CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 mars 2014 à 20:21:17

Bon allez, je me lance, je vais regarder le chapitre sortit cette semaine pour mater les gueules du Rikodou et des autres clanpins.

Souhaitez moi bonne chance! :fou:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:35:16

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 26 mars 2014 à 14:14:33 Avertir un administrateur

Même le Rikudô a un frère maintenant et visiblement personne en avait entendu parler jusqu'à maintenant, c'est d'une crédibilité et on sent pas du tout que c'est encore quelque chose qui sort du cul de l'auteur. Et puis franchement ces histoires de frangins à deux balles...

:d) Sauf que dans Naruto, le Rikudô est perçu comme un personnage légendaire, jusqu'aux derniers évènements du manga.
Son existence n'était même pas certifiée, sauf pour quelques individus, en particulers ceux capables de lire la stèle du clan Uchiha.
Rien d'étonnant à ce qu'il y ait eu de grosses zones d'ombres envers ce personnages, comme le fait que personne ne lui connaissait l'existance d'un frère. Il est resté dans la légende pour avoir crée les bijuu est avoir eu les Senju et les Uchiha comme descendance.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 mars 2014 à 20:42:21

Bon ça y est! :content:

J'ai fini de mater vite fait le chap.

Et j'ai survécu! :fou:

Bon j'ai pu voir la gueule du Rikudo machin (et de l'autre c*n en orange par la meme occasion :hum: )

Bah finalement ça va, je m'attendais à pire, c'est surtout la barbe qui craint en fait (au moins il ressemble pas trop à l'autre tache avec qui il parle, on évite ainsi un énième parallèle ou l'orangina de m*rde ressemble aux plus forts du manga, mais bon, il est vieux aussi, faut voir ce que ça donne s'il est plus jeune et là je vous parie qu'il ressemblerait comme deux gouttes à l'autre con en orange)

J'ai pu aussi voir vite fait les tetes des autres(la mère du sage machin (j'en ai marre de l'appeller Rikodu sennin) et des deux fifils à papa), bon autant la mère ça va, elle a une certaine originalité (la déesse lapin :rire2: )autant les deux guss ressemble un peu trop beaucoup à vous savez qui. :hum:

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:02:25

a tout les rageux prenez sa dans LAGGLE :d) https://www.youtube.com/watch?v=R8zy_Q-oUU4 :)

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:33:45

I'm not saying this is official, but tell me what do you think?

Translate :d)

Je n'ai pas dis que c'était officiel, mais dites oi ce que vous en pensez ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:49:46

-------------------------------------------------
Venom25v2 | 26 mars 2014 à 20:35:16

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 26 mars 2014 à 14:14:33 Avertir un administrateur

Même le Rikudô a un frère maintenant et visiblement personne en avait entendu parler jusqu'à maintenant, c'est d'une crédibilité et on sent pas du tout que c'est encore quelque chose qui sort du cul de l'auteur. Et puis franchement ces histoires de frangins à deux balles...

:d) Sauf que dans Naruto, le Rikudô est perçu comme un personnage légendaire, jusqu'aux derniers évènements du manga.
Son existence n'était même pas certifiée, sauf pour quelques individus, en particulers ceux capables de lire la stèle du clan Uchiha.
Rien d'étonnant à ce qu'il y ait eu de grosses zones d'ombres envers ce personnages, comme le fait que personne ne lui connaissait l'existance d'un frère. Il est resté dans la légende pour avoir crée les bijuu est avoir eu les Senju et les Uchiha comme descendance.

-------------------------------------------------

Enfin quelqu'un d'intelligent

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:19:25

LE truc chiant du chapitre c'est naruto quand il ouvre saggle.
A part ça, ça peut aller...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 22:36:15

LePetitBobby :d) What ? :peur:

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:58:19

LePetitBobby Voir le profil de LePetitBobby
Posté le 26 mars 2014 à 21:17:25 Avertir un administrateur
:spoiler: :spoiler:
http://mangajoy.com/Naruto/669/24/
ça vient du fb officiel de kishi : https://www.facebook.com/MasashiKishimoto74
:spoiler: :spoiler:

--> Oh putain :peur:

C'est quoi ca ?? :ouch: Tain le skin c'est un madararikoudo bis :ouch: et les yeux, tain il a tout melanger depuis les yeux de kyubi et celui du senju avec les rinnengan what the fuck !! :ouch:

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:01:06

Il aurait quand meme pu faire un effort au niveau du skin, il s'apprette a faire le heros principal du manga dans sa forme ultime et il peut pas trouver un moyen de le rendre different de l'antagonist, ah bah bravo sensei ! :honte:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 23:01:27

Bah quoi, il a bien fusionné les formes de 2 sharingans pour en former un super puissants :hap:
Bah quoi, il a bien fusionné les formes du Senjutsu avec les yeux de Kyuubi quelques chapitres avant :hap:

Bah quoi il peut donc très bien fusionner Senjutsu, Kyuubi et Rinnegan, c'est cohérent avec ce qu'il fait :rire:

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 mars 2014 à 23:02:11

Dexter :d) Kické.

Merci de rester calme.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
26 mars 2014 à 23:04:59

Si l'image de Naruto et Madara est vraie, on pourrait supposer que c'est Obito qui lui a donné son œil non?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 23:06:32

En fait Sasuke il servira à rien avec Kabuto, ou alors il fera partie d'une énième vague d'offensive inutile contre Madara :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 23:06:35

Salut je suis fan de comics

J'ai le droit de venir troller sur ce topic (je précise que j'aime pas Naruto a partir du T.49 )

Sinon salut AlexY

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:06:54

Bon ok les yeux c'est pas le plus grave, mais je parle du skin moi, t'a vu comment il presque identique a madara :malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 23:09:31

Peut être fait exprès sur ce coup :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:12:46

C'est obliger que tous les rikoudo se ressemble :sarcastic:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 23:14:09

Non mais j'en sais rien hein, je m'en fou de son skin en fait :noel:

TOAA_MARVEL
TOAA_MARVEL
Niveau 4
26 mars 2014 à 23:15:43

Avec le temps tout a evolué , la pensée,la culture, les tradition et la moral. A chaque fois que je traverse le temps ! pour parler à un Transmigrant je realise l'ecart qui existe entre vos valeur et les miennes .. Je vais Grace à mon Savoir absolu ! et mon bon sens, tacher de m'exprimer en terme intelligibles .

By Hagoromo merci au revoir . :bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment