Un bien meilleur chapitre que les précédents.
Déjà j'aime bien ceux qui s'étonne maintenant de la technique Izanami alors qu'on savait depuis bel lurette en quoi elle consistait et que Kabuto en sortirait
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle que Kabuto revienne et Izanami n'aura pas été un mal. Kabuto arrête enfin d'être une girouette et un Orochimaru Bis du pauvre et il trace désormais sa propre voie, ça change de la plupart des autres personnages qui se contente de suivre Naruto en mode Bisounours. Et puis cette énième hyper d'Itachi...
D'ailleurs j'aime bien l'image ou on le voit avec Obito à côté, Kabuto était au moins réaliste sur l'intérêt de son personnage dans le manga depuis le début de l'arc. Si ça pouvait être le cas d'Obito
De plus on a la confirmation que Sasuke disposera du Rinnegan, on s'en doutait depuis longtemps mais ça se concrétise de plus en plus.
Pour ce qui est de Gai, il tient 30 secondes en mode 7 portes avant de finir au tapis et Madara Rikudô évite toutes ses attaques facilement donc je vois pas ce que le gugusse va faire en 8 portes surtout que Madara semble l'avoir déjà vu en action. En gros Gaï devrait bider sur toute la ligne la semaine prochaine et crever dans la foulée mais bon il survivraz car l'auteur nous trouvera une pirouette scénaristique pour le faire survivre
Je terminerais sur ce énième troll d'Orochimaru envers Nidaime, ça fait déjà deux ou trois fois qu'il lui balance son impuissance et ses erreurs grossières au visage, comment ça doit lui faire mal au cul