CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:24:55

Spoil

Je vient de lire le dernier scan de naruto et je trouve sa un peu abuser. Je m'explique : NARUTO EST DEVENUE BIEN TROP PUISSANT. Sa en devient chien il contrôle tout les biju plus les pouvoir de rikudo plus les pouvoir du mode ermite stope au bout d'un moment il est cheater la et si dans le prochain scan il glr contre un madara à moitier mort jle bute naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:30:54

En fait, vous n'allez jamais être contents si j'ai bien compris ? Kishi pourrait sortir un chapitre complètement réglo vous trouveriez toujours à redire. :rire:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:38:30

En fait, vous n'allez jamais être contents si j'ai bien compris

:d) Si Kishi fait crever Sakura ou Sasuke, je suis prèt à oublier toutes les incohérences, les facilités scénaristiques, les redondances, les Flash Back abusifs, la sous exploitation des personnages, le fan service, le manque de variété dans les personnages, les discours bisounours, les Deux ex à foison......

Avoue que je ne demande pas a lune :hap:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:39:06
  • la lune
YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:50:43

Hé les gars j'ai enfin compris quelque chose.

L'esprit du fils du Rikudou s'est réincarné en Naruto, c'est ça ?

Et bien, l'esprit de Naruto possède également quelqu'un :oui: Il possède GAI :ok:

Dans ce chapitre, on peut clairement constater que Gai incarne à la perfection l'esprit de Naruto en first gen : un minable qui rate toujours mais, à force d'efforts, d'abnégation et de persévérance, écrase ses limites et devient quelqu'un d'incroyable.

Gai est l'ancien Naruto, le vrai. Et il se fait chier dessus dans ce chapitre par le Nouveau Naruto, fils de la prophétie-sauveur-du-monde-élu-légendaire-réincarn
ation-rikudou,
qui le soigne, un sourire moqueur sur ses lèvres. Le Nouveau Naruto ne laissera même pas Gai partir à son apogée, il doit maintenir Gai en vie pour que ce dernier puisse voir à quel point ses efforts sont inutiles face à L'ELU qui a obtenu les pouvoirs du Rikudou Sennin par réincarnation-bullshit et qui va maintenant exploser Madara, chose que Gai n'a pas pu faire :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:56:35

encore un power up sorti de l'espace pour naruto et sasuke. :(

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:03:16

"Et bien, l'esprit de Naruto possède également quelqu'un :oui: Il possède GAI :ok: "

:d) Gai c'est juste la volonté du feu qu'il a :ok: Et puis Gai est en vie alors comment Ashura's aurait pu se réincarné en Naruto si Gai est en vie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:05:09

Non mais réfléchissez, c'est un peu normal que ça soit Naruto qui vienne à bout de l'ennemi final du manga et pas Gai, c'est le protagoniste et le manga s'appelle bien "Naruto" jusqu'à preuve du contraire. :hap:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
09 avril 2014 à 13:19:17

gai 8eme porte>>>>>>>>>>>>>>>>gai 7eme porte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>tsunade

pourquoi c'est pas lui le hokage ?

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:21:18

Lee 8e porte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tsunade aussi

C'est dit depuis l'examen des chunin que les portes permettent de surpasser le niveau hokage

N7_Angels
N7_Angels
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:22:41

Parce qu'une fois utiliser il meurt ? un hokage qui meurs à son premier combat ça crains non ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:24:12

Gai c'est abuser :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:24:53

Gai est largement meilleur que Tsunade même sans la 8ème porte, la 7ème lui suffit largement :(

mais bon il doit aller à l'hôpital souvent s'il utilise trop ça j'pense

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:25:45

J'imagine bien de la montagne des Hokage si ils étaient Hokage :hap: Pere de gai, Gai et Lee :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:28:42

putain ...
j’étais vraiment naïf, je pensais vraiment que gay allait mourir en héros, mais non
en fait, tout ce qui peut donner une profondeur émouvante au manga est instantanément anéanti.

je pourrai passer des heures à dire pourquoi ce manga m'a déçu , mais bon j'ai un peu la flemme

je dirais juste que j’arrête de lire naruto (j'ai déjà arrêté fairy tail il y longtemps)

au revoir les gens :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:34:51

C'est maintenant que t'arrête naruto :doute:

Pourtant normalement si t'en est arrivé jusque là ça veut dire que tu a encaissé des bastos bien plus grosse que le fait que gai ait survécu, c'est rien ça, personne ne devrai etre surpris de cette tournure.

Si ce petit détail dans l'immense fumisterie qu'est actuellement naruto te fais craqué c'est a ce demander comment tu a tenu le choc jusqu'a présent :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 13:36:50

Ce master troll de Kishimoto :rire:

plus aucun espoir avec ce pseudo auteur, c'est con ce qu'il a fait pour Gai m'enfin bon j'ai été naïf de croire en lui pendant un instant
Dommage le perso partait avec honneur à la base

la prochaine fois

:spoiler:

Résurrection de Neji

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 13:38:40

Coucou Beaujeune, enfin un ancien que je vois :noel:

j'hallucine toujours des nouveaux sur ce topic depuis le temps, il n'y a même pas 1 an il n'y en avait pas autant

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:39:53

Vous pensez que Naruto et Sasuke pourront faire le rinne tensei si ils unissent leur force ? :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:55:04

Ceux qui ont cru à la mort de Gaï :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation