CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twix_bis
Twix_bis
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:32:59

qc161 Ou t'as vu que mashima a dit que sasuke=next hokage ? a moins que tu troll

Twix_bis
Twix_bis
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:48:01
  • kishimoto
HeadShotDD
HeadShotDD
Niveau 7
10 mars 2014 à 23:50:44

Sasuke va devenir le Rikkudo et Naruto le hokage. :ok: A up à temps voulu.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:04:24

THE_ff3_fan
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 23:05:48
Oui, mais il mourrait pas
Lien permanent

Whatevs, on lui coupe la tête il est foutu sans Kakuzu.

Maintenant que j'y pense, faudrait d'ailleurs m'expliquer comment il a réussi à vaincre le 2 queues ave son piètre niveau :( Ou bien Kakuzu l'avait aidé ?

HeadShotDD
HeadShotDD
Niveau 7
11 mars 2014 à 00:21:30

Ou alors Yugito était à chier ? Ouais ça devait être ça. :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 mars 2014 à 00:36:40

:d) Oui, mais il mourrait pas

Comme mon VDD l'a dit, il suffit de le décapiter ou de le démembrer entièrement pour qu'il soit hors jeu, il est pas en mesure de combattre derrière sans les capacités de Kakuzu :noel:

Pour ce qui est de la victoire d'Hidan sur Yugito, il est fort possible que Kakuzu est participé un minimum au combat.
Mais bon je pense surtout qu'Hidan doit sa victoire au fait que Yugito n'a pas été en mesure de comprendre et de détecter la faille dans sa technique. Sa technique est plutôt cheaté si le ninja en face n'a pas l'intelligence de trouver la parade. Après face à des ninjas plutôt intelligent, il se fait plutôt owned à la vitesse de la lumière car il faut dire qu'Hidan n'a pas grand chose d'autre en stock :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 mars 2014 à 01:02:53

Bah c'est impossible de comprendre sa technique si on ne le connait pas avant qu'il soit en mesure de faire une victime et après faut être assez agile pour éviter sa technique car même si on a compris faut faire gaffe

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:08:52

Sauf que là on parle d'un fucking démon à queue, maitrisé de surcroit, et probablement assez rapide vu qu'il est en forme de chat.

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 mars 2014 à 03:39:52

TwiX_bis Voir le profil de TwiX_bis
Posté le 10 mars 2014 à 23:32:59 Avertir un administrateur
qc161 Ou t'as vu que mashima a dit que sasuke=next hokage ? a moins que tu troll

--> Depuis le debut kishi a dit et je cite "J'ai toujours eu en tete de faire de sasuke le prochain hokage"

Dit pendant un interview, bon apres il n'a jamais dit qu'il ne changerai pas au cours de route mais l'interview date d'il y a tres peu de temps donc si il donne cette reponse c'est qu'il y pense toujours.

:ok:

Sehj
Sehj
Niveau 10
11 mars 2014 à 03:41:38

Je p

Sehj
Sehj
Niveau 10
11 mars 2014 à 03:43:24

parles de Jashin, pas de Hidan :(

Jashin doit immortel et en mesure d'aider un peu c'est ca que je voulais vous faire comprendre.

mais bon avec quelle excuse il serait venu ?

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:29:01

Heuuuu, les gars, vous ne savez peut-être pas, mais Kishi avait préparé plusieurs techniques pour hidan qu'il n'a pas eu le temps de montrer

geinkai
geinkai
Niveau 45
11 mars 2014 à 11:09:51

C'est bien ce que je me disais ! :( Kishi n'a jamais fait son manga comme il le voulait au final ! Et le pire c'est que maintenant on se rends compte qu'il avait de bonnes idées et que nôtre fanboyisme ( voir fanatisme :hap: ) pour le manga "Naruto" était plus que justifié. :oui: :-(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 mars 2014 à 12:27:18

Ah ok bah pourquoi il ne fait ce qu'il avait prévu vu qu'il arrive à trouver des moyens de faire revenir les persos ?

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:16:49

Bah kakuzu a dit que hidan est probablement encore en vie

geinkai
geinkai
Niveau 45
11 mars 2014 à 14:50:06

Pas "probablement", c'est officiellement reconnu qu'il est toujours en vie mais dans l'impossibilité de faire quoique ce soit.

Il n'y a que Pain, lors d'une réunion de l'Akatsuki, qui ait dit qu'il était "mort" mais ça sonnait différemment venant de lui.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:56:53

Au contraire, il finit par mourir sans sacrifice, ça a été confirmé par Kishi qu'il est mort je crois :(

Jotaro-Joestar
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 10:29:01
Heuuuu, les gars, vous ne savez peut-être pas, mais Kishi avait préparé plusieurs techniques pour hidan qu'il n'a pas eu le temps de montrer

Mouais... Source ?

Chillance
Chillance
Niveau 13
11 mars 2014 à 18:50:04

En parlant d'Hidan, ce me rappelle que durant l'arc ils avaient parlé d'essence de chakra, le feu supérieur au vent supérieur a la foudre etc Ça a disparu du manga non ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:13:58

Mais quel serait l'intérêt de faire dire à Kakuzu sa si ça n'était pas le cas ?
Je veux dire, même dans l'anime ils ont bien fait attention a crée un clone de Hidan, et non un Edo Tensei (Bien que l'anime ne constitut pas un preuve bien entendu)

Sinon la source :
Dans l'ouvrage Naruto Hiden: Sha no Sho Character Official Data Book, Kishimoto révéla que la conception de Hidan, avec les motifs de squelette et la faux, devait ressembler à un shinigami (死神, « Dieu de la mort », « Grande faucheuse »), parce que « Hidan utilises des malédictions et des choses. ». Il affirma également qu'il modélisa originalement la faux pour avoir plusieurs techniques spéciales, mais « n'avait pas le temps de toutes les montrer ».²

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:21:18

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 18:50:04 Avertir un administrateur
En parlant d'Hidan, ce me rappelle que durant l'arc ils avaient parlé d'essence de chakra, le feu supérieur au vent supérieur a la foudre etc Ça a disparu du manga non ? :hap:

---> Quand on y reflechi deux secondes, celui meme qui a entamer ce sujet es porter disparu :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment