CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:53:29

Enfaîte Kabuto et Obito c'est comme des ados qui ont voulu créé un mouvement de foule mais qui finisse par appeler les keuf parce qu'ils ont perdu totalement le contrôle :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mars 2014 à 14:00:30

Un bien meilleur chapitre que les précédents.

:spoiler:

Déjà j'aime bien ceux qui s'étonne maintenant de la technique Izanami alors qu'on savait depuis bel lurette en quoi elle consistait et que Kabuto en sortirait :noel:

Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle que Kabuto revienne et Izanami n'aura pas été un mal. Kabuto arrête enfin d'être une girouette et un Orochimaru Bis du pauvre et il trace désormais sa propre voie, ça change de la plupart des autres personnages qui se contente de suivre Naruto en mode Bisounours. Et puis cette énième hyper d'Itachi... :hap:

D'ailleurs j'aime bien l'image ou on le voit avec Obito à côté, Kabuto était au moins réaliste sur l'intérêt de son personnage dans le manga depuis le début de l'arc. Si ça pouvait être le cas d'Obito :rire:

De plus on a la confirmation que Sasuke disposera du Rinnegan, on s'en doutait depuis longtemps mais ça se concrétise de plus en plus.

Pour ce qui est de Gai, il tient 30 secondes en mode 7 portes avant de finir au tapis et Madara Rikudô évite toutes ses attaques facilement donc je vois pas ce que le gugusse va faire en 8 portes surtout que Madara semble l'avoir déjà vu en action. En gros Gaï devrait bider sur toute la ligne la semaine prochaine et crever dans la foulée mais bon il survivraz car l'auteur nous trouvera une pirouette scénaristique pour le faire survivre :malade:

Je terminerais sur ce énième troll d'Orochimaru envers Nidaime, ça fait déjà deux ou trois fois qu'il lui balance son impuissance et ses erreurs grossières au visage, comment ça doit lui faire mal au cul :noel:

:spoiler:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:08:03

franchement si gai active la porte de la mort et qu'il devient pendant un moment surpuissant, il a intêret a vraiment mourir après sinon c'est de la triche :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mars 2014 à 14:10:49

:d) d'etre pendant quelques secondes au sommet du monde shinobi = mettre en scene une puissance depassant (ou presque) toute les autres jusqu'à maintenant.

Ouais enfin il se fait Owned par Madara en mode 7 portes donc c'est pas en 8 portes qu'il va démeurer en haut du classement des plus puissants du manga. Madara va sans doute prendre quelques coups lors du prochain chapitre histoire de pas trop faire bider et rendre useless la technique de Gaï mais vu sa capacité de régénération et son pannel de techniques, il pètera encore le feu 5 minutes après.

De plus l'auteur est au moins logique dans le développement de Gaï, il était con au début et il restera con jusqu'à la fin. Tout le monde vient de lui expliquer que seul les attaques Senjustsu peuvent mettre à mal Madara et Gaï veut se sacrifier pour des prunes. Gaï maîtrise pas le Senjustsu donc je me demande ce que ces attaques vont faire à God Madara.

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:53:21

:spoiler: :spoiler:

Bon ok tous le forum avait deja owned kabuto :hap:
C'etais obliger que kishi explique pour le sennin de minato et le rasengan dans le ventre de kakashi (J'ai utiliser le kamui) n'importe quoi :honte:

Lee qui dit que tenten est rester en arriere, PU de tenten a des kilometres avec les armes du rikudo encore une fois owned (bien que j'ai hate de voir ce que ca va donner :noel: )

Gai en mode BG dans ce chapitre meme si c'etais que pour quelques enchainement. Et la il doit crever, ce sont toujours les meilleur qui partent :-(

Bref chapitre meilleur que celui de la semaine derniere mais pas de quoi en faire toute une histoire.

Le talk de cette semaine sera surement sur tenten ou la 8e porte de gai. :ok:

Sur ce je vais maintenant lire bleach ! :noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
05 mars 2014 à 14:55:42

darkmetal :d) kan gaï utiliz la paurte 2 la mor, en fet c du senjutsou lol

À up la semaine prochaine. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:56:46

un peux déçu par le retour de kabuto c'est trop classique sinon gai a fond j'ai hate de voir pour le reste madara est trop trop fort

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mars 2014 à 15:03:02

:d) kan gaï utiliz la paurte 2 la mor, en fet c du senjutsou lol

Je pense que l'auteur est capable de le faire, ça m'avait aussi effleuré l'esprit :noel:

Je vois bien Gaï nous sortir qu'il maîtrise aussi les attaques Senjutsu. Maintenant tout le monde le maîtrise de toute manière... :hap:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:12:24

A noté que lee ne sait pas manipuler le chakra alors si l'ouverture des portes cest du senjutsu... :noel:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:14:25

Je sens qu'on aura un truc de ce genre :

Minato : Comment est-ce possible ? Gai maîtrise le Senjutsu ?

Gai : EVIDEMMENT ! JE SUIS LA BETE ROUGE DE KONOHA ! Comment une BETE pourrait ne pas maîtriser l'énergie NATURELLE ?

Kakashi : Mais bien sûr !!!!!! Ca coule de source ! Vas-y Gai !

Sakura : Qu'est-ce qu'il raconte ?

Madara : Oh non il est puissant et rapide, si je n'évite pas sa prochaine attaque je ... :(

Gai : méga tigr du samedi soire

Madara : UAAARGH

Kakashi : Ca a marché ?

Sakura : Hein ?

• écran de fumée*

Madara, légèrement éraflé : *kof kof* Pas mal tu étais un ninja de très haute facture mais je me suis protégé avec la technique héréditaire du Rinnegan du Rikudou inventée pour créer la végétation, Koyutsu Morawudo Shinkamokutsu, en le combinant au pouvoir du Mokuton d'Hashirama

Sakura : j'ai failli oublier de respirer, encore une fois lol

(j'ai essayé de respecter le style d'écriture de kishi au passage)

ImitationNike
ImitationNike
Niveau 7
05 mars 2014 à 15:29:20

Jepivotevite :d) J'AI HURLé DE RIRE

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 mars 2014 à 15:34:25

Minato et Kakashi ont dit que le taijutsu marchait contre Madara, relisez le chap

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 mars 2014 à 15:35:38

J'ai craché mon Candy'Up Jepivotevite :rire:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
05 mars 2014 à 16:00:53

Sasuke qui se fait soigner avec les cellules d'Hashirama.

Eveil du Rinnegan par Sasuke incoming :ok:

A up en temps voulu :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:01:20

+1

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mars 2014 à 16:01:36

Minato et Kakashi ont dit que les attaques Taijutsu peuvent TOUCHER Madara. Mais bon entre toucher et vaincre son adversaire, il y'a une nette différence. D'ailleurs c'est la révélation du siècle de l'auteur car ça coule de source quand même et puis ça a été dit depuis le combat contre Juubito ! :noel:

Et puis Madara possède la capacité de régénération cheaté d'Hashirama donc que ce soit en 7 ou en 8 portes, j'ai du mal à croire que ça puisse venir à bout de celui-ci. On parle quand même d'un Madara borgne qui arrive à survivre et perds seulement un bras alors qu'il se fait attaqué simultannément par tous les bijuus :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
05 mars 2014 à 16:22:27

Retour de naruto et Sasuke dans 3 chapitres :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:41:38

Je te upperai VDD :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki