvé le chapitre très bon de manière générale alors qu'il est sans doute un des plus mauvais en terme de scénario. En tout cas je me suis pas emmerder pour une fois et je trouve qu'on apprends un paquet de trucs (essentiellement en mal). D'ailleurs il est rare ces derniers temps que les dessins soient de qualité de bout en bout...
Le seul bémol que je donnerais, c'est que vu que l'on apprends pas mal de choses dans ce chapitre, ça donne lieu aussi à un sacrée paquet d'incohérences, c'est la première fois que j'en vois autant dans un chapitre.
Entre autre le coup du Byakugan de Kaguya, il est d'ailleurs dit qu'elle possède aussi le pouvoir du Sharingan, chaud le niveau que devait avoir la mère quand même. Mais bon le problème est que l'auteur avait fortement insinué par le passé que le Sharingan était l'ancêtre du Byakugan, ça la fout mal en terme de cohérence. De plus on ne répare pas une incohérence, la preuve car ce détail paraît toujours aussi grotesque et bricolé après ce chapitre. Dire que certains nous sortait que le coup du frère du Rikudô qui débarque du jour au lendemain était logique, on en a la preuve lors de ce chapitre. Il a été inventé la semaine dernière et c'est probablement lui qui a hérité du Byakugan de la mère et ce qui rends encore plus ridicule cette histoire est le fait que même les Hyugas n'en connaissait pas l'existence, un clan qui semble n'avoir aucune histoire, c'est crédible ça aussi peut être...
Deuxième élément qui choque dans celui-ci, ces foutus histoires de réincarnations dans lequel l'auteur s'embourbe, il aurait dû rester dans cette histoire cliché de malédiction historique plutôt que de nous sortir ça. Surtout qu'il faut dire qu'il se contredit plusieurs fois dans ce chapitre, il dit à un moment qu'Hashirama et Madara étaient les réincarnations d'Indra et Ashura à leur époque et après que Madara se soit ajouté les cellules du Shodaime, le Rikudô nous sort que la "Réincarnation d'Indra est terminée" en visant Madara. Il y'a comme une couille dans le pâtée, il était déjà sa réincarnation dans le passé. Tout ça pour dire que l'auteur veut tellement basculer dans le trip mystique et réincarnation qu'il ne se rends lui même pas compte qu'il ne maîtrise pas du tout ce sujet.
Le trip réincarnation a peu de chances de tenir la route quand tout le monde peut avoir le bonheur de "rescuciter" grâce à l'Edo Tensei. D'ailleurs la réincarnation tient-elle compte de l'Edo tensei ? Madara était la réincarnation d'Indra, Sasuke va l'être aussi. 2 personnages qui seront la réincarnation de la même personne. Pas terrible cette idée !
Pour ce qui est du Rikudô, le début du chapitre laissait penser que je m'étais trompé lors du chapitre précédent en disant que le Rikudô était un énième bisounours n'assumant pas ses propres responsabilités, ça n'a hélas pas duré très longtemps...
Tout d'abord il émets l'hypothèse de s'être tromper par le passé mais derrière c'est malheureusement pour nous dire que même s'il considère que le monde actuel désire la méthode d'Indra, il souhaite quand même que Madara soit vaincut. C'est effectivement égoiste et en plus c'est dans la logique du "J'ai bidé, mon fils préféré a bidé, je sais que j'ai sans doute tort mais je persévère dans ma connerie". C'est un peu bas du plafond pour le Dieu des Shinobis !
Pour le reste j'ai rigolé de voir l'apparition des Bijuus en Naruto, on s'y attendait mais bon. L'auteur nous vends dorénavant que le fait d'avoir checké avec un démon ou d'avoir une infime partie du chakra de ses derniers revient au même que de les avoir réellement sceller en soi même. Encore un très bon élément scénaristique pour un futur Power-Up.
![]()
Et pour rappel il était sensé avoir qu'un gosse de la prophétie donc le faite que Sasuke obtienne le même pouvoir que Naruto est le plus gros bullshit
Il est dit ou que Sasuke possèdera le même pouvoir que Naruto ? Le Rikudô dit seulement qu'il donne son pouvoir à Sasuke mais il est dit nulle part qu'il fait de même avec Naruto. Et puis même si c'était le cas, ils ne disposeront pas des mêmes caractéristiques. J'y vois surtout là le moyen de se rattraper d'avoir tout léguer à l'autre branche par le passé, il le dit lui même dans le chapitre.
Mais bon j'ai du mal à voir ce qu'il filera comme pouvoir à Sasuke étant donner qu'il disposera déjà du Rinnegan soit grâce à ce qu'Hashirama lui a filé ou alors à ce qu'Oro lui a fait par le passé.
Naruto lui verra sans doute son power-Up lié une nouvelle fois aux Bijuus et non spécialment au Rikudô.
En gros Gai peut se solo n'importe quel ninja tant qu'il ouvre la dernier porte
Il faudrait pas oublier que sur la page de fin, Gaï est encore aidé de Kakashi, Gaara et probablement son disciple donc il n'est guère tout seul. Il serait déjà au tapis depuis Mathusalem si il s'était pas fait sauver les miches par le Yondaime. Il faudrait pas non plus faire abstraction de certains éléments
Et puis le chapitre fait pas avancer le combat, on voit encore Gaï presque au bout du rouleau et Madara qui continue à se bidonner et à prendre du plaisir à combattre. D'ailleurs le coup de la technique sacrifice qui dure depuis trois plombes et laisse le temps au Rikudô de monologuer
Et puis Gaï solote pas tout le monde même en huit portes, il se ferait bolossé par des ninjas avec un style de combat complètement différent comme Muu. Il ferait quoi Gaï avec son style de combat face à un type qui se rends invisible, dissimule sa présence comme personne, vole et utilise le Jinton qui est surpuissant. Il va se déplacer et taper dans le vide en espérant tomber sur Muu.
Daffyr
j'avais capté aussi Asura est représentatif de la colère qui aurait davantage convenue à Sasuke et inversement pour Indra avec Naruto
Non pareil j'ai pas compris pourquoi Kishi fait ça
Avec tous ces personnages presque identiques, pas etonnant que meme kishi commence a s'embrouiller
Et puis Sasuke n'aura PAS les meme pouvoirs que naruto, le rikudo va juste eveiller les pouvoirs d'Indra qui sont en lui rien de plus. Ce sera deux pouvoirs totalement different et donc d'une certaine maniere la prophetie sera exact.
Gai est le seul bon perso de naruto avec jiraya Lee et le deuxième hokage les autres sont tous a chier
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 3 avril 2014 à 07:14:17 Avertir un administrateur
Et pour rappel il était sensé avoir qu'un gosse de la prophétie donc le faite que Sasuke obtienne le même pouvoir que Naruto est le plus gros bullshit
Il est dit ou que Sasuke possèdera le même pouvoir que Naruto ? Le Rikudô dit seulement qu'il donne son pouvoir à Sasuke mais il est dit nulle part qu'il fait de même avec Naruto. Et puis même si c'était le cas, ils ne disposeront pas des mêmes caractéristiques. J'y vois surtout là le moyen de se rattraper d'avoir tout léguer à l'autre branche par le passé, il le dit lui même dans le chapitre.
Mais bon j'ai du mal à voir ce qu'il filera comme pouvoir à Sasuke étant donner qu'il disposera déjà du Rinnegan soit grâce à ce qu'Hashirama lui a filé ou alors à ce qu'Oro lui a fait par le passé.
Naruto lui verra sans doute son power-Up lié une nouvelle fois aux Bijuus et non spécialment au Rikudô.
--------------------------------------------------
Même pouvoir dans le sens ou il seront égaux niveaux puissance
(donc au final l'enfant de la prophétie n'est plus vraiment spécial vu qu'il y aura "2 messie"
)
Sinon je pense comme toi au niveau du power-up Naruto = Bijuu et pour Sasuke je pense que se sera un nouveau Susanoo cheaté
Le pouvoir qui s'est représenté dans le combat entre les fils du Rikudo.
Mais après le problème c'est que Madara a absorbé tout les Bijuu en lui et les a fusionné en Juubi donc je ne comprend pas comment ils peuvent apparaître dans l'esprit Naruto ![]()
Parce que en réalité le seul Bijuu en liberté et le Kyuubi scellé dans Minato ![]()
Comme le pouvoir qui est représenté dans le combat entre les fils du Rikudo.
Au fait pourquoi Sasuke revient aux côtés de Naruto et pourquoi il veut devenir Hokage maintenant lui ? ![]()
en gros il a du parler aux deux en mêmes temps le seul qui pouvait les "réconcilier" entre eux et l'histoire de leurs familles