CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:50:47

Naruto qui réutilise Tajuu Kage Bunshin no Jutsu qu'il avait utilisé au tome 1, c'est un bouclier scénaristique ? :-(

Naruto qui creuse un tunnel, c'est un bouclier scénaristique ? :-(

Naruto a pété un Gaara supérieur au Gaara qui a pété Lee et il a battu Neji également. Dommage pour les fans de ces personnages :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:52:03

jepivotevite à mis tous le monde en sang :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 mars 2014 à 21:58:45

Il aurait jamais du battre Neji :d) Il aurait jamais du battre qui que ce soit. :rire2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
04 mars 2014 à 22:24:40

Je me demande encore comment on est passé du Naruto, ninja bas de gamme qui a été recalé 3 fois à l'examen des genins, qui ne maîtrisait pas de simple techniques de base, qui n'avait rien pour plaire ( Hinata paraissait bizarre, c'est une exception ) et sans aucun charisme au Naruto, enfant de la prophétie, fils du Yondaime et d'une ninja de haute renommée qui va et était de toute façon destiné à sauver le monde et à succéder au Rikudo et qui va probablement se taper Sakura ET Hinata ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 22:29:43

Ah ouais, se taper les deux carrément, il va se faire un petit harem. :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:36:44

"Naruto a pété un Gaara supérieur au Gaara qui a pété Lee et il a battu Neji également. Dommage pour les fans de ces personnages :noel: "

En ce qui concerne gaara, je suis sur que c'est juste parce que c;est lui heros principal, sans ca l'auteur l'aurait jamais fait battre gaara, je me rappelle comment le mec il etait en position foetal de securiter sous son lit apres avoir vu gaara a l'hosto avec lee et shikamaru :bave:

Sinon je suis d'accord pour dire que le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et le tunnel ce ne sont pas des bouclier scenaristique, tous ca vien de son ingeniositer ninja et rien d'autre (Bon le chakra de kyubi aussi mais bon :hap: )

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
05 mars 2014 à 00:45:14

Naruto aurait du perdre dès le premier tour LA ça aurait été crédible. Bref, d'ailleurs il n'aurait jamais du être le perso principal, un déchet pareil sérieux. :malade:

Gaara ou Neji auraient été TELLEMENT mieux en perso principal.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:03:44

Non mais les gars, je suis d'accord avec vous quand vous dites que le Naruto actuel, la tapette toute jaune, est un immense étron, un personnage chiant, unidimensionnel, répétitif, bisounours ...

mais restons honnête et avouons-le, le Naruto first gen était pas mal quand il ne parlait pas de sasuke
http://i28.mangareader.nenet/naruto/166/naruto-3283.jpg
http://i2.mangareader.net/naruto/133/naruto-1566513.jpg

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mars 2014 à 01:07:53

HeadShotBD :d) Ouais enfin Gaara, c'est un peu un dérivée de Naruto :hap:

"J'ai pas d'amis je suis rejeté, je rejette la faute sur eux, je suis tourmenté par le démon qui est en moi mais un jour, j'me trouve des potes et je me bats pour eux et je deviens Juubi contre Madara :hap: "

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mars 2014 à 01:08:29

Je deviens le Rikudo pardon*

Je m'embrouille avec tout ces personnages qui reflètent la puissance :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
05 mars 2014 à 02:19:46

Dans les shonens nekketsu, ca sert de faire d'un perso déjà fort le héros, le but c'est de voir sa progression, pas de le voir défoncer tout le monde :noel:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
05 mars 2014 à 02:48:44

Dans les nekketsus (actuels du moins) c'est toujours le même genre de héros... Gamin immature complètement attardé qui gueule à tout va pour un rien et qui fonce dans le tas comme un abruti écervelé. Bref, exactement le genre de héros que j'ai envie de baffer à chacune de ses apparitions. :malade:

Après je sais que c'est pour "que le public visé se reconnaisse" mais perso je ne me sens pas DU TOUT visé par ce style de héros... Je sais pas, ça serait pas mal d'avoir un héros intelligent, sérieux, qui a de l'humour quand il le faut mais pas un humour pour ados attardés comme celui de Usopp, Brook , Luffy ou même Naruto au début (pour ne citer qu'eux)...
Bref, un qui réfléchit de temps en temps et qui garde la tête froide, pas un qui s'excite comme un trisomique qu'on égorge....

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
05 mars 2014 à 02:50:47

En fait je me suis rendu compte que la phrase "je ne me sens pas du tout visé" tombe sous le sens, je ne fais pas (plus ?) partie du public visé, enfin je pense que c'est ça. :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:16:16

Moi je me suis jamais senti viser par un manga et croyez moi, j'en ai lu/regarder des manga/anime. :o))

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:18:17

"Naruto aurait du perdre dès le premier tour LA ça aurait été crédible. Bref, d'ailleurs il n'aurait jamais du être le perso principal, un déchet pareil sérieux. :malade: "

--> J'avoue, il n'aurait JAMAIS du gagner contre kiba, et puis de toute facon, l'examen ne s'etait pas terminer donc ca n'aurait changer en rien l'histoire ! (sauf la vision de neji comme quoi, tu nait benit ou maudit rien ne peut le changer :noel: )

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:08:20

:spoiler:

voilà Kishimoto est encore bloqué et il fait revenir des gars oubliés depuis des siecles par les lecteurs
plus le Izanami dont on sort apparement en mode gentil :rire:
quand le talk no jutsu évolue on obtient Izanami

:spoiler: fin

non mais Kishimoto ce mangaka et ces pirouettes désespérées (sa devient les bisounours sa guerre là )

Timac
Timac
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:16:34

la première partie du chap est clairement gonflante, trop de blabla et archi prévisible, mais la suite est quand même plus potable avec une dernière page qui annonce un prochain chapitre intense avec un Gai qui va faire péter la dernière porte :p)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:40:30

Non mais c'est ridicule les "il n'aurait jamais dû gagner blablabla" :ouch:
Pourquoi ? Il a battu Neji et Gaara mais ça veut pour autant pas dire qu'il est un meilleur shinobi. Ce n'est pas le plus fort qui gagne. Qui plus est, certains oublient dans quel type de manga on est... Le fait que Naruto soit un cancre mais réussisse à imposer le respect par sa volonté et ses efforts, c'est ça le principe. Alors parler de logique ou je ne sais quoi ça n'a aucun sens.

Et Naruto c'est un nekketsu ouais, le public visé est donc jeune, adolescent (12-16 ans) alors normal que certains le trouvent stupide, niais, etc...
Mais je pense que comme beaucoup moi à 13 ans je me reconnaissais p'tete pas mais je kiffais le personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 08:41:20

Jerry des hater de ce topic qui se demandait comment Kakashi pouvait se relever d'un rasengan :rire:

Une fois de plus Kishi montre sa supériorité :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 08:43:07

"plus le Izanami dont on sort apparement en mode gentil :rire: "

Aucun rapport mais bon :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie