CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:08:25

T'es drole toi :rire: :honte:

Sasuke fait rien contre ça http://i23.mangareader.net/naruto/133/naruto-1566528.jpg
http://i36.mangareader.nenet/naruto/134/naruto-2677.jpg

---> Ah ouais c'est clair, car sasuke n'a jamais mis en mal naruto lors de l'utilisation du multiclonage, t'a totalement raison :scarcastic:

ou http://i15.mangareader.nenet/naruto/134/naruto-2686.jpg

--> Encore une fois (faut toujours se repeter avec vous hein :noel: ) Naruto a ce moment ne maitrisait meme pas assez bien l'invocation. Approximativement, on peut dire qu'une fois sur quatre naruto pouvait invoquer gama, sinon c'etais des petites torutes qu'il invoquait, tandis que sasuke lui maitrisait nettement mieu le chidori, peut l'utiliser deux fois dans un combat et melange puissance et rapiditer.

Vous ecoutez jamais :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:11:16

Le rasengan de naruto etait la seule technique plus puissant que le chidori de sasuke, et c'est ca qui le fait penser que naruto etait plus fort que lui, car pour sasuke le chidori a l'epoque etait son ultime atout hors si quelqu'un a une technique plus puissante que ca, alors il est dans la merde.

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:12:21

j'ai dit tortue, je voulais dire crapaud.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:18:27

"---> Ah ouais c'est clair, car sasuke n'a jamais mis en mal naruto lors de l'utilisation du multiclonage, t'a totalement raison :scarcastic: "

:d) Il en a déjà fait 2000 contre Sasuke ?

Je sais pas si tu réalises mais là Naruto a explosé la défense de Gaara au Taijutsu comme si de rien n'était, alors que Sasuke galérait avec son Chidori. Si Gaara était passé en mode Shukaku, Naruto serait encore avec une armée de 2000 personnes prêtes à tabasser le premier qui passe ou à lui jeter des centaines de shurikens à la tête.

C'est méga cheaté.

Pour l'invocation, ça marche quand Naruto est sérieux.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:20:09

il en à utiliser une trentaine sur le tois de l'hhopital mais jamais 2000 effectivement :hap:

Un sasuke serais à bout de force il aurais jamaiis pu battre toute l'armée :hap:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:20:11

Si Gaara n'était pas passé en mode Shukaku*

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:27:08

La defense que naruto a exploser en taijutsu est differente de celle que sasuke a exploser en chidori.

Et puis si on pars de 2000 clone, alors en FG personne peut battre naruto 2000 clone :sarcastic:

Ensuite le "l'invocation ca marche quand il est serieux ?"

T'es serieux ? Tu veut me dire que quand il a fail l'invocation la 1ere fois il etait pas serieux ? :sarcastic:

NON ! Meme si il etait serieux, l'invocation il le maitrisait pas correctement ! Seulement en situation critique (merci a l'auteur)

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:29:43

Et c'est pas comme si les 2000 clones avait reussi a mettre en mal gaara, d'acccord ca l'avait eu mais il etait operationel en quelques secondes apres :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:30:06

Donc ouai dans tous les cas Naruto > Sasuke

si il battrais naruto, celui ci sera donc en état critique :hap:

Bonjours Gamabounta :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
04 mars 2014 à 16:31:19

Meme si l'invocation fail 999 fois sur 1000, n'empeche il arrive à la faire et ca compte :noel:

Sasuke ne pouvait faire que 2 chidori, alors qu'on a jamais parlé de limites pour le rasengan , suffiy de fail les deux chidori et sasuke vaut plus rien

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:33:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3172-0-1-0-0.htm#message_9607522
| Ecrit par « Qc161 », 4 mars 2014 à 16:29:43
| « Et c'est pas comme si les 2000 clones avait reussi a mettre en mal gaara, d'acccord ca l'avait eu mais il etait operationel en quelques secondes apres :noel: »

Euh, si.

Les 2000 clones ont mis Gaara KO. Il a dû se transformer en Bijuu, technique avancée que Naruto débloque au tome 50 et quelques. :hap:

L'invocation ça marche lorsque Naruto est dans une situation importante. Contre Gaara, il peut pas se permettre de foirer, ça marche. Contre Orochimaru, il a juste envie de le faire mais il ne se sent pas particulièrement en danger donc il foire.

Si c'était un 1 vs 1 contre Sasuke, Naruto l'aurait sans doute réussi. Au pire même s'il le foire c'est pas grave c'est pas comme s'il avait rien d'autre.

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:42:50

Bon on est d'accord pour eliminer l'invocation ? :ok:

Continuons,

"Sasuke ne pouvait faire que 2 chidori, alors qu'on a jamais parlé de limites pour le rasengan , suffiy de fail les deux chidori et sasuke vaut plus rien"

--> Ouais c'est clair, rasengan > chidori comme yamamto l'a dit futon > raiton , en plus quand on compare une technique cree par le yondaime, l'eclair jaune de konoha, le ninja le plus rapide de sa generation contre kakashi, un simple jonin, qui a du talent certes mais qui est traumatiser par la mort de sa camarade.

Et puis sasuke est tres intelligent, il l'a prouver lors de son combat contre naruto, la 1ere fois son chidori a fail avec le rasengan, mais par la suite, grace a son ingeniositer il a reussi a toucher naruto avec son 2e chidori, mais la manque de chance kyubi se manifeste :o))

Bon moi je vais manger et je risque de plus revenir jusque tard le soir allez salut ! :ok:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:45:25

Sasuke a surtout eu de la chance d'avoir eu un power-up juste avant de se fight contre Naruto, sinon il aurait perdu au premier duel Rasengan / Chidori :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 mars 2014 à 18:13:03

:d) Face à Konan, même Madara aurait morflé sans Izanagi et Fuu et Torune étaient parmi les seuls du monde ninja à avoir PILE ce qu'il fallait pour emmerder un peu Tobi

Madara n'aurait pas vraiment morflé face à Konan, Madara de son vivant possède de loin le meilleur Susanoo vu jusqu'à maintenant donc je pense pas qu'il se fasse avoir par des explosions alors que que certains Susanoo non complets ont encaissés plus que ça. Madara à l'époque ou il était encore en vie rétame Muu et le récent Tsuchikage donc Konan à côté :noel:

Obito avec une technique pourtant cheaté comme Kamui arrive à se faire sacrément bousculer par des ninjas du calibre de Fuu et Torune ainsi que Konan et il serait plus de ce monde sans les Sharingan du clan Uchiha. Sans le Power-Up de Juubi, son niveau est loin d'être exceptionnel. Pour moi c'est celui qui fait le plus pâle figure parmis tous les Uchiha de haut rang.

:d) Obito est OP et il est nerf quand l'auteur le veut.

Je suis d'accord avec toi car l'auteur fait ce qu'il veut en fonction des circonstances mais bon il n'en reste pas moins que sur le peu de combat de lui qu'on a vu, il s'est beaucoup plus souvent fait Owned par l'auteur qu'autre chose.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:21:27

"Pour moi c'est celui qui fait le plus pâle figure parmis tous les Uchiha de haut rang. "

C'est clair, Obito n'est balèze que parce qu'il a le Kamui, ses techniques de combats ne valent pas mieux qu'un Uchiha niveau genin.
D'un côté tant mieux parce que s'il avait l'intelligence et la puissance d'Itachi, avec le Kamui en plus... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 20:22:40

j'avais beaucoup d'espoir en Obito, même si j'ai été déçu que tobi=obito, je le trouvait vraiment classe et vachement balèze , il été mystérieux etc ...
au final kishi l'a tout simplement détruit, il a fait de lui une fiotte sans aucune volonté et sans honneurs :-(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:32:40

Sans bouclier scénaristique
Gaara>>Neji~Lee>Sasuke>le reste :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:33:15

A l'exam Chunin

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 mars 2014 à 20:40:18

MonkeyFamily :d)

Au moins, toi, t'as pas mis ce *$ù$^*ù arrogant de nazuto avant Gaara ou meme entre ce dernier et Sasuke :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:45:17

Il aurait jamais du battre Neji :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation